| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-01-2011 à 16:04:03 |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 16:03:49 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Puisque tu t'adresses à moi, autant relever des arguments que j'ai pu avancer, plutôt que d'en inventer, non? Mais passons. Et puis, j'ai hésité à préciser qu'en France, il n'y avait aucune obligation d'être une chaîne de télé pour financer un film, avant de me dire (naïvement, sans doute) que dans un topic *ciné* les intervenants auraient une petite idée du principe de financement d'une œuvre. Mais je me suis trompé, je te ferais un petit addendum pour les nuls la prochaine fois.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ibo_Simon |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-01-2011 à 16:18:13 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
moonboots |
|
Ibo_Simon |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 16:21:11 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
barnabe |
|
moonboots |
|
dobeliou |
T'applaudis des deux mains Opportunisme commercial y'a évidemment des degrés quand même... 4 ans que le mec est au pouvoir on raconte déjà sa vie au cinéma... Puis quitte a sortir la boule de cristal, moi je dit que ca va te faire du sentimentalisme avec Carla machin truc, que ca va se vouloir pseudo neutre parceque ca va le montrer s'énerver de temps en temps, Télérama va se toucher en disant que c'est un bon film et que ca montre son coté "humain" que c'est pas gauchiste et que ca s'attarde pas trop sur la politique (le pauvre avec tout l'acharnement médiatique contre lui) et au final ca lui flattera son ego à stenflure... Tout ca dans un pays ou ya pas un seul journaliste qui a été fichu (pour l'instant) de le démonter correctement de ses promesses éléctorales jusqu'a aujourd'hui (alors que cest pas si compliqué) On verra bien quand ca sortira ceci dit, moi la prise de risque jy crois pas... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-01-2011 à 16:36:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moonboots |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
nakata frog game |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 16:41:06 ![]()
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 09-01-2011 à 16:41:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 16:42:41 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 16:44:42 ![]()
|
Prodigy |
|
nakata frog game |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 16:51:22 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 16:53:01 ![]()
Le scénario est de Patrick Rotman, c'est quelqu'un de brillant. Par exemple, ses travaux sur la guerre d'Algérie sont très intéressants. Enfin, tous ces gens qui donnent leur avis sur un film qu'ils n'ont pas vu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2011 à 16:55:33 |
moonboots |
|
Ibo_Simon |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |