| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 03:55:24 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 07:20:23 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Pas faux. Il faudrait expurger le film de beaucoup d'éléments. Mais j'aime bien ce film malgrès tout car il offre une vision assez désespérante et plutôt réaliste de l'humanité, ce qui reste assez rare dans ce genre de grosse machinerie. Pis moi dès que ça parle d'espace et de conquête spatiale je marche à fond. Même si le film est bancal. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Prodigy |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 10:17:36 ![]() il joue qui edward furlong dans the green hornet
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:23:24 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 10:26:44 ![]() il joue deux scènes quoi |
skum you'll never walk alone | yen a par ici qui ont vu les 9 reines?
Message cité 2 fois Message édité par skum le 21-01-2011 à 11:02:15 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
naheu |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
bah la fin il se lâche un peu mais j'ai eu constamment l'impression d'avoir le cul entre deux chaises et que les effets voulus tombaient un peu à plat. après ya des trucs pas mal
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-01-2011 à 13:33:28 --------------- Acceuil |
grozibouille |
|
Prodigy |
|
bastinho | J'ai vu Skyline hier. Ca donne comme l'impression d'un bon gros gachis. Bref, si on vous le propose, fuyez --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bastinho | J'ai pas vu le film dont tu parles. Mais le film debute pas mal, j'en avais absolument pas entendu parler, je suis pas trop ce topic et je me tiens pas trop au courant de ce qui sort en ce moment... Bref, spoiler
Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 21-01-2011 à 17:03:13 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Qui ne sont pourtant pas complétement justifiées. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Suffit de le décréter pour éviter d'avoir à perdre un temps considérable (et une énergie folle) en cliquant sur un bouton.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bastinho | Ben moi qui n'avait AUCUNE idee de ce qu'allait etre le film (je suis au UK la). On a lance le truc en soiree, je savais meme pas si ca se rapproche des dents de la mer ou de Russian Institute --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dobeliou |
Gachis, tout est relatif, c'est pas comme si il avait le moindre potentiel Par contre le gachi c'est les 10 euros que t'a claqué pour aller le voir edit: puis c'est mal écrit, mal joué, mal rythmé et invraisemblable dès le début quasiment (même si le bouquet final est quand même un cran au dessus Message édité par dobeliou le 21-01-2011 à 17:05:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bastinho | Mal joue, je suis d'accord, apres l'invraisemblablite de la chose... ben je me suis pris dans le truc, c'est de la SF popcorn quoi. On comprend vite que c'est pas du Kubrick quoi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dobeliou | Je l'ai oublié juste après l'avoir vu, m'enfin y'a plein de petites invraisemblances de partout, les mecs qui sont à un endroit qui se retrouvent à un autre au plan d'après, les personnages qui font n'importe quoi, qui sont niais, fin moi l'impression générale c'était baclé, du début à la fin Et pourtant SF je suis plutôt indulgent ( généralement ) edit: Battle:LA par contre, vivement Message édité par dobeliou le 21-01-2011 à 17:21:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Smoking Man Distributeur de rage | Le Livre d'Eli, c'est un grand Egalement, le couple de vieux :
Et puis, surtout, le bouquet finale !
Enfin, que de longueurs bordel Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 21-01-2011 à 18:10:05 |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 21-01-2011 à 18:16:08 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | le nouveau Zaitochi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 18:31:10 ![]()
|
DavidAmes |
Regardes mieux le film, la prochaine fois. Comment fait-il ? Il les repère avec le son.
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 21-01-2011 à 18:32:39 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |