| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 22:11:40 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Tu risques ne pas faire des tranches de pain régulières. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ibo_Simon |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 22:21:04 ![]()
|
D'ailleurs (un peu):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
AirSonic Ball don't lie |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yo_play | Tu es du genre à n'avoir que Pfeiffer en point de repère pour Catwoman ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 22:42:09 ![]() ![]() |
Elle est le plus souvent brune.
D'un autre côté, Halle Berry ne jouait pas le rôle de Selena Kyle.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
crapaudine Batracien jovial | Ce soir c'était She wore a yellow ribbon (la charge héroïque) John Ford.
Message cité 1 fois Message édité par crapaudine le 19-01-2011 à 22:58:32 |
higlander |
crapaudine Batracien jovial |
higlander | Il me tente bien, je vais faire attention à tes reviews alors |
crapaudine Batracien jovial | j'en suis au 4ème film :
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites : un truc me turlupine , on voit dans "les desastreuses aventures des orphelins beaudelaire" et dans "matrix 2" un hall de pavillon avec double escalier, c'est un truc qui se retrouve souvent où il s'agit d'un studio qui rentabilise à fond ces structures / décors ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-01-2011 à 23:22:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
grozibouille | |
grozibouille |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Oui il me semble .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 23:28:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 23:44:06 ![]() Je viens de voir OSS117, le premier épisode.
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Je n'ai aimé que le premier --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
StanCW Parle à Monkey ... | "tu as tué mon frère à staaaaaaaaaate" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 23:52:10 ![]() arrêtes !!
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
moonboots |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Gordon Shumway The bite of '83 | Dans Drive Angry 3D, Nicolas Cage a une scène de sexe. Par contre, il est habillé, ce qui est pratique parce qu'en fait c'est une scène de tir au pigeon et il a l'air trop cool avec son cigare et ses lunettes. Notez le sublissime miroir en images de synthèse.
DavidAmes | Holy Shit ! J'irai le voir. C'est tellement naze qu'il faut que je le vois. Le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=jou [...] re=channel Ça semble pire que le dernier des templiers. On dirait du Rodriguez dans le délire. Message édité par DavidAmes le 20-01-2011 à 00:57:21 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cyd125 Teflon Don | Où veut en venir Kubrick avec Full Metal Jacket ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |