| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : Message édité par Prodigy le 06-02-2011 à 13:04:21 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 13:03:47 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 13:10:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 13:13:21 ![]() des avis sur The King's speech ? (le discours d'un roi)
|
Prodigy |
|
take it or leave it |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 13:18:20 ![]()
|
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 13:31:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 13:31:27 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 06-02-2011 à 13:34:56 |
hans zimmer The thin red line. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 13:38:14 ![]()
|
uxam | envie de matter un film cet aprem, vous me conseillez quoi de ce qui a dans ma liste blu-ray ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. |
Allons allons, the first one of course.
Message édité par hans zimmer le 06-02-2011 à 13:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 13:44:05 ![]()
|
nakata frog game | Après, il faut bien voir que V pour Vendetta est loin d'être ado idéologiquement, contrairement à ce qui est dit ici. C'est un film politique, certes (avec tout ce que ça implique en terme d'efficacité simplificatrice du média), mais il ne se limite pas à un anarchisme juvénile. Le discours est beaucoup plus subversif qu'il n'y parait, à rebrousse-poil de la pensée dominante du démocratisme pacifico-bisounours (penser à l'actualité du moment).
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-02-2011 à 13:47:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 13:47:28 ![]()
yen a deux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 13:47:50 |
nakata frog game |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nakata frog game | Les 3 royaumes alors. En version longue. Comme ça, ça te tient vraiment tout un après-midi Message édité par nakata le 06-02-2011 à 13:52:07 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
CHRISV- I love Dicks |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 15:03:08 ![]() |
dobeliou | Ah merde
Ouais, strop bien Message édité par dobeliou le 06-02-2011 à 15:05:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 16:51:07 ![]() Le Cri Wilhelm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Pandorum : Je suis vraiment client de ce genre de film mais j'ai réussi à être déçu Le film débute vraiment bien avec une ambiance oppressante, la peur de l'inconnu, une bonne mise en scène, bref on n'est pas tranquille... Puis une fois que le réalisateur nous dévoile les monstres ça part dans le grand n'importe quoi. Le film m'a complétement déscotché à cause de situations ridicules comme
Bref j'ai trouvé le film juste bon alors qu'il aurait pu être excellent si le réalisateur n'avait pas voulu nous délivrer des scènes dignes des films Resident Evil...
Je m'attendais à tout sauf à ce que j'ai vu Le film est complètement délirant et on est face à tous les poncifs du genre. C'est assumé et ça fait plaisir. A la fin on a le droit à une boucherie sans nom et les visuals effects et le maquillage sont franchement réussis. En plus de ça on peut se rincer l'oeil J'espère que la suite sera du même acabit. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-02-2011 à 16:52:39 --------------- Steam ID |
nakata frog game |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis en train de me renseigner sur les films Piranha et que vois-je?
Des piranhas qui volent? Et réalisé par James Cameron... Ce film m'avait échappé Message édité par bauer_attitude le 06-02-2011 à 17:53:21 --------------- Steam ID |
nakata frog game | Oui c'était la suite du film de Dante. Au début, la franchise a servi à de jeunes réalisateurs pour se faire la main avant la notoriété.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-02-2011 à 17:52:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-02-2011 à 18:18:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DavidAmes | Mini-Mousaille is back !! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives | je suis persuadé que Minimoussaille est un troll de prodigy. Tout comme BoyA et Nakata. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |