| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 02:10:16 ![]() ![]() |
Tyragor | jviens de voir scott pilgrim ca m'a rappelé un peu Be Kind Rewind ds l'esprit.
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 09:30:39 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://forgottensilver.wordpress.c [...] etrouvees/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 13:53:20 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
salle 3D banale ( non Imax) ?
|
Prodigy | T'as fait un copier-coller du dos du DVD ? |
gonc |
|
centurium aka Milllenium | Paprika
Message édité par centurium le 18-12-2010 à 16:16:34 |
DavidAmes | Bébé, mode d'emploi : Titre surfant sur la comédie de Judd Appatow, il n'a pourtant rien à voir ou presque avec. C'est une comédie inintéressante, dispensable mais qui se regarde sagement sans ennui profond. Pour moi, le plus intéressant avec ce film st de le replacer dans le contexte de ces derniers mois. On réalise que le cinéma sera toujours un outil de propagande. On nous place depuis quelques mois que l'adoption, la "procréation de substitution" c'est bien. On a eu Mother and Child, Les enfants vont bien, un autre que j'ai oublié et enfin Bébé : mode d'emploi. Là où les autres films se posent quelques questions sur la "condition d'enfants adoptés", Bébé: mode d'emploi s'en fout complétement. Il y a aucun moment où il y a une réflexion sur les futures questions de l'enfant, sur l'amour qu'il va recevoir etc etc. C'est vraiment une comédie de base, de surface. C'est dommage puisque le sujet permet des pistes de réflexions nombreuses, de scènes d'émotions fortes mais bon... Ce ne sera pas dans ce long-métrage. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-12-2010 à 16:45:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dkiller |
Pas encore d'imax ici, sale 3D numérique classique Juste un truc sur Tron : (spoiler sur un aspect technique d'un perso)
Message édité par Dkiller le 18-12-2010 à 17:06:09 |
Moonzoid |
Quelle idée de regarder les films ayant un titre pareil
Message édité par Moonzoid le 18-12-2010 à 16:57:25 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
khariboo |
|
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gros Boulet Born to troll |
|
nakata frog game | Nan mais sinon, hors de blague, ne me dites pas que je suis le seul à établir une nette correspondance entre la trame de Dragons et celle d'Avatar ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 18-12-2010 à 18:56:16 --------------- Acceuil |
gringo80 | Vu Dog Pound, et j'ai bien aimé. Je ne aurais pas vraiment dire pourquoi. Aucune longueur, ça passe vite, on s'ennuie pas et bordel, que c'est dur parfois |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 19:56:44 ![]() |
Hellzed |
Dkiller | The American (pour rester dans les noms de merde) De même
Message édité par Dkiller le 18-12-2010 à 20:19:20 |
Babouchka You're no fun anymore | Vivement The american tourist --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 20:24:42 ![]()
enfin c'est quand meme le réalisateur de la vie des autres et puis j'aime bien j depp et a jolie alors a premiere vue ca me rebuttait pas c'est juste .... vide, lent, scénario mou ( il parait qu'a zimmer est mieu) bref Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 20:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 20:32:24 ![]()
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kami no namida oui |
--------------- non |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Mais qu'est-ce que vous avez tous contre The American? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 21:45:20 ![]() Fargo, des frères Coen : ça se laisse regarder ; que ça vienne d'un fait réel amène un peu plus de crédibilité à l'histoire, mais rien d'incroyable. |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |