| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rahsaan | Reprise du message précédent :
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 20:00:33 ![]() ![]() |
higlander | Twin Peaks, saison 2 c'est un peu beaucoup wtf-esque |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 31-01-2011 à 21:15:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:30:42 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:35:14 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | +1 j'ai trouvé Vol au dessus d'un nid de coucou a chier ... trop ornithologique comme film Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 31-01-2011 à 22:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 21:49:56 ![]()
|
Prodigy |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:59:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 22:01:18 ![]()
|
grozibouille | Bon, la soirée ciné ce soir était sur France Ô en fait. Message édité par grozibouille le 31-01-2011 à 22:20:46 |
Mister Yoda |
Par exemple, la programmation dans un cinéma du Pas de Calais : http://www.cgrcinemas.fr/bruay/film/8545
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
4 salles... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Quand je pense que certains films européens, asiatiques et même américains n'ont parfois qu"une dizaine de salles dans tte la France pour être vus, là on file 4 salles pour un téléfilm digne de TF1. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 31-01-2011 à 22:52:38 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
moonboots |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 00:02:50 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phantom62 | Je viens de voir The Green Hornet au ciné
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 01-02-2011 à 00:48:19 |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 08:50:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 08:56:35 ![]()
le début de la saison 2 est très bien et effectivement le 209 par contre la deuxieme partie de la saison 2 ca baisse hélàs mais ca redevient bien sur les derniers épisodes et j'avais trouvé le final top mais tu pourras aller te consoler avec le film ( twin peaks fire walk with me) si tu aimes bien l'univers barré de lynch et les séquences dans lesquelles on pige pas grand chose Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 08:57:15 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 09:39:23 ![]() |
higlander |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nyhctom C'mon c'mon |
appeau à mini-mousaille, je sens qu'il va péter les records de délire sur ce film sinon je me suis enfilé Mammuth, et ma foi j'ai passé un excellent moment, impressionné par Miss Ming qui est assez bluffante, même si finalement elle joue pas vraiment un rôle Message édité par nyhctom le 01-02-2011 à 18:31:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
archimede_mortdefaim |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Une vidéo qui résume bien ma pensée face aux "Hollywood ne sait plus faire que des suites ou des remakes" (il manque juste l'impact de la marque sur le public).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | Non mais c'est un multi qui s'assume pas c'est tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ryoh |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |