| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 18:15:06 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Surtout que le discours de Grozibouille est a peu près le même qu'il tenait à la sortie de Bienvenue chez les chtits. Message édité par DavidAmes le 06-02-2011 à 18:22:41 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 18:23:03 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Je viens de voir Hereafter. Parti pour voir Incendies mais salle pleine, je me suis donc rabattu sur le film de l'ami Clint. Vu les commentaires ici et des critiques assez moyennes, je m'attendais à être déçu. Sinon j'ai trouvé la réalisation assez bonne et la scène du début est vraiment impressionnante. Je m'y attendais pas du tout à ce truc en plus... Bref, bonne surprise en fait, j'ai trouvé les critiques assez dures. C'est vrai que le rythme est assez lent mais on s'y fait quoi. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 06-02-2011 à 19:08:23 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 06-02-2011 à 19:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 19:18:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 20:12:50 ![]() a ce propos je suis en train de matter la nouvelle version de sherlock holmes sur france 4
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Prodigy |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 20:18:18 ![]() ![]() |
Martin Freeman --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Mark Gatiss ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille |
|
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. |
grozibouille |
hans zimmer The thin red line. | Au temps pour moi, j'avais vu "+". |
0cool29 |
grozibouille |
|
- Mandrill - | Moche |
grozibouille | Truman Show, c'est énorme ce film, c'est tjrs aussi bon le début quand il découvre petit à petit la vérité. Message édité par grozibouille le 06-02-2011 à 21:20:30 |
gringo80 |
|
grozibouille |
|
gringo80 | En effet ça aurait pu être pire |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 22:02:33 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Le pire c'est qu'ils précisent que c'est la fin du film
Message édité par -Poison- le 06-02-2011 à 22:05:04 --------------- 2 + 2 = 5 |
Groomy Oisif |
Un peu d'accord. C'est bien mais bon... 2 heures de "on a très faim et très soif mais on avance" avec des paysages qui changent. La distance parcouru est tellement énorme qu'un film est peut-être trop court pour retranscrire le truc, là tout va vite c'est presque trop facile et il y a pas le temps de s'attarder sur quoique ce soit.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
meriadeck arme de distractions massives | "discourt d'un roi" bien mais trop classique dans la real, c'est vrai que c'est très formaté film à oscar Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 07-02-2011 à 01:03:56 --------------- Acceuil |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-02-2011 à 02:23:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
DavidAmes |
Il y a quand même quelques bonnes idées. J'aime beaucoup l'utilisation de focales courte ( si je dis pas de bêtises) pour montrer toute la pression qu'il y a sur les épaules du Roi comme cette scène d'intronisation. On a vu plus "dégueu" comme "film à oscars". Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 07-02-2011 à 05:59:49 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | effectivement le teaser de super8 a l'air alléchant, et celui de Transformers3 envoie du lourd. --------------- Acceuil |
Il est intriguant, oui... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 11:00:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 11:01:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 11:08:27 ![]() bon sang mais c'est bien sûr |
naruto192 | Han mais transformers 3 comme ça à l'air de déchirer ça maman en slip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |