Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24980096
grozibouil​le
Posté le 21-12-2010 à 23:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me souvenais plus de ça, il est omniscient le Robocop, il pressent les meurtres en cours, un peu comme dans Minority Report ? :??::

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 23:30:14  profilanswer

n°24980114
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2010 à 23:32:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je me souvenais plus de ça, il est omniscient le Robocop, il pressent les meurtres en cours, un peu comme dans Minority Report ?

De quoi tu causes ? [:petrus75]

n°24980119
grozibouil​le
Posté le 21-12-2010 à 23:32:45  profilanswer

Bah il devine les crimes Robocop on dirait, il arrive sur les lieux au bon moment. :o

n°24980141
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2010 à 23:36:29  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah il devine les crimes Robocop on dirait, il arrive sur les lieux au bon moment.

Bah dans le Détroit de ce film, y'a un peu des braquages à tous les coins de rue, donc suffit de se balader :o

n°24980144
grozibouil​le
Posté le 21-12-2010 à 23:36:52  profilanswer

Ah oui donc c'est le roi du flagrant délit. [:fading]

n°24980156
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2010 à 23:39:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ah oui donc c'est le roi du flagrant délit.

Y'a la radio des flics, aussi. Sont équipés. En fait y'a guère que sur le gars de la station service qu'il tombe par hasard :o

n°24980193
centurium
aka Milllenium
Posté le 21-12-2010 à 23:44:04  profilanswer

Vraiment pas mal The Town, plutôt classique mais bien traité.

n°24980297
grozibouil​le
Posté le 22-12-2010 à 00:03:52  profilanswer

Cette scène [:rofl]

http://www.izipik.com/images/201012/22/n2uaeajj4hsmmx8m24-59abc778d2be574f01ce1fad55e187556227e6c7_m.gif

n°24980320
plook
Good news everyone!
Posté le 22-12-2010 à 00:07:34  profilanswer

Je viens de voir Nowhere de Greg Araki après avoir vu récemment Kaboom ou un énorme wtf!! s'était installé dans mon esprit pendant toute la séance (surtout que le seul film d'Araki que j'avais vu était Mysterious skin)  

Et bien, après avoir visionné Nowhere, j'aurais peut-être réfléchie à 2 fois avant de me prendre ma place pour Kaboom.  

Kaboom ressemble à une mise à jour de Nowhere, en moins trash, en plus lisse. Même contexte pour les deux films: jeunes, sexualité, drogues .... et des thèmes que je ne saurais décrire, à vrai dire, je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire.. c'est très étrange... ça part dans tous les sens, avec des références au mystique, aux aliens, un truc bizarre avec des animaux/hommes... un gros bad trip!

Je ne sais quoi en penser...bizarre!

n°24980362
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-12-2010 à 00:17:27  profilanswer

Raiponce maté ce soir, je ne suis pas particulièrement avide de ce genre de films, je n'en attendais RIEN mais j'ai pris une grosse claque.

Alors evidemment, il ne faut pas s'attendre a de la (fausse) irreverence à la Dreamworks, c'est du Disney pur jus (ou presque), mais c'est clairement une très grosse claque.

Le mix parfait entre les univers enchanteurs des Disney originaux et les bonnes tranches de rigolades des films d'animation de ces dernières années.

L'humour m'a beaucoup fait penser à Kuzco (ma reference Disney dans le domaine de la poilade), le rythme ne ralentit absolument jamais, je n'ai pas trouvé de longueurs, le film n'est ni trop long ni trop court et le tout passe comme une lettre à la poste.

Allez, histoire de trouver des défauts, je regrette un peu le design de la princesse, peut etre un peu trop "pouffe" (mais bon, il faut bien coller à la mode :D )

Une vraie, belle, excellente surprise.

Le meilleur Disney depuis un bail.

8,5/10

Message édité par CHRISV- le 22-12-2010 à 00:18:36
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 00:17:27  profilanswer

n°24980487
Dravety
Posté le 22-12-2010 à 00:42:10  profilanswer

Comme je suis coincé en Angleterre à cause de la neige demain soir je vais surement me faire Tron en Imax ^^

n°24980638
dobeliou
Posté le 22-12-2010 à 01:17:28  profilanswer

Dravety a écrit :

Comme je suis coincé en Angleterre à cause de la neige demain soir je vais surement me faire Tron en Imax ^^

Salaud :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24981173
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-12-2010 à 02:57:00  profilanswer

Je réponds tardivement (et après, je pars en vacances :whistle:)

Hellzed a écrit :

Sur Wiki ça esquisse le contraire..

La critique ne l'a pas détruit loin de là, c'est un peu toujours la même chose d'ailleurs, très bonnes critiques mais public qui ne suit pas complètement.
Enfin bon 20 ans quoi, on a beau dire patin coufin, 20 ans de creux dans une carrière c'est absolument énorme, et arrêtons nous là parce qu'on avance plus du tout. Faudrait lui demander personnellement les tenants et les aboutissants, mais j'ai pas son mail.  :(

Même le plus blacklisté des réalisateurs n'a jamais mis 20 ans pour faire un film. Même Cimino après Heaven's Gate ou Coppola après One from the Heart, deux gros budgets ayant fait des flops monumentaux, ont réussi à tourner moins de temps après. Cinéastes qui, d'ailleurs, sont de la même génération que Malick.

Donc si Malick a mis vingt ans, c'est aussi parce qu'il l'a, quelque part, voulu. Les pages wiki que j'ai lues indiquent que Malick a eu carte blanche, mais qu'en ne voyant rien sortir après de nombreux mois, les studios ont commencé à s'inquiéter et à mettre des exigences. Et là, je peux quand même les comprendre, c'est difficile de continuer à financer quelqu'un dont on ne sait guère s'il est en train de produire quelque chose. Et je peux comprendre que Malick, avec ses propres exigences de liberté, ait préféré tout arrêter. Bref...

Hellzed a écrit :

Nan mais faut pas catégoriser belles histoire d'amour et public large. Ya plein de petits drames romantiques franchement réussis qui n'ont jamais été de grand succès (Two Lovers au pif?).

Je n'ai jamais dit que toute "histoire d'amour" devait avoir un public large. Reste que, en l'occurence, tu parles d' "histoires d'amour", donc une mise en avant de ce thème qui en fait un sujet principal. Mais l' "histoire d'amour", ce n'est visiblement pas le centre d'intérêt principal de Malick.

Notons que le tire de Two Lovers se réfère bien aux deux amoureux, dont à une histoire sentimentale. C'est bien le sujet principal du film (note: avec une mise en scène très personnelle de Gray, plus proche du polar que du mélo lambda - ce qui explique peut-être son relatif manque de succès public, d'ailleurs).

Days of Heaven n'est pas un titre qui évoque une histoire amoureuse. D'ailleurs, ce qui est mis en avant, ce ne sont pas des sentiments exacerbés, mais plutôt une forme d'harmonie et de camaraderie. Une forme de paradis originel - en paraphrasant le titre. N'oublions pas que le paradis, c'était avant le péché originel...

Hellzed a écrit :

Non je te renvois la balle encore une fois, les ellipses ne nuisent pas à la compréhension on est d'accord, de toute manière il y a pas grand chose à comprendre, l'histoire du trio amoureux est franchement simpliste au final. Mais elles arrivent au mauvais moment, ça hache plus que ça suggère, ça accelère le rythme après pourtant de lents plans séquences.. Non les ellipses sont mal foutues.

Je ne voudrais rien, le film est comme il est et j'aime en parler. Après je crois que t'es un sacré adorateur du monsieur donc forcément ça pique un peu quand on relève des points qu'un spectateur lambda (c'est mon 2e Malick et le premier je l'avais vu à moitié) a remarqué "foireux" d'un point de vue purement cinématographique.

J'aurais plutôt écrit "les points que tu n'as pas appréciés". Désolé, mais je ne vois pas en quoi c'est "foireux". Ca relève à mon avis d'un choix artistique personnel, qui donne au film un ton pour le moins unique. Quant au hâchage, c'est aussi une forme d'amorce vers la chute.

Hellzed a écrit :

Ya de la marge entre dégouliner d'émotions à la Autant en emporte le Vent et se distancier à en devenir presque glacial rendant le spectateur impassible à la Days of Heaven.
Bref je regarderai bientôt la Ligne Rouge et je reviendrai.

Erf, il y a beaucoup plus "glacial" que Malick, côté mise en scène. Et, encore une fois, je pense que si ça avait été moins distancié, il y aurait eu de fortes chances de cassage de gueule complet. Parce que c'est déjà délicat de magnifier à ce point la beauté des paysages... alors si on exacerbe en plus les sentiments, ça va faire difficile à avaler. Et comme ce détachement est au coeur même de la tonalité du film (et de la narratrice...).

n°24981318
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-12-2010 à 04:47:13  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Les chaussons rouges ( The red shoes) de Michael Powell et Emeric Pressburger:

Je dois dire que j'ai été voir le film pour deux raisons: Parfaire ma culture mais aussi comprendre les critiques sur Black Swan qui comparaient les deux films. Pour ce deuxième point, à part le ballet et le thème de la perfection, je ne vois pas trop le rapport. Le but n'est carrément pas le même. Enfin bref...  

C'est un film bien mis en scène, très bien monté notamment sur la séquence du ballet où on assiste à des visions psychédéliques que je trouve extrêmement révélateur sur le personnage. Un personnage tiraillé entre deux choix qui lui est impossible à faire. Et cette tension tragique, que l'on devine dès les premières minutes, monte petit à petit pour livrer une fin cohérente et pas trop lourde. J'ai été épaté par la présence, le charisme que dégage l'acteur Anton Walbrook qui joue le rôle du producteur perfectionniste amoureux de son art. La musique est excellente, les décors sont travaillés même si ça se voit vraiment par moment que ce sont des décors...

Bon film qui souffre peut-être de quelques longueurs.

Edit: J'ai vu le film dans un petit cinéma, le Grand Action, qui semble un peu pouilleux aux premiers abords mais qui se révèle avoir une salle de qualité.  [:implosion du tibia]

Bah, pas vu Black Swan (et pour cause, pas encore sorti), donc je ne commenterai pas là-dessus.

AMHA, le côté "studio" (décors...) est assumé, et logique si on considère le sujet, la danse étant un art de la scène. La séquence de ballet est clairement, pour moi, le point d'orgue du film - en notant à la fois sa longueur, l'utilisation poussée des ressources propres au cinéma (montage, trucage... ce n'est pas simplement un ballet filmé), son aspect onirique/images mentales (ça va plus loin que le psychédélique des trips colorés façon "space portal" de 2001), et qu'il est aussi une forme de synthèse du film.

Plutôt que de longueurs, je pense plutôt à un déséquilibre, parce que ce ballet filmé écrase un peu ce qui le cotoie (et surtout, ce qui le suit). Et l'idylle amoureuse est assez superficielle, tant que la situation ne se gâte pas. Au passage, les séquences de vie de la compagnie de ballet sont pour moi intéressantes, donc je ne pense pas qu'il faille les raccourcir (on voit bien la quantité de travail et de souffrance impliqués).

Contrairement à toi, je pense plutôt que la musique est un point faible... mais parce que le film évoque Diaghilev et les Ballets Russes, qui ont fait appel à nombre de compositeurs de premier ordre. Dont la création des trois premiers grands ballets de Stravinsky (L'oiseau de feu, Pétrouchka, Le sacre du printemps), commandés pour la compagnie, et qui dépotent quand même sacrément plus que la musique du film (qui reste tout de même très honnête).

Perso, j'avais été presque un peu déçu à la première vision (comme d'hab' pour un film labellisé "chef d'oeuvre" [merci à Martin Scorsese], j'en attendais peut-être trop), et beaucoup plus enthousiaste au revisionnage quelques années après - les deux fois en salle, d'ailleurs. La copie restaurée est magnifique, j'ai rarement vu un Technicolor aussi beau.

Quant au Grand Action, la petite salle est assez correcte (manque un peu de recul, peut-être, et certains sièges couinent), la grande salle est probablement la plus grande des cinémas art & essai indépendants de tout le quartier.

n°24981327
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-12-2010 à 05:06:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Et surtout: les réalisateurs de l'époque avait souvent le sens du "silence". Ce que Christopher Nolan, par exemple, n'a pas du tout.

Pas convaincu. Les films de l'époque (je parle des années 30-40) ont souvent une forte composante musicale, le sens du silence est à mon avis très loin d'être la règle.

moonboots a écrit :

bah beaucoup de Hitchcock, sinon dans les classiques on peut citer Barry, Williams...
mais il n'y a même pas forcément besoin de grands compositeurs, par exemple quand tu écoutes les BO de Carpenter c'est quelque chose quand même, et même la bande son d'un film comme Massacre à la Tronçonneurse, bricolée avec trois fois rien pour des raisons de budget, ça vaut carrément mieux que les trucs composés sur synthé avec les banques de son aseptisées...

J'aime assez bien John Williams, qui a pu sortir des partitions assez mémorables (je pense e particulier à Jaws), et a un vrai sens de l'orchestration (assez rare, en fait, dans la musique de film). Par contre, je hais John Barry, qui ne cesse de sortir des mélasses informes, avec des cordes servies à la truelle et un rythme pataud et lourd (pour ne pas dire une absence de rythme... chez un Ligeti, la matière orchestrale est intéressante ainsi que les chromatismes, alors que Barry sert la même sauce consonnante à longueur de partition).

Mais bon, la musique de film que je préfère, ça reste Alexandre Nevsky. Une des rares "musiques de film" qui s'écoute très bien indépendamment de l'oeuvre filmée. :D

Prodigy a écrit :

Non mais Arte, sérieusement, un film Tracy/Hepburn, en VF, sans déconner...

En Allemagne, les versions doublées sont même servies pour des reprises en salle. C'est ça, une chaîne biculturelle... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 22-12-2010 à 05:07:35
n°24981362
blackstarb​en
le vrai
Posté le 22-12-2010 à 06:17:12  profilanswer

Un film dont la musique m'a vraiment "surpris" voire mis mal à l'aise est celle de Vorace (Ravenous).

Des thèmes lancinants qui accompagnent plus ou moins bien l'ambiance de la guerre de sécession, en tout cas je pense qu'elle marque tant elle peut être tantôt légère, tantôt oppressante.  

Des extraits pour ceux qui ne connaitraient pas :  

- http://www.youtube.com/watch?v=UeO [...] re=related
- http://www.youtube.com/watch?v=wDl4OhRN3bQ

Film particulier, sans grande prétention, mais réussi selon moi :)

n°24981447
nakata
frog game
Posté le 22-12-2010 à 07:59:30  profilanswer

La scène qui avait barré la route du cinéma à tous les enfants de 12 ans à l'époque  :(

n°24981600
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2010 à 08:57:51  profilanswer

nakata a écrit :

La scène qui avait barré la route du cinéma à tous les enfants de 12 ans à l'époque  :(

Ah ?
Et la "mise a mort" de Murphy ?
L'erreur de ED-209 sur un des dirigeants
La mise à mort sadique du createur de Robocop ?

Je pense que Robocop a son lot de scènes chocs meme sans Mr Acide :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 22-12-2010 à 08:58:03

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°24981614
nakata
frog game
Posté le 22-12-2010 à 09:01:45  profilanswer

C'est ce qui m'avait marqué en tout cas, quand je l'avais vu en VHS chez mon correspondant anglais.

n°24981673
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-12-2010 à 09:17:56  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Et surtout: les réalisateurs de l'époque avait souvent le sens du "silence". Ce que Christopher Nolan, par exemple, n'a pas du tout.

a ce stade de monomanie, tu devrais consulter :D

---------------
Acceuil
n°24981677
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-12-2010 à 09:19:11  profilanswer

moonboots a écrit :

Dans Inception par exemple ils balancent une musique de fin de film tout du long, pour provoquer une émotion qui ne vient pas parce que de toute façon ils n'ont pas pris le temps de nous intéresser aux personnages, il n'y a plus aucun contraste et donc plus aucune montée de tension finalement. La musique c'est une des plaies de la réalisation actuelle, avec le montage ultra-cut et les divers effets vidéo...

Pour Star Wars (comme pour Lord of the Rings et un tas d'autres grosses prods) ce sont de telles machines que de la même manière ils oublient complètement le caractère humain, du coup plus aucune émotion, aucun humour, aucune recherche, aucune poésie, aucun temps mort... même si les acteurs étaient bons on a l'impression qu'ils n'auraient pas le temps de s'exprimer...

sans me mouiller, je peux dire que tu sais pas de quoi tu parles doublé d'un combo "j'balance des lieux communs" :D

---------------
Acceuil
n°24981712
nakata
frog game
Posté le 22-12-2010 à 09:26:29  profilanswer

Mammuth

Un film dans la lignée des Kervern/Delépine, avec la fantaisie, les silences, le burlesque et les guest stanars qui vont avec. Tout ça est bien joli, mais, je sais pas, il manque un truc... Depuis qu'ils sont passés à la couleur, les deux compères, c'est pas ça... Moins étrange qu'Avida, moins sublime qu'Aaltra. Plus original, tout de même, que la clichetoneuse fable anticapitaliste Louise Michel. Tournant un peu en rond, les artistes (car il s'agit de vrais artistes, avec une vraie vision artiste, rien à dire là-dessus) se caricaturent. Résultat : une suite de scénettes lumineuses, parfois géniales, mais pas un grand film. Et puis, y a rien à faire, Depardieu et Adjani m'ont toujours emmerdé, et c'est pas près de changer. A voir néanmoins ; on est toujours plus exigeant avec ceux qu'on aime.

[Aucune allusion à Avatar n'a été maltraitée au cours de cette chronique.]

Message édité par nakata le 22-12-2010 à 12:02:50
n°24981873
ynorsa
Posté le 22-12-2010 à 09:56:03  profilanswer

woo a écrit :

Et la "mise a mort" de Murphy ?

Moi c'est vraiment celle-là qui m'avait choqué à l'époque, et que je trouve encore horrible maintenant :cry:

n°24981900
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2010 à 10:00:01  profilanswer

ynorsa a écrit :

Moi c'est vraiment celle-là qui m'avait choqué à l'époque, et que je trouve encore horrible maintenant :cry:

+1 ! la main bordel  [:delarue5]  
Vu assez jeune  
Apres ce film je voyais pas les Etats Unis de la meme facon :o

---------------
n°24981906
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-12-2010 à 10:00:49  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Même le plus blacklisté des réalisateurs n'a jamais mis 20 ans pour faire un film.

De tête, je pense à Hershell Gordon Lewis, qui a dû abandonner la caméra au début des 70s par manque de financement (ses derniers films n'incitant pas à la confiance, il est vrai)... Et qui n'a pû la reprendre qu'en 2002. Bon, après, c'est pas forcément un bon exemple: sa filmo est pas terrible, beaucoup de nudies, d'exploitation en tout genre, et la caméra il n'aurait jamais dû remettre les mains dessus vu le résultat. Mais c'est HGL,"the godfather of gore", à qui les films gore (et plus globalement les films d'horreur) doivent énormément... C'est pas n'importe qui.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24982548
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-12-2010 à 10:54:57  profilanswer

En plus, des éternelles rediffs. :/ Je ne comprendrais jamais les gens. :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24982632
zoukoufxxx
Posté le 22-12-2010 à 11:00:26  profilanswer

Je ne me souvenais plus de cette scène, putain. :D

Message édité par zoukoufxxx le 22-12-2010 à 11:00:45

---------------
n°24983015
DavidAmes
Posté le 22-12-2010 à 11:32:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

a ce stade de monomanie, tu devrais consulter :D

Bah c'est vrai. Il suffit de voir les films du bonhomme. Ses premiers films ont pas trop ce défaut, je dois l'avouer. Cependant, il est loin d'être le seul.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24983147
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 11:42:23  answer

J'ai l'impression qu'en ayant acquis une notoriété presque subite, il a été victime du syndrome du "réalisateur qui essaie de péter plus haut que son cul :o ". Syndrome qui avait déjà frapé les frères Wachowski après le succès fulgurant du premier Matrix.

n°24983196
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-12-2010 à 11:46:54  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Par contre, je hais John Barry,   :/

:(

Comment on peut haïr un compositeur? perso j'aime bien tous les compos, certains plus que d'autres normal mais de là à haïr untel, c'est fort tout de même.

Et puis il a fait ça

http://www.youtube.com/watch?v=rf8C_fkEXqQ

:(

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 22-12-2010 à 11:47:46
n°24983242
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-12-2010 à 11:50:21  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

En plus, des éternelles rediffs. :/ Je ne comprendrais jamais les gens. :/

NCIS, rediff ou pas... :/

n°24983288
zoukoufxxx
Posté le 22-12-2010 à 11:53:28  profilanswer

hans zimmer a écrit :

NCIS, rediff ou pas... :/

Je trouve que ça se laisse regarder, à défaut d'être réaliste : http://www.youtube.com/watch?v=u8qgehH3kEQ :o

---------------
n°24983354
SOF40
Posté le 22-12-2010 à 12:00:26  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je trouve que ça se laisse regarder, à défaut d'être réaliste : http://www.youtube.com/watch?v=u8qgehH3kEQ :o

y a tellement d'autre série au dessus de "ca se laisse regarder" que je vois pas pourquoi on regarder ca

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24983367
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2010 à 12:01:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

y a tellement d'autre série au dessus de "ca se laisse regarder" que je vois pas pourquoi on regarder ca

Parceque parfois entre un filet mignon et un homard tu aimes te taper un bon burger :D

---------------
n°24983748
zoukoufxxx
Posté le 22-12-2010 à 12:47:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

Moi j'aime bien, je trouve les persos attachants. Après à la télé, il n'y a pas grand chose de diffusé...  
Au dessus de "ça se laisse regarder" et de diffusé, je vois "Scrubs", "Californication", "Earl"...

---------------
n°24984494
SOF40
Posté le 22-12-2010 à 14:02:29  profilanswer

woo a écrit :

Parceque parfois entre un filet mignon et un homard tu aimes te taper un bon burger :D

dans ce cas la je prend 24   [:freak bauer:1]

---------------
n°24984509
SOF40
Posté le 22-12-2010 à 14:03:32  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi j'aime bien, je trouve les persos attachants. Après à la télé, il n'y a pas grand chose de diffusé...  
Au dessus de "ça se laisse regarder" et de diffusé, je vois "Scrubs", "Californication", "Earl"...

pour scrubs et earl, j'en sais rien, mais par contre californication ca rentre dans la catégorie "ca se laisse regarder " pour moi

---------------
n°24984576
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2010 à 14:08:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

dans ce cas la je prend 24   [:freak bauer:1]

Mais c'est fini 24  
Au mieux tu prendras des restes  :D

---------------
n°24984961
SOF40
Posté le 22-12-2010 à 14:35:58  profilanswer

woo a écrit :

Mais c'est fini 24  
Au mieux tu prendras des restes  :D

C'etait un exemple  [:cerveau dawa noel:3]  
Enfin bon, j'ai tellement de série à voir que je me rabattrais jamais sur ce genre série  [:kitchen':5]

---------------
n°24985069
angel18
From Montréal, QC
Posté le 22-12-2010 à 14:43:49  profilanswer

woo a écrit :

Apres ce film je voyais pas les Etats Unis de la meme facon :o

Pareil et le première fois que je suis allé à Detroit j'étais assez jeune aussi et je me demandais dans l'avion si ca ressemblait à ce qu'on voyait dans Robocop  [:alarmclock1]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°24985088
woo
Old Man Logan
Posté le 22-12-2010 à 14:45:21  profilanswer

angel18 a écrit :

Pareil et le première fois que je suis allé à Detroit j'étais assez jeune aussi et je me demandais dans l'avion si ca ressemblait à ce qu'on voyait dans Robocop  [:alarmclock1]

En plus les goonies c'est la meme epoque et y'a une tirade au début sur le fait que l'un d'entre eux (Data) va y demenager (à Detroit) et que ca lui fout la trouille  

Detroit = ville du MAL  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)