Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3113  3114  3115  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25285703
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-01-2011 à 21:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Millenium, le truc suédois, ou MillenniuM la série avec Bishop ?

MillenniuM, ouais, my bad :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 21-01-2011 à 21:04:19
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 21:03:40  profilanswer

n°25286156
igor1984
Posté le 21-01-2011 à 21:46:41  profilanswer

Dites, dans les petits mouchois, l'enfant

Spoiler :

qu'attend Cotillard, ce n'est pas de Dujardin j'imagine ?

Et le vieux marin ce n'est qu'un ami, ce n'est pas supposé être le père de Dujardin ?

n°25286174
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-01-2011 à 21:47:51  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

MillenniuM, ouais, my bad :o

Ca va non pas trop complexe, si tu as réussi à suivre X Files en VOSTENG ça ira :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25286227
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-01-2011 à 21:51:57  profilanswer

Nan j'ai suivi X Files en VOSTFR, 'fin bon, je pense que je vais tenter la VOST quand même, ça me fait mal de raquer 100€ pour trois saisons :/

n°25286259
grozibouil​le
Posté le 21-01-2011 à 21:54:45  profilanswer

Nan j'ai suivi X Files en VOSTFR, 'fin bon, je pense que je vais tenter la VOST quand même, ça me fait mal de raquer 100€ pour trois saisons :/

J'espère que tu suis Fringe au moins !  [:jibeyyy]  
C'est dans la droite ligne.  :o  

n°25286309
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-01-2011 à 22:00:48  profilanswer

La saison 1 est moyenne, avec juste quelques bons épisodes, la saison 2 est mieux surtout vers la fin, et la saison 3 est nulle.

n°25286599
vassilii
Posté le 21-01-2011 à 22:31:05  profilanswer

igor1984 a écrit :

Dites, dans les petits mouchois, l'enfant

Spoiler :

qu'attend Cotillard, ce n'est pas de Dujardin j'imagine ?

Et le vieux marin ce n'est qu'un ami, ce n'est pas supposé être le père de Dujardin ?

Spoiler :

Non, l'enfant est du guitariste chanteur si je ne m'abuse.Et le vieux marin,le pere de Dujardin ? Qu'est ce qui a bien pu te faire penser à une chose pareil ?

n°25286624
igor1984
Posté le 21-01-2011 à 22:34:46  profilanswer

Spoiler :

ben si je comprend bien de toute façon elle se tape plein de mecs depuis qu'elle n'est plus avec Dujardin donc si ce n'est pas de lui j'imagine qu'on ne sait pas de qui il est :o

je demandais pour le vieux vu qu'il a l'air tellement attristé par la nouvelle, alors qu'a priori c'est juste un pote de pote (vu qu'à la base c'est un pote de Cluzet qui incruste ses amis parisiens tous les étés)

n°25286648
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-01-2011 à 22:38:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25286657
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2011 à 22:39:18  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ce bad guy dans Avatar

Oui c'est le seul perso un peu marrant et charismatique du film :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 22:39:18  profilanswer

n°25286684
barnabe
Posté le 21-01-2011 à 22:42:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui c'est le seul perso un peu marrant et charismatique du film :D

A mon avis, Cameron a du kiffer Small Soldiers, il s'est dit que dans son film il allait mettre en vilain  jouet de small soldiers, en vrai humain :o

n°25286715
barnabe
Posté le 21-01-2011 à 22:46:20  profilanswer

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/21/110121104928574016.jpg
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/21/110121104942870813.jpg

n°25286740
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-01-2011 à 22:49:46  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25286775
politician​o
Posté le 21-01-2011 à 22:54:58  profilanswer

Pour moi saison 4,3,1,2,5,6,8,7,9.
Je suis plus épisodes looners perso.
La guerre des coprophages,la meute,la liste,improbable,bienvenue en acadie,le seigneur du magma,mauvais sang,quand vient la nuit,le shérif à les dents longues.

n°25287039
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 21-01-2011 à 23:36:11  profilanswer

crapaudine a écrit :

Ce soir c'était She wore a yellow ribbon (la charge héroïque) John Ford.

bon je ne partais pas avec un a priori positif étant donné que le western est très loin d'être mon genre préféré. J'avais beaucoup aimé Stagecoach et suis plutot déçue sur ce film. J'ai trouvé cela décousu, sans rythme. Certaines images sont belles comme lorsqu'on voit les cavaliers évoluer à contre-jour mais je me suis quand même pas mal ennuyée....
Seul point positif, je suis définitivement réconciliée avec John Wayne dont j'ai trouvé la prestation en vieil officier revenu de tout et à deux pas de la retraite très bonne, crédible et parfois même touchante.

Donc globalement le film que j'ai le moins aimé depuis plusieurs mois....
(mais bon, je m'astreins à regarder les films du coffret RKO dans l'ordre dans lequel ils viennent)

Visiblement, on n'a pas les mêmes goûts. :o

She Wore a Yellow Ribbon est AMHA davantage une chronique nostalgique (et une description de la vie et des coutumes de la cavalerie) qu'un "western" au sens classique du film d'action, d'où ta remarque sur le rythme. [:spamafote]

n°25287160
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-01-2011 à 23:53:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'espère que tu suis Fringe au moins !  [:jibeyyy]  
C'est dans la droite ligne.  :o  

Of course :o

Hans Zimmer ==> ok bon bah c'est parti pour la version à 25£ [:vague nocturne]
Je peux pas ne pas voir cette série en fait [:sonken]

n°25287232
DavidAmes
Posté le 22-01-2011 à 00:06:58  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ce bad guy dans Avatar  :D

Sa voix française, elle fait pas du tout viril. [:baragor]
"Vous n'êtes plus au Kansas maintenant, vous êtes sur Pandora !" [:mestraim]
" You are not in Kansas anymore, you are on Pandora !!" [:talladega:2]

Message édité par DavidAmes le 22-01-2011 à 00:08:01

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25287245
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-01-2011 à 00:10:22  profilanswer

---------------
n°25287369
grozibouil​le
Posté le 22-01-2011 à 00:34:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y a des gens qui ont Canal+ ?

sirius gott a écrit :

Ce bad guy dans Avatar  :D

Au moins un. :o

n°25287909
Kede
Posté le 22-01-2011 à 02:31:55  profilanswer

vu "Au-delà"  
 [:kede:2] mon Dieu mais c'est très nul. Une histoire à chier, des situations invraisemblables, des acteurs moyens, une musique scandaleuse. Bref, 2h d'ennui et 8€ en moins.

Mention spéciale à Matt Damon en médium branché sur fréquence radio  [:le depotoir de gary:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°25287948
politician​o
Posté le 22-01-2011 à 02:43:50  profilanswer

Kede a écrit :

vu "Au-delà"  
 [:kede:2] mon Dieu mais c'est très nul. Une histoire à chier, des situations invraisemblables, des acteurs moyens, une musique scandaleuse. Bref, 2h d'ennui et 8€ en moins.

Mention spéciale à Matt Damon en médium branché sur fréquence radio  [:le depotoir de gary:5]

un 3ème navet d'affilé quoi,déjà j'ai pas compris l'engoument excessif pour Gran Torino.

Message édité par politiciano le 22-01-2011 à 02:45:50
n°25287961
naheu
Posté le 22-01-2011 à 02:48:22  profilanswer

j'ai jamais compris l'utilisation abusive du terme "navet" ... c'est un peu comme si dès que tu croisais un mec que tu n'appréciait pas trop ou qui te laissait indiffèrent tu traitais sa mère de grosse pute. :o

n°25287971
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-01-2011 à 02:53:29  profilanswer

Des hommes et des dieux

De très beaux plans, des acteurs au poil, mais alors c'est trop long, et assez somnolent. Trop de séquences chants et prières, je m'attendais à plus d'interactions avec le village (ce que laisse supposer le début)

Leur histoire est touchante mais au générique de fin rien, pas d'empathie particulière. Je me suis pas attaché à ces moines. Je trouve que le réalisateur insiste trop sur certains points. Il fait un // entre le rythme de son film, lent, répétitif, monotone et la vie de moine. Approche intéressante mais moi, ça m'a fait chier :o

Ça reste un beau film mais après tout le foin qu'on en a fait, je suis déçu. Classique (mais pas toujours vrai) quand on va voir après la tempête u film qui a beaucoup fait parler de lui.

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 22-01-2011 à 02:55:20

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°25287975
politician​o
Posté le 22-01-2011 à 02:57:05  profilanswer

naheu a écrit :

j'ai jamais compris l'utilisation abusive du terme "navet" ... c'est un peu comme si dès que tu croisais un mec que tu n'appréciait pas trop ou qui te laissait indiffèrent tu traitais sa mère de grosse pute. :o

Retourne sur le topic rap toi.  :o

n°25288345
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2011 à 09:16:33  answer

Vu Night and Day.
Apres avoir vu le film, je comprends les critiques négatives de la presse, mais personnellement j'ai trouvé ça pas mal: une comédie sympa avec un humour basé sur l’aspect parodique de situations surréalistes, et de scènes volontairement "cul cul la praline". ça fait son boulot de comédie divertissante, on passe un bon moment, d'autant plus que rythme du film est bien soutenu par de nombreuses scènes d'actions dans des lieux magnifiques.

n°25288377
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-01-2011 à 09:27:30  profilanswer

naheu a écrit :

Ah ouais, c'est sur, Gran Torino est un putain de navet  [:simouu] .

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 22-01-2011 à 09:27:52

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°25288466
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 22-01-2011 à 09:57:25  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Visiblement, on n'a pas les mêmes goûts. :o

She Wore a Yellow Ribbon est AMHA davantage une chronique nostalgique (et une description de la vie et des coutumes de la cavalerie) qu'un "western" au sens classique du film d'action, d'où ta remarque sur le rythme. [:spamafote]

Pataper ! Spamafaute si sur la tranche ils ont écrit "western"   [:jagstang]  
Blague mise à part, j'ai bien aimé le coté nostalgique du personnage de Wayne et comme je l'ai dit je trouve qu'il joue son rôle à merveille mais pour moi un film avec des diligences, des indiens, des courses à cheval, des forts et la cavalerie yankee, ça reste un western  [:bighead] donc en effet, on a pas les mêmes gouts (heureusement sinon une bonne partie des réalisateurs crèverait de faim  :D )

n°25288852
enufsed
Posté le 22-01-2011 à 11:27:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Best B movie in the world qui au contraire ne se prend JAMAIS au sérieux (de quels moments tu parles ?) :o

Je l'avais montré à ma mère, elle ne s'en est jamais remise, 25 ans après elle en parle encore  :D

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°25289229
Prodigy
Posté le 22-01-2011 à 12:12:29  profilanswer

naheu a écrit :

Hé oui.

Chaque film qui ne plaît pas est un nanar, une bouse ou un navet.

Du coup quand on tombe devant un vrai navet, y'a plus de vocabulaire.

n°25289305
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-01-2011 à 12:20:15  profilanswer

ToYonos a écrit :

Des hommes et des dieux

De très beaux plans, des acteurs au poil, mais alors c'est trop long, et assez somnolent. Trop de séquences chants et prières, je m'attendais à plus d'interactions avec le village (ce que laisse supposer le début)

Leur histoire est touchante mais au générique de fin rien, pas d'empathie particulière.

+1000

ToYonos a écrit :

Je me suis pas attaché à ces moines. Je trouve que le réalisateur insiste trop sur certains points. Il fait un // entre le rythme de son film, lent, répétitif, monotone et la vie de moine. Approche intéressante mais moi, ça m'a fait chier :o

Ça reste un beau film mais après tout le foin qu'on en a fait, je suis déçu. Classique (mais pas toujours vrai) quand on va voir après la tempête u film qui a beaucoup fait parler de lui.

Et moi c'est pire. Plus je repense à ce film et plus je me dis que c'est un film sarkozyste (version 2007), le retour aux valeurs toussa. Je comprends pas comment on peut aimer ce film si on n'est pas un peu catho sur les bords et si on ne pense pas que la France s'enfonce dans la décadence.
/vendredicétaithier-proof

---------------
rm -rf internet/
n°25289311
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-01-2011 à 12:20:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et moi c'est pire. Plus je repense à ce film et plus je me dis que c'est un film sarkozyste (version 2007), le retour aux valeurs toussa. Je comprends pas comment on peut aimer ce film si on n'est pas un peu catho sur les bords et si on ne pense pas que la France s'enfonce dans la décadence.

[:cirius]

---------------
Acceuil
n°25289445
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-01-2011 à 12:33:40  profilanswer

toi t'as un crucifix caché dans un tiroir  [:luc@s]

---------------
rm -rf internet/
n°25289745
Kede
Posté le 22-01-2011 à 13:13:41  profilanswer

simouu a écrit :

Ah ouais, c'est sur, Gran Torino est un putain de navet  [:simouu] .

Gran Torino était pas mal, son affiche était surtout géniale, mais le film était prévisible, presque niais. Je m'attendais à plus de subtilités...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°25289751
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-01-2011 à 13:14:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

toi t'as un crucifix caché dans un tiroir  [:luc@s]

[:popok]

---------------
Acceuil
n°25289795
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2011 à 13:20:33  answer

Kalymereau a écrit :

bof non c'est le choix des moines que d'être comme ça, de faire se sacrifice
c'est pas comme si il disait que tout le monde devrait faire pareil

honnêtement la question reste posée : est ce qu'ils ont bien fait de rester pour se faire flinguer ? parce que morts, ils ne peuvent plus aider les villageois evidemment

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2011 à 13:30:46
n°25289817
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-01-2011 à 13:24:15  profilanswer

Ce qui est bien et heureusement, le film n'est pas du tout dans une logique de propagande.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°25289902
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 22-01-2011 à 13:34:06  profilanswer

Le Livre d'Eli, c'est un grand [:mouais]
Mad Max biblique, plusieurs incohérences fâcheuses (le mec a marché pendant trente ans et n'a toujours pas réussi à traverser les Etats-Unis ? Je veux bien que ce soit ultra grand, mais bon...), Mila Kunis qui sait conduire une bagnole, ça me parait invraisemblable aussi, vu qu'elle est née après le fameux Flash tout ça blabla et vu l'ambiance qui règne dans les villes, je doute qu'il y ait un gentil type qui lui ait appris... bref pas important mais bon...

Egalement, le couple de vieux :

Spoiler :

Sachant qu'ils sont cannibales, c'est quoi leur délire de leur offrir du thé etc. et de pas les buter pour les bouffer direct ? Hum...

Et puis, surtout, le bouquet finale !

Spoiler :

Il est aveugle ? Il a appris la Bible par cœur ? Bordel, heureusement que c'est de la fiction hein [:mistersid3]  
Et sinon Mila Kunis qu'est-ce qu'elle va branler à la fin ? Chercher sa daronne ? 'fin j'ai pas trop compris le délire... elle a l'air de prendre la relève, mais... de quoi ?

Enfin, que de longueurs bordel [:prozac]
Bref, je recommande clairement pas...

Les USA c'est très grand hein :o  

Spoiler :

le thé c'est pour les mettre en confiance.
Le fait qu'il soit aveugle ne gene en rien son aprentissage de la bible : celle ci est en braille :o
APprendre la Bible par coeur ca me choque pas, pas mal de musulmans connaissent le Coran par coeur :o  :o

---------------
Noir et professionnel
n°25290507
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-01-2011 à 14:54:58  profilanswer

Non le film ne dit pas ça, mais le film dit qu'il faut les admirer.

Eh ben moi ça me paraît pas si évident :/

NB: j'ai bien compris que sans eux le village meurt, et c'est pour ça qu'ils sont restés tout ça :o

---------------
rm -rf internet/
n°25291138
Dkiller
Posté le 22-01-2011 à 16:13:13  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pas réussi a trouver :(

Sinon très bon film, on est pas à la hauteur de heat, mais bonne scène d'action, super musique. Ca tient bien la route et on passe un bon moment.

bizarre de retrouver Jon Hamm par contre :D

Au début, en sortant du bar après le coup de la banque il se fou devant la télé, la blondasse arrive pour tirer son coup en gueulant à la porte.

Spoiler :

http://www.kirikoo.net/images/7Dkiller-20110122-160412.png

Gordon Shumway a écrit :

Qui ne sont pourtant pas complétement justifiées. :o Les scénaristes/réalisateurs ont choisi leur camp, le film est un digest de divers films à succès, et il s'attache à être cohérent en s'appropriant les divers éléments. Ça n'en fait pas un bon film, mais il se permet certaines choses bienvenues, d'autres très intéressantes (mais pas forcément bien exploitées) et les SFX sont très bons. Je me demande quand même ce que les spectateurs s'attendaient à voir en y allant, pour se trouver si déçu du contenu...

Le seul point fort de Skyline sont les SFX, le reste est a jeter, c'est le film le plus palmesque qu'il été de voir.

n°25292607
politician​o
Posté le 22-01-2011 à 19:59:31  profilanswer

Kede a écrit :

Gran Torino était pas mal, son affiche était surtout géniale, mais le film était prévisible, presque niais. Je m'attendais à plus de subtilités...

Oui,des clichés plus gros que les autres,un pensum bushiste et cette fin ou l'asiatique doit comprendre que les états unis c'est le rêve quand même,il faut qu'il se plit aux règles et oublier ses origines,il conduit une belle américaine.
On sait de quel parti politique est notre cher clint.

n°25292654
Prodigy
Posté le 22-01-2011 à 20:08:47  profilanswer

Si tu commences a politiser ta lecture des films tu vas pas aimer grand chose...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3113  3114  3115  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)