| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:36:36 ![]() ![]() |
moonboots |
|
naheu | Tu dira ça à Gregory Hobli |
meriadeck arme de distractions massives | le film fait le meilleur démarrage en région parisienne today. --------------- Acceuil |
Prodigy |
DavidAmes |
Il a fait un petit tour. Son dernier film , Master and commander, est sorti en 2003. J'espère que ce sera pas aussi chiant... Message édité par DavidAmes le 26-01-2011 à 18:22:21 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives | il est excellent "Master... " les sequences de batailles sont bluffantes. --------------- Acceuil |
DavidAmes |
Je trouve ça trop propre. Ça manque de souffle. Il manque quelque chose mais c'est sur que c'est plutôt bien fait. Et puis ça me fait toujours chier de voir les anglais prendre le pas sur la France. Message édité par DavidAmes le 26-01-2011 à 18:28:38 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 26-01-2011 à 20:44:10 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 20:43:48 ![]() ![]() |
vassilii | J'ai vu "l'avocat" avec Magimel et Melki.Bon film mais j'ai eté surpris de voir qu'il y avait dans ce film des musiques qui ressemble enormément aux musiques que l'on entend dans "les infiltrés" de Scorcese.Et pire encore,il y a un dialogue entre Magimel et autre gars qui est carrement du copié collé du dialogue entre Walhberg et Di Caprio.Je ne savais pas que l'on avait le droit de faire des choses pareils. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 26-01-2011 à 20:46:53 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
AirSonic Ball don't lie | Vivement le 9 février avec Tron et Black Swan, puis True Grit et 127 heures.
|
- Mandrill - |
|
Dim le couscous |
|
meriadeck arme de distractions massives | là je me mate Pale Rider --------------- Acceuil |
crapaudine Batracien jovial | PS : j'ai raté le caméo d'Alfred, va falloir que je le revois |
moonboots | Hitchcock c'est une assurance de qualité |
politiciano |
|
crapaudine Batracien jovial | juste deux scènes extraordinaires en y repensant :
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Suspicion
Message édité par Gordon Shumway le 26-01-2011 à 23:23:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | ça me fait penser au téléphone géant dans je ne sais plus quel Hitchcock, conçu pour pouvoir assurer une profondeur de champ (de mémoire) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Dial M For Murder --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
politiciano | La scéne de viol dans marnie + le baiser dans fenêtre sur cour + toute la scéne bateau,jumelle,séduction chat souris dans les oiseaux.
|
DavidAmes | Je reviens d'une séance du film " Le Discours d'un roi" de Tom Hooper: C'est un film plutôt bien construit, correctement réalisé. J'aime beaucoup le côté "vieille photo" de la... Photographie. C'est à dire cette impression, avec ces couleurs un peu "ternes", de regarder un ensemble de photos de l'époque qui formeraient un "tableau cinématographique". Je dois pas être très clair m'enfin passons... Les acteurs sont bons ( Colin Firth en tête) mais il y a quelques expressions un peu trop appuyée de certains qui gâchent un peu ce bel ensemble. Mais très bon film. Edit: je me trompe dans les dates en plus. Les accords de Munich sont aussi en 1938. C'est encore plus bidon, finalement. Message édité par DavidAmes le 27-01-2011 à 00:12:07 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Vu hier The fighter : Film sympa surtout grace aux performances des deux acteurs principaux, ( C.Bale toujours au top --------------- !! Get down on your knees !! |
moonboots | le film ne me donne pas envie mais j'aime beaucoup Wahlberg |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 09:11:37 ![]()
|
nakata frog game |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
ToYonos Ready to code | Des retours sur Les Chemins de la liberté ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
crapaudine Batracien jovial | Dur dur quand tu sais que tu es trop crevée pour regarder un DVD en entier, qu'il n'y a rien de très excitant à la télé, si ce n'est the shawshank redemption (mais que j'ai déjà vu 3 fois)....
|
nakata frog game |
|
yo_play | Y'a pas que le matin, encore que ça doit aller mieux. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
crapaudine Batracien jovial | je ne me souvenais pas que certains décors faisaient aussi carton pâte...je gardais un meilleur souvenir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |