| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 18:07:05 ![]() ![]() |
Arkin |
|
dobeliou | Au minimum va y'avoir 2 3 poilades... et quelques scènes d'action sympa... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nakata frog game | Pas vu, car pas intéressé par ce genre de musique... Message édité par nakata le 07-04-2010 à 19:40:59 |
AirSonic Ball don't lie |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 21:26:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 21:41:29 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 21:47:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 21:47:35 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
barnabe | Nan mais la 3D c'est un faux truc que l'industrie essaye de refourguer à la TV, au cinéma, ça va pas durer... |
DavidAmes | Si il y a un succès pour des films faussement 3D type Le Choc des Titans, ça rapporte plus aux producteurs. Malheureusement. Ils sont en train d'essayer de plumer les gens qui s'y connaissent pas vraiment. Je dois avouer que ça me rend dingue. Tout les films qui ne sont pas fait pour la 3D, je les verrais en 2D. Je mène une propagande autour de moi.
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 07-04-2010 à 22:48:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | You Don't Mess with the Zohan
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 05:20:46 ![]()
|
gonc |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | Ouais mais hier soir je voulais un truc stupide à mater donc contextuellement ça allait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce du remake US du Diner De Cons... Mouais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
meriadeck arme de distractions massives | +1, plus mauvais pixar amha, histoire de midinette Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 08-04-2010 à 14:32:47 --------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
Y'a des choses qui m'ont plus dans "la haut", rien dans Némo. Enfin le Trio : Indestuctibles, Monstres et Cie, Toy Story est indétrônable de toute façon Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 08-04-2010 à 14:39:20 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 08-04-2010 à 14:46:07 --------------- Acceuil |
Eifersucht91 |
ça a mal vieilli je trouve par contre la nouvelle version en projet, quand on voit sur quoi a déjà travailler le réalisateur, le mec fait parti de l'écurie de Luc Besson Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 08-04-2010 à 15:43:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 15:43:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 15:43:35 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | gérard krawczyk ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eifersucht91 |
Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 08-04-2010 à 15:46:19 |
Dkiller |
Un film avec de vraies décors travaillé aura toujours plus de gueule que les nouveaux films a gros budget avec des décors a chier en CGI |
nakata frog game |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |