| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 20:08:47 ![]() ![]() |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
DavidAmes |
Ou alors tu remarques que le personnage de Clint Eastwood représente "l'américain de base" ( sauf qu'il est lui-même immigré) et qu'au bout du compte, il accepte les autres et accepte de partager, de s'intéresser à une culture différente. ( La nourriture, la séquence où il accepte de se joindre à une fête). Personnellement, je pense que ça tend plus vers ça. La tolérance. Mais bon.. Réduire seulement le film à cette seule grille de lecture est un peu réducteur. Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 22-01-2011 à 20:18:04 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
politiciano |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 20:19:30 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
DavidAmes |
Bah ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais je vois pas trop en quoi c'est une pub pour Bush. Des communautés qui s'agressent, qui ne s'intègrent pas. Il dépeint une société qui se dégrade de plus en plus. J'ai du mal à croire que ce film soit une bonne publicité pour l'ancien Président. La fin peut être vu comme un homme d'expérience, du passé donnant les clés à une jeune génération pour un lendemain meilleur. Après, je me souviens plus très bien de cette fin... Message édité par DavidAmes le 22-01-2011 à 20:34:59 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nyhctom C'mon c'mon |
me suis fait chier comme à la messe, un vrai calvaire, du coup je partage exactement ton avis
edit: ah ben me suis soucié pour rien... je fous des spoilers pour les intégristes, même si bon, tout le monde doit plus ou moins connaitre l'histoire réelle Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-01-2011 à 20:59:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 21:20:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 21:20:05 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
vassilii |
Woody-Wood | Jme suis fait une petite aprèm cinéma aujourd'hui : The Green Hornet : hormis l'affiche je ne connaissais rien du tout du film ... Le dernier templier : La par contre j'en savais plus, notamment pour avoir lu quelques critiques assez virulentes à son égard Sans être des chefs d'œuvre ces deux films sont largement regardable, avec une petite préférence à The Green Hornet, qui rien que la perf de Seth Rogen mérite largement qu'on s'y attarde Message cité 3 fois Message édité par Woody-Wood le 23-01-2011 à 01:03:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 01:13:52 ![]()
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 23-01-2011 à 14:00:08 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Prodigy |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
politiciano |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 23-01-2011 à 15:00:36 |
rahsaan | Clint Eastwood n'est pas vraiment Républicain, il est Libertarien : http://www.wikiberal.org/wiki/Part [...] tats-Unis)
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Woody-Wood |
Sinon ouais, le duo est très bon, le côté complémentarité de leurs persos aidant. (même si j'ai une préférence pour le GreenHornet balourd au possible avec sa tête, sa voix, sa graisse ... Message cité 1 fois Message édité par Woody-Wood le 23-01-2011 à 15:16:00 |
dobeliou |
Non mais c'est clair, c'est même l'inverse... Le patriotisme dégueulasse d'un ID4, ou l'idéologie douteuse d'un black hawk down ça pue, ou à peu près tout les films sponso par l'armée Américaine. Ou encore les réas producteurs scientologues and co qui tentent de faire passer des messages. M'enfin eastwood jamais quoi, ni dans gran torino ni dans aucun de ses films... Et ouais, républicain ne veut pas dire Georges Bush. Et au lieu d'essayer de chercher l'intention de l'auteur, pourquoi ne pas se contenter du message du film... qui n'est ni une apologie du racisme, ni de l'intolérance, ni du patriotisme... J'ai pas cherché plus loin Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-01-2011 à 15:17:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:39:20 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:52:56 ![]() n'importe qui passe pour des modérés par rapport à la tea party aussi. |
Prodigy | Ils ont pourtant un média qui fait 23% et qui est totalement dédié à leur cause. Une sorte de TF1 mais avec des éditorialistes. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hans zimmer The thin red line. | J'ai revu les Les tortues ninja 1 et 2, et c'était génial. |
hans zimmer The thin red line. | Ouais. |
grozibouille |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 18:06:27 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-01-2011 à 18:34:01 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Quelle catastrophe ce film... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |