| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
naheu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:45:29 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Quand la soupe du resto n'est pas super, je vais aussitôt sur HFR avec mon smartphone pour dire que c'est de la grosse daube |
dobeliou |
Ah, mais c'est pour ça que tu fait des critiques d'une ligne, sparceque t'es encore au ciné quand tu postes Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-01-2011 à 12:46:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
tiboc59 | N'ayant pas encore eu l'occassion d'aller au ciné depuis 15 jours, je voulais savoir ce que valait:
|
meriadeck arme de distractions massives | si tu aimes les plans de 30s avec un mec qui bouffe des pâtes, somwehere est fait pour toi.
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 18:22:08 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 28-01-2011 à 18:23:20 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | J'attends ton retour dès la sortie la salle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 28-01-2011 à 19:01:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 19:36:42 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
blastm Nullus anxietas |
|
Painy Lurker d'élite |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
gonc |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:34:59 ![]()
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:37:18 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:38:46 ![]()
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:45:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:50:24 ![]()
|
moonboots |
|
Woody-Wood | On est encore Vendredi ? Sérieusement je trouve qu'Avatar a plutot mal vieilli ... non pas que les FX sont devenus obsolètes mais jme fais un second visionnage là, et j'avais pas remarqué au cinéma, que les images de synthèses étaient si prononcées et visibles que ça Bon après le reste n'a pas changé, le scénario, la morale et les acteurs sont toujours autant à chier Message cité 1 fois Message édité par Woody-Wood le 28-01-2011 à 23:11:52 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 28-01-2011 à 23:14:34 |
Woody-Wood | Tain par moment c'est méchamment dégueulasse à base de collisions et de textures en pâte à modeler |
moonboots |
|
grozibouille |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bonne surprise que ce Rare Exports... Je pensais que ce serait plus fun et gore (un peu à la Santa's Slay), mais le film reste étonnamment sobre, ce qui lui évite de tomber dans certains pièges. Sans être ultra sérieux pour autant (de toute façon, avec un sujet pareil, hein --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 29-01-2011 à 00:56:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |