| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 20:49:01 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
grozibouille |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Alors que ceux de Lake Placid sont toujours très bien.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-02-2011 à 21:26:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 21:28:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 21:28:11 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 03-02-2011 à 21:33:58 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 03-02-2011 à 21:38:50 |
grozibouille |
metalyogi Chevelu à poil court | Les chemins de la liberté en fait c'est un peu comme Le Seigneur des Anneaux sans les nazguls |
|
grozibouille |
|
scOulOu Born Under Saturn | Il est pas mal dans Affaires privées, je trouve. Un de ses rares rôles de pourri (p-e même son seul ; je ne suis pas très au fait de sa filmo). |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 03-02-2011 à 22:12:42 |
grozibouille |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Brothers Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 03-02-2011 à 22:25:01 --------------- 2 + 2 = 5 |
DavidAmes |
Non mais l'Histoire ne s'adapte pas. Tu peux avoir des visions différentes mais les faits sont là. Quand le film se veut être un film historique, il se doit d'être irréprochable. C'est tout. C'est le cas du film de Tom Hooper. Et il est loin d'être irréprochable. Si t'as pas envie de raconter l'Histoire tu fais comme Ridley Scott avec son Robin des Bois ou Tarantino avec son Inglorious Basterds. Ou même mieux. Tu fais pas de films. Et le pire c'est que les oublis historiques sont en rapport avec les thématiques du film. On lui demande pas la situation politique et social en France dans les années 30. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 03-02-2011 à 22:29:37 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
|
grozibouille | Ahaha j'étais pas sûr mais l'acteur qui joue le militaire qui snipe le van rouge dans le Chacal est celui qui incarne Jin Kwon dans LOST. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
phantom62 | Bon ça sert à rien de demander je pense mais Le discours d'un roi est à voir absolument non? |
blastm Nullus anxietas | pour moi je dirais que c'est un très bon choix cette semaine;
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Le dernier Boon c'est de la bonne daube pour grand public je suppose, j'ai des potes qui veulent m'emmener le voir mais je suis pas trés chaud ? |
blastm Nullus anxietas | j'en connais qui conchient les ch'ti et qui on bien aimé le dernier poelvoorde (oublions boon) |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-02-2011 à 18:01:15 --------------- Reviens,bgx |
|
alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 19:14:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 19:18:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 19:20:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 19:29:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 19:33:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |