| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 21-01-2011 à 21:04:19 |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 21:03:40 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The Smoking Man Distributeur de rage | Nan j'ai suivi X Files en VOSTFR, 'fin bon, je pense que je vais tenter la VOST quand même, ça me fait mal de raquer 100€ pour trois saisons |
grozibouille |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
vassilii |
|
igor1984 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 22:39:18 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
politiciano | Pour moi saison 4,3,1,2,5,6,8,7,9.
|
Gros Boulet Born to troll |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
DavidAmes |
Sa voix française, elle fait pas du tout viril. Message édité par DavidAmes le 22-01-2011 à 00:08:01 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille |
|
Kede | vu "Au-delà" --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
politiciano |
un 3ème navet d'affilé quoi,déjà j'ai pas compris l'engoument excessif pour Gran Torino. Message édité par politiciano le 22-01-2011 à 02:45:50 |
naheu | j'ai jamais compris l'utilisation abusive du terme "navet" ... c'est un peu comme si dès que tu croisais un mec que tu n'appréciait pas trop ou qui te laissait indiffèrent tu traitais sa mère de grosse pute. |
ToYonos Ready to code | Des hommes et des dieux De très beaux plans, des acteurs au poil, mais alors c'est trop long, et assez somnolent. Trop de séquences chants et prières, je m'attendais à plus d'interactions avec le village (ce que laisse supposer le début) Leur histoire est touchante mais au générique de fin rien, pas d'empathie particulière. Je me suis pas attaché à ces moines. Je trouve que le réalisateur insiste trop sur certains points. Il fait un // entre le rythme de son film, lent, répétitif, monotone et la vie de moine. Approche intéressante mais moi, ça m'a fait chier Ça reste un beau film mais après tout le foin qu'on en a fait, je suis déçu. Classique (mais pas toujours vrai) quand on va voir après la tempête u film qui a beaucoup fait parler de lui. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 22-01-2011 à 02:55:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
politiciano |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 09:16:33 ![]() Vu Night and Day.
|
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 22-01-2011 à 09:27:52 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
crapaudine Batracien jovial |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Prodigy |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 13:20:33 ![]()
honnêtement la question reste posée : est ce qu'ils ont bien fait de rester pour se faire flinguer ? parce que morts, ils ne peuvent plus aider les villageois evidemment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2011 à 13:30:46 |
ToYonos Ready to code | Ce qui est bien et heureusement, le film n'est pas du tout dans une logique de propagande. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Dkiller |
Au début, en sortant du bar après le coup de la banque il se fou devant la télé, la blondasse arrive pour tirer son coup en gueulant à la porte.
Le seul point fort de Skyline sont les SFX, le reste est a jeter, c'est le film le plus palmesque qu'il été de voir.
|
politiciano |
|
Prodigy | Si tu commences a politiser ta lecture des films tu vas pas aimer grand chose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |