| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 14:49:07 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
grozibouille | C'est bien beau de nous balancer une vidéo qui critique les remakes quand un post sur 3 ici concerne la promo d'une suite ou un remake... |
plook Good news everyone! |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
XaTriX | Où puis-je trouver une liste de films comiques de qualitay --------------- Proxytaf ? non rien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Vu Notre jour viendra. Enorme, ma plus grosse claque depuis Enter The Void. --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 23:32:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 23:35:04 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:37:25 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dkiller | Tu es passée a côté du film |
XaTriX | Je viens de voir No country for old men et c'est un très bon film.
--------------- Proxytaf ? non rien |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cguignol c'est toi, satan? | Ouh, mais Starship Troopers 3, ça casse des culs, allons-y pour une critique sur un (télé?)film de qualité J'ai pas vu le deux, mais on retrouve le côté endoctrinement/société totalitaire des extraits de la télévision de la confédération galactique, ça donne un peu dans le téléfilm engagé... sauf qu'à part ça, le reste, c'est un peu de la soupe : beaucoup de flotte, 3 bouts de légume et la sensation de faim qui reste. On se retrouve avec un patchwork de scènes d'actions toutes pourries avec des effets moches, une fin lamentable et trop caricaturale... (tout le budget part dans les 3 minutes de la fin en termes d'explosions Dommage, le message sur la foi en dieu/religion et son instrumentalisation aurait pu être traité de manière plus subtile, mais bon, c'est pas parce qu'on veut faire un truc bien qu'on arrive à faire un bon film, là c'est plutôt l'inverse Message édité par cguignol le 03-02-2011 à 09:47:02 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blastm Nullus anxietas | le 2 était complétement pourri..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-02-2011 à 10:00:09 |
DavidAmes | Le Discours d'un roi et Carancho dans les sorties de cette semaine. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
uriel blood pt.2 |
edit: je lance pas un debat sur leur affichage de brillant vs. rubish, je suis pas d'accord avec tout non plus Message édité par uriel le 03-02-2011 à 10:34:58 --------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives | snake eyes rubbish? c'est la seule faute du diagramme --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | World Trade Center Brilliant ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code | Face/Off le plus mental ? Hell yes Message édité par ToYonos le 03-02-2011 à 17:38:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Gigastor Chevy Runs Deep |
ToYonos Ready to code |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prodigy |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ça fait partie des films que j'ai tellement vu en VO comme en VF que j'entends les deux en voyant les images. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 18:50:14 ![]() Putain ce soir j'ai eu l'excellente idée de me mater The Mask |
Prodigy |
blastm Nullus anxietas | Bon je reviens de voir Le discours Du roi..
Message édité par blastm le 03-02-2011 à 20:06:57 |
DavidAmes | Plus j'y pense, plus je trouve le film un brin surcôté. Les penchants nazillons d'Edouard sont oubliés. Des raccourcis historiques... Ça me gêne un peu. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 20:17:39 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Brothers c'est bien? --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 20:25:17 ![]() j'avais bien aimé |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 20:40:22 ![]() le discours du roi :
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |