| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
crapaudine Batracien jovial | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 21:41:00 ![]() ![]() |
centurium aka Milllenium |
crapaudine Batracien jovial |
moonboots |
|
grozibouille |
moonboots |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
En d'évadé ou en bluray, maintenant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 22:12:11 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
BoR So say we all. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 22:37:18 ![]()
|
dobeliou |
Prodigy | C'est un concours ? |
- Mandrill - |
|
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
hans zimmer The thin red line. | C'est pas à toi que je parlais. |
crapaudine Batracien jovial | oups pardon |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le prix de l'opération, alors.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille | Violer sa conditionnelle pour aller à la plage, super. |
Message édité par crapaudine le 27-01-2011 à 23:14:07 |
grozibouille |
moonboots |
grozibouille | Oui, avec W. Hurt. 1980. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Merci le critique de Première de m'avoir ouvert les yeux à l'époque ! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 28-01-2011 à 01:58:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
The Smoking Man Distributeur de rage | C'est pas parce que ce sont des films surcotés que ça en fait des bouses. Un peu de bon sens, pas besoin de virer dans l'extrême tout de suite... |
DavidAmes |
Tu devrais te calmer surtout quand on est un adorateur de Bienvenue chez les ch'tits. Parce que si je suis ton raisonnement, c'est tout aussi moralisateur alors bon... J'aimerai un peu plus d'arguments. Message édité par DavidAmes le 28-01-2011 à 02:42:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille | C'est plutôt un bon film, Les Evadés malgré quelques moments un peu trop happy end et donneurs de leçons (le dirlo qui tombe, les 2 potes qui se retrouvent). Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 28-01-2011 à 03:30:56 |
nakata frog game | La ligne verte (dont j'avais suivi le roman-feuilleton à l'époque) est largement moins bien adapté que Les évadés. Par de comparaison possible. Et puis Tim Robbins, putain, dans chaque film, cet acteur est un génie. D'habitude, les acteurs qui ont un trop grand charisme se mettent trop en avant et vampirisent leur film (ce qui me fait détester Nicholson), mais lui, non, il est dans le compromis parfait. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 28-01-2011 à 09:45:53 |
naheu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |