| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 20:01:34 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 20:07:22 ![]() |
dobeliou | The Tourist aussi du coup Quoique ca doit ca doit plus être le train vers Miami mais bon... Message édité par dobeliou le 08-01-2011 à 20:34:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Ouiiiii c'est bien Anthony Zimmer --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 21:52:40 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 00:05:04 ![]()
|
igor1984 | dites, la scène du dîner à la fin d'Hannibal est-elle scientifiquement possible ? |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 01:31:46 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Seven, du réal' de Fight Club justement ?
|
dobeliou | Je te conseille de voir du côté des films de Shyamalan pour les --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | dans le genre "bande annonce qui donne envie de voir autre chose" : |
hans zimmer The thin red line. |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est un homonyme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | La Conquête
dommage y'avait moyen de faire une comédie musicale Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 09-01-2011 à 13:36:16 |
nakata frog game | Un film qui m'a tout l'air d'être à Sarkozy ce que La Môme fut à Piaf. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 13:31:29 ![]()
|
moonboots |
nakata frog game |
|
moonboots |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | C'est amusant, ça... On critique souvent le cinéma français de ne pas prendre de risque, de ne faire que des comédies populaires ou des drames élitistes; et là, on a un film politique, sur des décisionnaires *en exercice* (et pas de moindres), visiblement assez risqué pour que les chaines de télé (plutôt friands de ça, en vu des diffusions et de l'argent que ça rapporte) refusent de le financer, qui joue à priori la carte du réalisme... Et pourtant des gens lui chient déjà dessus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 14:53:46 ![]()
|
barnabe |
|
moonboots |
Bref comme je l'ai dit "on verra bien" Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-01-2011 à 15:14:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 15:18:35 ![]()
|
moonboots |
De toute façon les biopics me gênent, sauf s'ils transcendent leur sujet, je trouve ça plus honnête, par exemple Chaplin n'a pas essayé de faire un portrait de Hitler (je sais, point Godwin) dans le Dictateur, il a inventé un personnage pour se fiche de la poire du vrai Hitler et pour faire passer un message universel... de la même manière c'est intéressant de retrouver un Nixon grotesque dans The Watchmen, parce que ce n'est pas le vrai Nixon, c'est une caricature, l'incarnation d'une époque, d'une dérive politique... Personnellement je ne dis pas que ce film est nul puisque je ne l'ai pas vu, c'est la démarche qui me déplaît. Tout comme je trouverais débile de faire un film sur les 33 mineurs chiliens ou sur Ingrid Betancourt, si ça essaye de coller à la réalité ce sera forcément moins intéressant, ou bien mensonger, ça n'a de sens que si ça sert de prétexte à autre chose, mais alors pourquoi essayer de coller à cette réalité ? La réponse la plus évidente c'est que c'est par souci marketing.... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-01-2011 à 15:41:17 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-01-2011 à 15:53:46 |
moonboots | ça c'est sûr que si en plus ça tourne autour de sa vie privée ça va être passionnant... |
Ibo_Simon |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-01-2011 à 16:04:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |