| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 23:30:14 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
grozibouille | Bah il devine les crimes Robocop on dirait, il arrive sur les lieux au bon moment. |
|
grozibouille |
|
centurium aka Milllenium | Vraiment pas mal The Town, plutôt classique mais bien traité. |
grozibouille |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 00:17:27 ![]() ![]() |
Dravety | Comme je suis coincé en Angleterre à cause de la neige demain soir je vais surement me faire Tron en Imax ^^ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gros Boulet Born to troll | Je réponds tardivement (et après, je pars en vacances
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 22-12-2010 à 05:07:35 |
blackstarben le vrai | Un film dont la musique m'a vraiment "surpris" voire mis mal à l'aise est celle de Vorace (Ravenous).
|
nakata frog game |
|
woo Old Man Logan |
Je pense que Robocop a son lot de scènes chocs meme sans Mr Acide Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-12-2010 à 08:58:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game | C'est ce qui m'avait marqué en tout cas, quand je l'avais vu en VHS chez mon correspondant anglais. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ynorsa |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
De tête, je pense à Hershell Gordon Lewis, qui a dû abandonner la caméra au début des 70s par manque de financement (ses derniers films n'incitant pas à la confiance, il est vrai)... Et qui n'a pû la reprendre qu'en 2002. Bon, après, c'est pas forcément un bon exemple: sa filmo est pas terrible, beaucoup de nudies, d'exploitation en tout genre, et la caméra il n'aurait jamais dû remettre les mains dessus vu le résultat. Mais c'est HGL,"the godfather of gore", à qui les films gore (et plus globalement les films d'horreur) doivent énormément... C'est pas n'importe qui.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 22-12-2010 à 11:00:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
Comment on peut haïr un compositeur? perso j'aime bien tous les compos, certains plus que d'autres normal mais de là à haïr untel, c'est fort tout de même. Et puis il a fait ça http://www.youtube.com/watch?v=rf8C_fkEXqQ
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 22-12-2010 à 11:47:46 |
hans zimmer The thin red line. |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
SOF40 |
SOF40 |
woo Old Man Logan |
SOF40 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |