Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°25292654
Prodigy
Posté le 22-01-2011 à 20:08:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu commences a politiser ta lecture des films tu vas pas aimer grand chose...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 20:08:47  profilanswer

n°25292664
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 22-01-2011 à 20:11:28  profilanswer

politiciano a écrit :

Oui,des clichés plus gros que les autres,un pensum bushiste et cette fin ou l'asiatique doit comprendre que les états unis c'est le rêve quand même,il faut qu'il se plit aux règles et oublier ses origines,il conduit une belle américaine.
On sait de quel parti politique est notre cher clint.

[:pikitfleur:1]

---------------
Noir et professionnel
n°25292699
DavidAmes
Posté le 22-01-2011 à 20:17:01  profilanswer

politiciano a écrit :

Oui,des clichés plus gros que les autres,un pensum bushiste et cette fin ou l'asiatique doit comprendre que les états unis c'est le rêve quand même,il faut qu'il se plit aux règles et oublier ses origines,il conduit une belle américaine.
On sait de quel parti politique est notre cher clint.

Ou alors tu remarques que le personnage de Clint Eastwood représente "l'américain de base" ( sauf qu'il est lui-même immigré) et qu'au bout du compte, il accepte les autres et accepte de partager, de s'intéresser à une culture différente. ( La nourriture, la séquence où il accepte de se joindre à une fête).

Personnellement, je pense que ça tend plus vers ça. La tolérance. Mais bon.. Réduire seulement le film à cette seule grille de lecture est un peu réducteur.

Message cité 3 fois
Message édité par DavidAmes le 22-01-2011 à 20:18:04

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25292706
politician​o
Posté le 22-01-2011 à 20:18:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si tu commences a politiser ta lecture des films tu vas pas aimer grand chose...

Je l 'ai revu une 2ème fois avant d'emettre mon avis définitif,le problème c'est que Gran Torino est un film malhonnête.

n°25292717
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2011 à 20:19:30  answer

DavidAmes a écrit :

Ou alors tu remarques que le personnage de Clint Eastwood représente "l'américain de base" ( sauf qu'il est lui-même immigré) et qu'au bout du compte, il accepte les autres et accepte de partager, de s'intéresser à une culture différente. ( La nourriture, la séquence où il accepte de se joindre à une fête).  

Personnellement, je pense que ça tend plus vers ça. La tolérance. Mais bon.. Réduire seulement le film à cette seule grille de lecture est un peu réducteur.

oui je l'avais compris plutot comme ça aussi

au départ le perso joué par clint est un gros raciste puis il évolue

je vois pas qu'est ce qu'il lui fait dire que le hmong doit renier ses origines

n°25292742
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-01-2011 à 20:23:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25292779
Prodigy
Posté le 22-01-2011 à 20:28:28  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'ai pas la même lecture que notre ami politiciano mais faut quand même avouer que c'est grosses ficelles au possible.

Après la fin m'a laissé un peu perplexe...

n°25292833
DavidAmes
Posté le 22-01-2011 à 20:34:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai pas la même lecture que notre ami politiciano mais faut quand même avouer que c'est grosses ficelles au possible.

Après la fin m'a laissé un peu perplexe...

Bah ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais je vois pas trop en quoi c'est une pub pour Bush. Des communautés qui s'agressent, qui ne s'intègrent pas. Il dépeint une société qui se dégrade de plus en plus. J'ai du mal à croire que ce film soit une bonne publicité pour l'ancien Président.

La fin peut être vu comme un homme d'expérience, du passé donnant les clés à une jeune génération pour un lendemain meilleur. Après, je me souviens plus très bien de cette fin... [:klemton]
Pour finir, promulguer la réussite n'est pas une mauvaise chose en soi.

Message édité par DavidAmes le 22-01-2011 à 20:34:59

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25292980
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-01-2011 à 20:56:56  profilanswer

ToYonos a écrit :

Des hommes et des dieux

De très beaux plans, des acteurs au poil, mais alors c'est trop long, et assez somnolent. Trop de séquences chants et prières, je m'attendais à plus d'interactions avec le village (ce que laisse supposer le début)

Leur histoire est touchante mais au générique de fin rien, pas d'empathie particulière. Je me suis pas attaché à ces moines. Je trouve que le réalisateur insiste trop sur certains points. Il fait un // entre le rythme de son film, lent, répétitif, monotone et la vie de moine. Approche intéressante mais moi, ça m'a fait chier :o

Ça reste un beau film mais après tout le foin qu'on en a fait, je suis déçu. Classique (mais pas toujours vrai) quand on va voir après la tempête u film qui a beaucoup fait parler de lui.

me suis fait chier comme à la messe, un vrai calvaire, du coup je partage exactement ton avis :O j'en retiens que ça d'ailleurs, les longueurs interminables, au point qu'on espère qu'ils se fassent

Spoiler :

égorger le plus vite possible

:/

edit: ah ben me suis soucié pour rien...

je fous des spoilers pour les intégristes, même si bon, tout le monde doit plus ou moins connaitre l'histoire réelle :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 22-01-2011 à 20:59:54

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°25293160
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2011 à 21:20:05  answer

sirius gott a écrit :

Ca vaut quoi Notre jour viendra de Romain Gavras ?
Non parce que le synopsis [:rofl]

Citation :

Synopsis : Patrick et Rémy n'ont ni peuple, ni pays, ni armée : ils sont roux. Ensemble, ils vont combattre le monde et sa morale, dans une quête hallucinée vers l'Irlande et la liberté...

Très drôle au début, puis la folie l'emporte...  [:rom21s]  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 21:20:05  profilanswer

n°25293726
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-01-2011 à 22:36:19  profilanswer

crapaudine a écrit :

Pataper ! Spamafaute si sur la tranche ils ont écrit "western"   [:jagstang]  
Blague mise à part, j'ai bien aimé le coté nostalgique du personnage de Wayne et comme je l'ai dit je trouve qu'il joue son rôle à merveille mais pour moi un film avec des diligences, des indiens, des courses à cheval, des forts et la cavalerie yankee, ça reste un western  [:bighead] donc en effet, on a pas les mêmes gouts (heureusement sinon une bonne partie des réalisateurs crèverait de faim  :D )

Sauf qu'en l'occurrence, ce n'est pas sur ces points qu'on met le plus l'accent... sauf la cavalerie US, certes, mais davantage son mode de vie qu'une succession de tagada-bim-boum. :o

n°25294202
enufsed
Posté le 22-01-2011 à 23:30:46  profilanswer

On a vu Arrietty : je suis un grand fan de Miyazaki et on voit bien que c'est pas lui qui était aux commandes. C'est honnête mais terriblement gnan-gnan. Très bon début avec une partie exploration jouant sur les échelles digne d'un mini indiana jones. Ensuite ça s'essoufle jusqu'à l'ennui. Le film se prend un peu trop au sérieux dans le sens où il ne se passe rien d'iconoclaste ni de merveilleux. On se tape de gros poncifs pédagogiques sur l'environnement, le réchauffement climatique et l'amitié entre tous...Aucun brin de folie. J'ai lu que le film se rapprochait de Ponyo, c'est totalement faux. Dans Ponyo tout le monde pète un plomb c'est juste totalement loufoque. Arrietty c'est un Walt Disney de petite facture à la sauce Ghibli. Dommage :/
Et cette musique soupe pseudo irlandaise, insupportable.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°25294446
vassilii
Posté le 23-01-2011 à 00:09:17  profilanswer

C'est à dire ?

n°25294646
Woody-Wood
Posté le 23-01-2011 à 00:59:49  profilanswer

Jme suis fait une petite aprèm cinéma aujourd'hui :

The Green Hornet : hormis l'affiche je ne connaissais rien du tout du film ...
C4EST DE LA BOMBE BAYBAY [:cerveau lent]. Des scènes à pleurer de rire, des acteurs très bon, une BO de qualité ... bref très bonne surprise pour ma part. J'ai eu les mêmes impressions qu'avec Kick-Ass.
Par contre ce film m'a définitivement dégouté de la 3D :o ... L'image est super-assombrie, les effets quasi-inexistant, par moment l'image est flou... En plus porter des lunettes par dessus des lunettes, ya pas plus inconfortable ( seprendreunebitedanslecul-proof ).

Le dernier templier : La par contre j'en savais plus, notamment pour avoir lu quelques critiques assez virulentes à son égard :o. Personnellement j'ai bien aimé, il est évidement que c'est pas du grand cinéma mais typiquement le genre de film que tu vas voir sans prise de tête avec un scénario et des scènes qui partent méchamment en couille, aucune crédibilité ... Un film pop-corn par excellence. Je me suis surpris parfois être totalement émergé dans le film tellement j'étais accroché au truc :o
Par contre Ron Perlman, jme suis fait violence, mais j'ai pas réussi à croire une seule seconde  : il est et restera à jamais dans mon cerveau Clay de Son of Anarchy :o Le voir dans un rôle de templier, manier l'épée et se promenant à cheval j'y crois pas  [:doyleb]
Sinon Nicolas Cage, niveau charisme c'est toujours le néant [:petrus75] et je n'ai toujours pas compris le fucking rapport entre titre et le film [:petrus75]

Sans être des chefs d'œuvre ces deux films sont largement regardable, avec une petite préférence à The Green Hornet, qui rien que la perf de Seth Rogen mérite largement qu'on s'y attarde :D
Le dernier templier n'en reste pas moins à voir.

Message cité 3 fois
Message édité par Woody-Wood le 23-01-2011 à 01:03:41
n°25294695
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 01:13:52  answer

vassilii a écrit :

C'est à dire ?

Notre Jour Viendra

Un peu de second degré fait passer le délire au début, pas trop de dialogues, des situations, et le jeune joue grave bien...
Et puis Vincent Cassel arrive et vole la vedette, son bad trip cloture le film.
Mais c'est bien.  [:rom21s]  

n°25294767
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 23-01-2011 à 01:32:48  profilanswer

Woody-Wood a écrit :

et je n'ai toujours pas compris le fucking rapport entre titre et le film [:petrus75]

Aucun. Les traducteurs ont fumé de la bonne weed comme d'hab car le titre original c'est Season of the Witch...

n°25297110
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 23-01-2011 à 13:58:38  profilanswer

Woody-Wood a écrit :

Je me suis surpris parfois être totalement émergé dans le film tellement j'étais accroché au truc :o

immergé plutot non  :o  

Par contre effectivement l'acolyte de Cage n'a pas forcement un physique passe-partout comme d'autres acteurs peuvent l'avoir (Cruise par exemple qui peut être crédible dans plusieurs types de roles), donc son role dans sons of anarchy risque de lui coller à la peau un bon moment

Aprés il y a quand même quelques plans bien old-school (les plans serrés à cheval notamment ou on voit bien le fond fictif qui défile :o ) et le scénar ne ressemble pas à grand chose (cette fin qui part en grand n'importe quoi)... et puis avec la nana je pensais voir un peu de boobs pour l'happy end mais non même pas :sweat: (et le petit speech en hommage à la fin à pleurer de rire tellement ça semble déplacé)

Et quand j'ai vu le titre en VO au générique j'ai fait mais wtf ? alors qu'à coté ils laissent passer green hornet en anglais  

Ca se laisse voir mais c'est clairement pas un film mémorable (comme tous les derniers films avec Cage d'ailleurs... l'apprenti sorcier en tete de liste)

Message édité par Morgul le 23-01-2011 à 14:00:08
n°25297181
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-01-2011 à 14:08:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

me suis fait chier comme à la messe, un vrai calvaire, du coup je partage exactement ton avis :O j'en retiens que ça d'ailleurs, les longueurs interminables, au point qu'on espère qu'ils se fassent

Spoiler :

égorger le plus vite possible

:/

edit: ah ben me suis soucié pour rien...

je fous des spoilers pour les intégristes, même si bon, tout le monde doit plus ou moins connaitre l'histoire réelle :O

L'ennui, c'est la vie pourtant.

Je comprends pas comment peut-on reprocher l'ennui d'un film qui a pour sujet des moines.

Les mecs, fallait pas le voir...  :sarcastic:  

Si vous voulez voir des moines romancés et hollywoodiens, c'est Le nom de la rose plutôt. :o

Au contraire, ce film est touché par la Grâce et si on ne croit pas, il sent bon les hommes et l'humanité.

Un chef d'œuvre de doute, de foi, d'espérance et d'humanité.

Dans ce monde ou on n'accepte plus l'ennui salutaire (pas l'oisiveté), ce film fait du bien.

Quand aux spoilers, hum, comment dire, est ce nécessaire de toucher le fond?

Je pense qu'il y en a certain qui ne méritent pas des films comme celui là.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25297344
Prodigy
Posté le 23-01-2011 à 14:30:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Attention, te pète pas la gueule en tombant de ton piédestal.

n°25297524
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 23-01-2011 à 14:55:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

L'ennui, c'est la vie pourtant.

Je comprends pas comment peut-on reprocher l'ennui d'un film qui a pour sujet des moines.

Les mecs, fallait pas le voir...  :sarcastic:  

Si vous voulez voir des moines romancés et hollywoodiens, c'est Le nom de la rose plutôt. :o

Au contraire, ce film est touché par la Grâce et si on ne croit pas, il sent bon les hommes et l'humanité.

Un chef d'œuvre de doute, de foi, d'espérance et d'humanité.

Dans ce monde ou on n'accepte plus l'ennui salutaire (pas l'oisiveté), ce film fait du bien.

Quand aux spoilers, hum, comment dire, est ce nécessaire de toucher le fond?

ouais enfin, Des hommes et des dieux, français ou pas, hollywoodien ou pas, c'est pas un Polar/Thriller non plus.

donc bon la comparaison, ok y'a des moines, mais après ?

n°25297534
politician​o
Posté le 23-01-2011 à 14:56:06  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ben justement voilà tout est traiter de manière tendancieuse,de plus c'est pas un secret qu'eastwood est républicain.  
Eastwood filme t'il son propre raçisme pour exorciser ses démons?
C'est ça qui me gène,eastwood fréquente t'il des étrangers dans sa vie?pourquoi avoir choisit un tel scénario et faire ce film si tard?

n°25297579
Prodigy
Posté le 23-01-2011 à 15:00:22  profilanswer

politiciano a écrit :

Ben justement voilà tout est traiter de manière tendancieuse,de plus c'est pas un secret qu'eastwood est républicain.  
Eastwood filme t'il son propre raçisme pour exorciser ses démons?
C'est ça qui me gène,eastwood fréquente t'il des étrangers dans sa vie?pourquoi avoir choisit un tel scénario et faire ce film si tard?

Non mais en même temps républicain n'est pas forcément égal à gros con raciste, tu nous sers une bien piètre caricature là.  

Et faut bien méconnaître le cinéma d'Eastwood pour pas percevoir bien avant des films sur la tolérance, l'acceptation (ne serait-ce que Bird, par exemple).

Enfin il n'a pas à se justifier de ses choix politiques, de sa vie perso, ou à les expliquer dans ses films.

Message édité par Prodigy le 23-01-2011 à 15:00:36
n°25297624
rahsaan
Posté le 23-01-2011 à 15:04:10  profilanswer

Clint Eastwood n'est pas vraiment Républicain, il est Libertarien : http://www.wikiberal.org/wiki/Part [...] tats-Unis)

Ceci dit, ça ne veut pas dire que tous ses films soient des oeuvres de propagande pour ces idées...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°25297634
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 23-01-2011 à 15:05:10  profilanswer

Woody-Wood a écrit :

Jme suis fait une petite aprèm cinéma aujourd'hui :

The Green Hornet : hormis l'affiche je ne connaissais rien du tout du film ...
C4EST DE LA BOMBE BAYBAY [:cerveau lent]. Des scènes à pleurer de rire, des acteurs très bon, une BO de qualité ... bref très bonne surprise pour ma part. J'ai eu les mêmes impressions qu'avec Kick-Ass.
Par contre ce film m'a définitivement dégouté de la 3D :o ... L'image est super-assombrie, les effets quasi-inexistant, par moment l'image est flou... En plus porter des lunettes par dessus des lunettes, ya pas plus inconfortable ( seprendreunebitedanslecul-proof ).

Je suis allé le voir hier sans savoir qu'il était en 3D  [:montana tony:2]  vraiment de la putain de merde ce truc on ajoute à ça une bonne grosse VF de merde, surtout pour Reid. Bref ça partait pas super bien, puis au final on a un film assez sympa, 2-3 blagues pas mal. J'ai beaucoup apprécié les scènes avec Kaito par contre  :)

---------------
2 + 2 = 5
n°25297692
Woody-Wood
Posté le 23-01-2011 à 15:14:37  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je suis allé le voir hier sans savoir qu'il était en 3D  [:montana tony:2]  vraiment de la putain de merde ce truc on ajoute à ça une bonne grosse VF de merde, surtout pour Reid. Bref ça partait pas super bien, puis au final on a un film assez sympa, 2-3 blagues pas mal. J'ai beaucoup apprécié les scènes avec Kaito par contre  :)

Non mais la 3D est useless au possible pour ce film ... Seul Le Choc des Titans avait fait pire sur ce point.
Après j'ose pas imaginer une VF sur un film comme celui-ci, où la moitié des vannes font un bide via une traduction foireuse [:tinostar] En même temps les STFR ne sont pas mieux lotis dans les derniers films avec souvent des traductions à côté de la plaque dans certaines scènes [:petrus75]

Sinon ouais, le duo est très bon, le côté complémentarité de leurs persos aidant. (même si j'ai une préférence pour le GreenHornet balourd au possible avec sa tête, sa voix, sa graisse ... :D)
Par contre Diaz vieillit vachement mal  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Woody-Wood le 23-01-2011 à 15:16:00
n°25297705
dobeliou
Posté le 23-01-2011 à 15:17:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Clint Eastwood n'est pas vraiment Républicain, il est Libertarien : http://www.wikiberal.org/wiki/Part [...] tats-Unis)

Ceci dit, ça ne veut pas dire que tous ses films soient des oeuvres de propagande pour ces idées...

Non mais c'est clair, c'est même l'inverse...

Le patriotisme dégueulasse d'un ID4, ou l'idéologie douteuse d'un black hawk down ça pue, ou à peu près tout les films sponso par l'armée Américaine. Ou encore les réas producteurs scientologues and co qui tentent de faire passer des messages.

M'enfin eastwood jamais quoi, ni dans gran torino ni dans aucun de ses films... Et ouais, républicain ne veut pas dire Georges Bush.

Et au lieu d'essayer de chercher l'intention de l'auteur, pourquoi ne pas se contenter du message du film... qui n'est ni une apologie du racisme, ni de l'intolérance, ni du patriotisme... J'ai pas cherché plus loin

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 23-01-2011 à 15:17:53

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25297873
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-01-2011 à 15:37:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Citation :

Synopsis : Patrick et Rémy n'ont ni peuple, ni pays, ni armée : ils sont roux. Ensemble, ils vont combattre le monde et sa morale, dans une quête hallucinée vers l'Irlande et la liberté...

Le premier tiers du film est pas mal et puis ça vire au n'importe quoi par la suite. Gavras a oublié que le ciné c'était pas la même approche que Kourtrajmé, et qu'il fallait faire des vrais dialogues pour tenir un film.  
Je crois qu'il y a plus d'insultes qu'autre chose dans ce film. Et le délire des roux est complètement passé à la trappe.

Bref à éviter. Ca vaut clairement pas son clip pour Born Free de MIA.

n°25297879
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 15:39:20  answer

sirius gott a écrit :

Citation :

franchement, j'ai trouvé cela très très moyen.

n°25297882
Prodigy
Posté le 23-01-2011 à 15:39:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et ouais, républicain ne veut pas dire Georges Bush.

C'est le problème de la vision hyper binaire que propagent les médias français à propos de la politique américaine.

Contrairement à ce qu'on présente souvent de manière caricaturale Obama n'est pas de gauche, et un Bush n'a rien à voir avec un JohnMCCain ou avec Sarah Palin, pourtant ils sont tous républicains. Les républicains passent même pour des modérés ouverts quand on voit le Tea Party.

n°25297985
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 15:52:56  answer

n'importe qui passe pour des modérés par rapport à la tea party aussi.

n°25298049
Prodigy
Posté le 23-01-2011 à 15:59:59  profilanswer

Ils ont pourtant un média qui fait 23% et qui est totalement dédié à leur cause. Une sorte de TF1 mais avec des éditorialistes.

n°25298282
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-01-2011 à 16:24:30  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25298450
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-01-2011 à 16:41:26  profilanswer

J'ai revu les Les tortues ninja 1 et 2, et c'était génial. [:prodigy]

n°25298491
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-01-2011 à 16:47:07  profilanswer

Message édité par sirius gott le 23-01-2011 à 16:47:59

---------------
n°25298551
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-01-2011 à 16:53:05  profilanswer

Ouais. [:prodigy]

n°25298634
grozibouil​le
Posté le 23-01-2011 à 17:01:13  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Le premier tiers du film est pas mal et puis ça vire au n'importe quoi par la suite. Gavras a oublié que le ciné c'était pas la même approche que Kourtrajmé, et qu'il fallait faire des vrais dialogues pour tenir un film.  
Je crois qu'il y a plus d'insultes qu'autre chose dans ce film. Et le délire des roux est complètement passé à la trappe.

Bref à éviter. Ca vaut clairement pas son clip pour Born Free de MIA.

Comme le clip-marketing de Justice pour leur titre Stress.  

n°25298699
Prodigy
Posté le 23-01-2011 à 17:07:59  profilanswer

A quel moment un clip c'est pas du marketing exactement ?

n°25299176
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 18:06:27  answer

Woody-Wood a écrit :

Non mais la 3D est useless au possible pour ce film ... Seul Le Choc des Titans avait fait pire sur ce point.
Après j'ose pas imaginer une VF sur un film comme celui-ci, où la moitié des vannes font un bide via une traduction foireuse [:tinostar] En même temps les STFR ne sont pas mieux lotis dans les derniers films avec souvent des traductions à côté de la plaque dans certaines scènes [:petrus75]

Sinon ouais, le duo est très bon, le côté complémentarité de leurs persos aidant. (même si j'ai une préférence pour le GreenHornet balourd au possible avec sa tête, sa voix, sa graisse ... :D)
Par contre Diaz vieillit vachement mal  [:delarue5]

C'est peut-être parce que je l'ai vu en VF que j'ai pas aimé le film: L'humour n'a pas fait mouche dans la salle, et en plus, comme les scènes d'actions et effets spéciaux sont pas top, dur d'apprécier le film en VF.

Par contre pour la 3D, je trouve que c'est pas mal: ça n'apporte rien au film (comme la couleur finalement) mais je trouve que c'est vraiment plaisant de voir tout en relief. par contre qq défauts:
* Les scènes dans le garage étaient floues en 3D, la scène du garage en accéléré était in-regardable (problème uniquement dans ma salle  :??: ou dans toutes les salles 3D)
* Perte de luminosité dans les films :/ .Par exemple, la bande annonce de Tron était sombre, on voyait rien.

n°25299460
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-01-2011 à 18:33:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est le problème de la vision hyper binaire que propagent les médias français à propos de la politique américaine.

Contrairement à ce qu'on présente souvent de manière caricaturale Obama n'est pas de gauche, et un Bush n'a rien à voir avec un JohnMCCain ou avec Sarah Palin, pourtant ils sont tous républicains. Les républicains passent même pour des modérés ouverts quand on voit le Tea Party.

Le courant majoritaire du parti républicain. Les candidats Tea Party se sont présentés sous étiquette républicaine, donc, de mon point de vue, ils en forment un des courants (même s'il est à la marge).
[:aloy]

De toute façon, qu'on soit aux USA ou ailleurs, il n'y a pas une droite unique mais "des" droites, de même qu'il y a "des" gauches. Tout simplement parce qu'on est sur plusieurs dimensions, et non une seule. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 23-01-2011 à 18:34:01
n°25299479
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-01-2011 à 18:35:18  profilanswer

Recentrons le sujet et parlons Cinéma avec un grand C :o
Superbe soirée Ghost Rider + Starship Troopers 2 ce soir sur W9 [:ocube]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°25299652
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-01-2011 à 18:55:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

Recentrons le sujet et parlons Cinéma avec un grand C :o
Superbe soirée Ghost Rider + Starship Troopers 2 ce soir sur W9 [:ocube]

Quelle catastrophe ce film... :D Le 3 est pas terrible, et pourtant il arrive à relever le niveau, c'est dire.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)