Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25277248
BoR
So say we all.
Posté le 21-01-2011 à 03:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Pourquoi tu cites parmi ses plus mauvais films ? :D De plus il les a pas attendus pour avoir une bonne carrière.

Outsiders de Coppola, la Couleur de l'Argent de Scorsese, Rain Man, Né un 4 juillet, même Risky Business (où le rôle de jeune con lui va à merveille)...

Tu parles bien jeune homme.  [:torinage]  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 03:55:24  profilanswer

n°25277249
BoR
So say we all.
Posté le 21-01-2011 à 04:23:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pourquoi tu cites parmi ses plus mauvais films ? :D De plus il les a pas attendus pour avoir une bonne carrière.

Outsiders de Coppola, la Couleur de l'Argent de Scorsese, Rain Man, Né un 4 juillet, même Risky Business (où le rôle de jeune con lui va à merveille)...

Tu parles bien jeune homme.  [:torinage]  

n°25277379
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 07:20:23  answer

Il est méconnaissable dans "tropic thunder". J'ai appris qu'il jouait dedans après avoir vu le film, je ne l'avais pas reconnu  :ouch:

n°25277391
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 21-01-2011 à 07:25:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oué plus ça va, plus ce film vieillit comme un téléfilm. L'image est devenue cracra et cheap comme les plans sur les écrans de TV et cie (ce qu'évite Ridley Scott dans Blade Runner). Pas mal de persos sont caricaturaux, le chercheur un peu fou, le méchant bureaucrate de la NSA, la conseillère du Président qui finit par écouter la voie de la sagesse, etc...

On sent le film le cul entre 2 chaises, entre nous montrer des gentils hommes verts et rester dans l'entité humanoide. Et le trip méditatif, bof.  :sleep:

Pas faux. Il faudrait expurger le film de beaucoup d'éléments.
Rien que le personnage du milliardaire savant fou (il me fait penser au méchant dans l'inspecteur gadget) est franchement ridicule.
De même, tout le discours religieux du cureton me laisse de marbre.
Enfin, le Clinton digitalisé ancre définitivement le film dans une époque révolue. J'aurais préféré un président no name.

Mais j'aime bien ce film malgrès tout car il offre une vision assez désespérante et plutôt réaliste de l'humanité, ce qui reste assez rare dans ce genre de grosse machinerie.

Pis moi dès que ça parle d'espace et de conquête spatiale je marche à fond. Même si le film est bancal. :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°25277612
woo
Old Man Logan
Posté le 21-01-2011 à 08:55:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'aime toujours autant Contact. :o

Le début est parfait de la réception du message jusqu'à l'apparition d'Hitler  :love:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°25277729
SOF40
Posté le 21-01-2011 à 09:15:42  profilanswer

Dkiller a écrit :

D'ailleurs dans The Town avant de se faire la blonde dans son appart il matte Heat à la télé :o (scène de l'auto ciné)

Pas réussi a trouver :(

Sinon très bon film, on est pas à la hauteur de heat, mais bonne scène d'action, super musique. Ca tient bien la route et on passe un bon moment.

bizarre de retrouver Jon Hamm par contre :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25278058
Prodigy
Posté le 21-01-2011 à 09:54:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'aime toujours autant Contact. :o

Ouaip, moi aussi, malgré ses défauts il me fascine. C'est un peu le cas de beaucoup de films de Zemeckis en fait.  

Un sacré film sur la foi (et pourtant je suis pas croyant du tout).

n°25278101
boobaka
Posté le 21-01-2011 à 09:58:29  profilanswer

Moi j'ai douté tout le film, j'ai attendu le générique de fin pour valider que je ne rêvais pas ..
En tout cas, le rôle est énorme, bien décalé ..

---------------
www.google.fr  
n°25278313
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 10:17:36  answer

il joue qui edward furlong dans the green hornet

parce que je l'ai absolument pas reconnu :??:

n°25278390
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-01-2011 à 10:23:24  profilanswer

le mec du labo de coca je crois...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 10:23:24  profilanswer

n°25278420
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-01-2011 à 10:25:56  profilanswer

Le dealer/chimiste du labo qui se fait ruiner parla voiture.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25278431
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 10:26:44  answer

il joue deux scènes quoi

n°25278808
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-01-2011 à 10:56:02  profilanswer

Green Hornett, bon bah comme tout le monde c'est très marrant et la fin tire un peu trop en longueur. Par contre cette putain de 3D ruine le film :pfff:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°25278902
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-01-2011 à 11:01:56  profilanswer

yen a par ici qui ont vu les 9 reines?
un bon petit film argentin qui est vraiment intéressant!

je cherche d'autres films du genre si vous avez des noms a me donner...

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 21-01-2011 à 11:02:15

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°25279528
naheu
Posté le 21-01-2011 à 11:43:25  profilanswer

My2cent

Le meilleur role de tom cruise c'est dans collateral :o

n°25279540
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-01-2011 à 11:44:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25279769
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-01-2011 à 11:57:34  profilanswer

vu le "blob" version 1985 de CHuck Russel. A part les cheveux improbables de Kevin Dillon pas grand chose, c'est une honnête série B mais qui se prend trop au sérieux par moment.

---------------
Acceuil
n°25280221
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 21-01-2011 à 12:42:49  profilanswer

naheu a écrit :

My2cent

J'aime beaucoup Cruise dans ce film effectivement, je le trouve d'une grande classe, et d'un charisme vraiment puissant.  

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°25280290
Prodigy
Posté le 21-01-2011 à 12:50:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

vu le "blob" version 1985 de CHuck Russel. A part les cheveux improbables de Kevin Dillon pas grand chose, c'est une honnête série B mais qui se prend trop au sérieux par moment.

Best B movie in the world qui au contraire ne se prend JAMAIS au sérieux (de quels moments tu parles ?) :o

n°25280552
DavidAmes
Posté le 21-01-2011 à 13:18:47  profilanswer

Enter The Void n'est même pas nominé aux Césars. Il avait sa place dans quelques catégories.  :sweat:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25280653
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-01-2011 à 13:27:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Best B movie in the world qui au contraire ne se prend JAMAIS au sérieux (de quels moments tu parles ?) :o

bah la fin il se lâche un peu mais j'ai eu constamment l'impression d'avoir le cul entre deux chaises et que les effets voulus tombaient un peu à plat. après ya des trucs pas mal

Spoiler :

ils tuent quand meme un des deux momes, un truc impossible aujourd'hui :D

et puis ya des seconds roles qui font plaiz', comme http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_DeMunn en sheriff et http://www.imdb.fr/name/nm0005204/ un des bad guy de robocop qui fondait :D
après j'ai trouvé que le côté "délire" étaient pas assez poussé, je pense que y'avait de faire plus.  Mais par contre superbe photo, une photo pareille avec une telle couleur typique des années 80 ça ne se fait plus :(

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 21-01-2011 à 13:33:28

---------------
Acceuil
n°25282592
grozibouil​le
Posté le 21-01-2011 à 15:43:48  profilanswer

skum a écrit :

yen a par ici qui ont vu les 9 reines?
un bon petit film argentin qui est vraiment intéressant!

je cherche d'autres films du genre si vous avez des noms a me donner...

Oui très bon film Les Neuf Reines. Un thriller vraiment bien monté. Je trouve le début assez surréaliste en fait, on a plus l'impression de voir une rencontre entre un arnaqueur bientôt à la retraite et un jeune un peu paumé. Et puis ensuite arrive l'histoire du "grand coup". Le jeu des acteurs est bien aussi dont le fameux escroc qui joue le maitre ès escroquerie. J'avoue que je m'attendais pas à la chute.  :love:  

On pourrait le comparer à Usual Suspects d'ailleurs. J'ai pas vraiment de films similaires à proposer mais tu peux sinon regarder d'autres films hispaniques qui valent le coup: La Zona, L'Ophelinat, Les Proies (peu connu mais la photographie est superbe).
Et puis dans le genre policier/thriller, je te conseille The Chaser, un film coréen avec une fin à 300 à l'heure.

n°25282758
Prodigy
Posté le 21-01-2011 à 16:00:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah la fin il se lâche un peu mais j'ai eu constamment l'impression d'avoir le cul entre deux chaises et que les effets voulus tombaient un peu à plat. après ya des trucs pas mal

Bah c'est écrit par Darabont et Russel, qui ont un regard super jovial et fun sur le genre :o

Le anti héros à 2 balles (ridiculisé par sa chute à moto) qui prend le pas sur le pseudo héros (le sport jockey de base) qui se fait bouffer, les moments "fuck yeah" totalement assumés, les méchants et les gentils qui y passent tous les uns après les autres...  

Je surkiffe ce flim :o

Faut dire aussi que je l'ai vu dans un cinéma super réactif, la salle était chaude comme la braise, ça a donc été une expérience géniale.

n°25283428
bastinho
Posté le 21-01-2011 à 16:48:19  profilanswer

J'ai vu Skyline hier. Ca donne comme l'impression d'un bon gros gachis. Bref, si on vous le propose, fuyez :/

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°25283489
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 21-01-2011 à 16:52:30  profilanswer

bastinho a écrit :

J'ai vu Skyline hier. Ca donne comme l'impression d'un bon gros gachis. Bref, si on vous le propose, fuyez :/

:lol: , j'ai jamais entendu autant de mauvaises critiques que pour ce film, il doit être vraiment mais vraiment à chier :D

Pire que next de nicolas cage selon vous?

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°25283532
bastinho
Posté le 21-01-2011 à 16:56:12  profilanswer

J'ai pas vu le film dont tu parles. Mais le film debute pas mal, j'en avais absolument pas entendu parler, je suis pas trop ce topic et je me tiens pas trop au courant de ce qui sort en ce moment... Bref, spoiler :o

Spoiler :

Donc les Aliens nous envahissent toussa, les protagonistes se cachent, se cachent... puis on nous sert une fin, comment dire, lolesque.

Gachis c'est vraiment le premier mot qui me vient a l'esprit.

Sinon je crois avoir reconnu la brunette qui jouait avec B.Stiller dans "La femme de ses reves". Elle, elle vaut le detour, a la limite :love:

Message cité 2 fois
Message édité par bastinho le 21-01-2011 à 17:03:13

---------------
n°25283579
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-01-2011 à 16:59:17  profilanswer

tcho bilout a écrit :

:lol: , j'ai jamais entendu autant de mauvaises critiques que pour ce film, il doit être vraiment mais vraiment à chier :D

Pire que next de nicolas cage selon vous?

Qui ne sont pourtant pas complétement justifiées. :o Les scénaristes/réalisateurs ont choisi leur camp, le film est un digest de divers films à succès, et il s'attache à être cohérent en s'appropriant les divers éléments. Ça n'en fait pas un bon film, mais il se permet certaines choses bienvenues, d'autres très intéressantes (mais pas forcément bien exploitées) et les SFX sont très bons. Je me demande quand même ce que les spectateurs s'attendaient à voir en y allant, pour se trouver si déçu du contenu...

---------------
n°25283603
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-01-2011 à 17:01:02  profilanswer

bastinho a écrit :

J'ai pas vu le film dont tu parles. Mais le film debute pas mal, j'en avais absolument pas entendu parler, je suis pas trop ce topic et je me tiens pas trop au courant de ce qui sort en ce moment... Bref, vu que personne ne le regardera je peux spoiler.

Donc les Aliens nous envahissent toussa, les protagonistes se cachent, se cachent... puis on nous sert une fin, comment dire, lolesque.

Sinon je crois avoir reconnu la brunette qui jouait avec B.Stiller dans "La femme de ses reves". Elle, elle vaut le detour, a la limite :love:

Suffit de le décréter pour éviter d'avoir à perdre un temps considérable (et une énergie folle) en cliquant sur un bouton.

---------------
n°25283620
bastinho
Posté le 21-01-2011 à 17:02:30  profilanswer

Ben moi qui n'avait AUCUNE idee de ce qu'allait etre le film (je suis au UK la). On a lance le truc en soiree, je savais meme pas si ca se rapproche des dents de la mer ou de Russian Institute [:tinostar]

Apres 20 minutes je me dis, merde ce film c'est une tuerie. Puis a la fin, c'etait ok, never mind, on s'en resssert un :/

---------------
n°25283628
dobeliou
Posté le 21-01-2011 à 17:03:11  profilanswer

bastinho a écrit :

J'ai pas vu le film dont tu parles. Mais le film debute pas mal, j'en avais absolument pas entendu parler, je suis pas trop ce topic et je me tiens pas trop au courant de ce qui sort en ce moment... Bref, vu que personne ne le regardera je peux spoiler.

Gachis, tout est relatif, c'est pas comme si il avait le moindre potentiel [:petrus75]
Les réa sont pas connus pour faire de bons films... d'ailleurs il ne sont même pas connus pour faire des films et en plus le budget est ridicule ( par rapport au rendu )

Par contre le gachi c'est les 10 euros que t'a claqué pour aller le voir [:spamafote]

edit: puis c'est mal écrit, mal joué, mal rythmé et invraisemblable dès le début quasiment (même si le bouquet final est quand même un cran au dessus :love: )
Y'a juste les FX qui sont quand même assez impressionnants, surtout vu le budget du film encore une fois

Message édité par dobeliou le 21-01-2011 à 17:05:04

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25283755
bastinho
Posté le 21-01-2011 à 17:13:28  profilanswer

Mal joue, je suis d'accord, apres l'invraisemblablite de la chose... ben je me suis pris dans le truc, c'est de la SF popcorn quoi. On comprend vite que c'est pas du Kubrick quoi :o

Sinon, la fille en question, c'est pas la meme j'aurais confondu Scottie Thompson et Michelle Monaghan [:cerveau lent]

---------------
n°25283853
dobeliou
Posté le 21-01-2011 à 17:21:11  profilanswer

Je l'ai oublié juste après l'avoir vu, m'enfin y'a plein de petites invraisemblances de partout, les mecs qui sont à un endroit qui se retrouvent à un autre au plan d'après, les personnages qui font n'importe quoi, qui sont niais, fin moi l'impression générale c'était baclé, du début à la fin [:spamafote]

Et pourtant SF je suis plutôt indulgent ( généralement )

edit: Battle:LA par contre, vivement :o

Message édité par dobeliou le 21-01-2011 à 17:21:49

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25283999
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 21-01-2011 à 17:37:35  profilanswer

Skyline, j'ai vu la BA, les FX sont tout de même super bien foutus ouais, je leur accorde ça, mais niveau incrustation à l'image quand on voit la partie "images réelles" du film et les CGI, c'est pas terrible. Ca a un rendu très jeu vidéo, mais pas "cinéma" (après pas vu le rendu au cinéma, c'était peut-être différent :D).

Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais une CGI au cinéma doit être travaillé de façon a être "confondue" par rapport aux images réelles et dans la BA du film, ça n'est pas le cas.

n°25284025
dobeliou
Posté le 21-01-2011 à 17:39:51  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Skyline, j'ai vu la BA, les FX sont tout de même super bien foutus ouais, je leur accorde ça, mais niveau incrustation à l'image quand on voit la partie "images réelles" du film et les CGI, c'est pas terrible. Ca a un rendu très jeu vidéo, mais pas "cinéma" (après pas vu le rendu au cinéma, c'était peut-être différent :D).

Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais une CGI au cinéma doit être travaillé de façon a être "confondue" par rapport aux images réelles et dans la BA du film, ça n'est pas le cas.

ah bah ouais, le rendu est assez plastique, ça doit choquer si tu viens de voir district9, m'enfin c'est relativement correct dans l'ensemble.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25284298
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-01-2011 à 18:09:48  profilanswer

Le Livre d'Eli, c'est un grand [:mouais]
Mad Max biblique, plusieurs incohérences fâcheuses (le mec a marché pendant trente ans et n'a toujours pas réussi à traverser les Etats-Unis ? Je veux bien que ce soit ultra grand, mais bon...), Mila Kunis qui sait conduire une bagnole, ça me parait invraisemblable aussi, vu qu'elle est née après le fameux Flash tout ça blabla et vu l'ambiance qui règne dans les villes, je doute qu'il y ait un gentil type qui lui ait appris... bref pas important mais bon...

Egalement, le couple de vieux :

Spoiler :

Sachant qu'ils sont cannibales, c'est quoi leur délire de leur offrir du thé etc. et de pas les buter pour les bouffer direct ? Hum...

Et puis, surtout, le bouquet finale !

Spoiler :

Il est aveugle ? Il a appris la Bible par cœur ? Bordel, heureusement que c'est de la fiction hein [:mistersid3]
Et sinon Mila Kunis qu'est-ce qu'elle va branler à la fin ? Chercher sa daronne ? 'fin j'ai pas trop compris le délire... elle a l'air de prendre la relève, mais... de quoi ?

Enfin, que de longueurs bordel [:prozac]
Bref, je recommande clairement pas...

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 21-01-2011 à 18:10:05
n°25284360
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-01-2011 à 18:15:53  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Le Livre d'Eli, c'est un grand [:mouais]

Spoiler :

- pour le thé, je pense les mettre en confiance, discuter un peu avec eux (vu qu'elle doit sans doute s'emmerder) ça m'a fait penser à une scène de hokuto no ken cette scène  :D
- oui il est aveugle et ça ne m'a pas déranger plus que ça qu'il sache la bible par cœur. La gamine, je pense qu'elle prend la relève d'Eli ( justicier solitaire) ça me rappel d'aillleurs beaucoup Riddick où la gamine le prend également comme modèle ( plagiat ? )

Message édité par Till Lindemann le 21-01-2011 à 18:16:08

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25284446
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 21-01-2011 à 18:27:26  profilanswer

Spoiler :

Bon la Bible, admettons... après tout il a eu que ça à foutre pendant trente balais.
Mais ça t'a pas dérangé qu'il soit aveugle ? Je veux dire, le mec se bat ultra bien, défonce tout le monde, bon ok, il a d'autre sens qu'il se développe tout ça, mais le mec a appris à se battre tout seul comme ça ? Et puis le fait qu'il dégomme des mecs au flingue qui sont sur des toits à plus de 30 mètres, c'est juste invraisemblable.

Ah et j'oubliais : l'Ipod qui dure plus de trente ans [:implosion du tibia]
Steve Jobs a fait un boulot remarquable :o

n°25284463
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-01-2011 à 18:29:12  profilanswer

le nouveau Zaitochi  [:otacon-yuiitsu:5]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25284480
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 18:31:10  answer

naheu a écrit :

My2cent

Pas faux  [:goumite:1]  

La scène du chacal porte vraiment une ambiance spéciale.
La scène suivante dans la boite de nuit est vraiment monstrueuse, avec tout ce monde ça a du être des jours pour contrôler toute la foule lors du tournage  [:implosion du tipsa:1]  

Et puis il porte bien le costume et les cheveux gris quand même.

n°25284490
DavidAmes
Posté le 21-01-2011 à 18:32:11  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Spoiler :

Bon la Bible, admettons... après tout il a eu que ça à foutre pendant trente balais.
Mais ça t'a pas dérangé qu'il soit aveugle ? Je veux dire, le mec se bat ultra bien, défonce tout le monde, bon ok, il a d'autre sens qu'il se développe tout ça, mais le mec a appris à se battre tout seul comme ça ? Et puis le fait qu'il dégomme des mecs au flingue qui sont sur des toits à plus de 30 mètres, c'est juste invraisemblable.

Ah et j'oubliais : l'Ipod qui dure plus de trente ans [:implosion du tibia]
Steve Jobs a fait un boulot remarquable :o

Regardes mieux le film, la prochaine fois. Comment fait-il ? Il les repère avec le son.

Spoiler :

Il se laisse tirer dessus ou repère les bruits et il y va à son tour

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 21-01-2011 à 18:32:39

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25284525
dobeliou
Posté le 21-01-2011 à 18:37:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le nouveau Zaitochi  [:otacon-yuiitsu:5]

Zatoichi : The Last :??:  
Bien ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)