| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
Message édité par J_D_ le 21-12-2010 à 18:18:58 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 17:13:07 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vu "Kick Ass" aujourd'hui Bref, j'avais un peu peur au début que ce soit nul à chier, j'ai trouvé ça énorme ! Message édité par zoukoufxxx le 21-12-2010 à 17:53:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 20:20:25 ![]() Question : ayant déjà vu Les Infiltrés, de Scorsese ; ça sert à quelque chose que je me matte Infernal Affairs ?? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 20:24:03 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 20:26:03 ![]() et puis c'est limite raciste |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 20:26:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 20:27:53 ![]() |
nakata frog game | Je préviens, Infernal Affairs est un peu un paroxysme d'acteurs chinois indifférenciables. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par sirius gott le 21-12-2010 à 20:37:54 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hans zimmer The thin red line. |
H@wk The King of Cool | Tiens je savais pas qu'Alvin et les Chipmunks ça ressemblait à ça.
Message édité par H@wk le 21-12-2010 à 21:17:38 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 21:19:11 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 21:31:36 ![]() je viens de finir the expendables
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 21:42:49 ![]()
|
|
Hellzed | Franchement t'en qu'à se faire plaisir, autant servir du pur délire à la A-Team. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 21-12-2010 à 21:51:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 22:00:03 ![]()
|
|
Joe l'indien 94 | Vu Le Touriste.........et bien le temps a été long! Même pas un boob d'Angelina, le film est une pure merde! Vive la carte UGC! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
DavidAmes | Petite question: Pour les moins de -26 ans, la place est de 3 euro 90 dans tout les UGC de Paris ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
J_D_ - EricShawn - | vu The American. |
naheu | Robocop sur virgin 17 |
grozibouille |
grozibouille | Je me souvenais plus de ça, il est omniscient le Robocop, il pressent les meurtres en cours, un peu comme dans Minority Report ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |