| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 14:07:13 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 17-12-2010 à 14:28:47 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zaldarf |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!je viens sur le topic des amateurs ...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
meriadeck arme de distractions massives | la 3D est franchement inutile dans le film, qui lui même est sympa mais sans plus. --------------- Acceuil |
Melkaar Champ d'ail |
blastm Nullus anxietas |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 15:26:28 ![]() ![]() |
Dkiller |
C'est une merde |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 19:32:15 ![]() inception in real time
|
Hellzed |
DavidAmes | Et puis la finalité du film n'est franchement pas importante. Tu l'as vu au cinéma ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hellzed | Moi oui mais lui je ne pense pas surtout qu'il est sortis en DVD recemment.. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
centurium aka Milllenium |
Message cité 2 fois Message édité par centurium le 17-12-2010 à 20:02:13 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 17-12-2010 à 20:39:33 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 20:51:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 21:14:51 ![]() Vu Pink Floyd : The Wall
|
Message cité 1 fois Message édité par centurium le 17-12-2010 à 21:22:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 21:26:59 ![]()
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 22:33:48 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 22:49:31 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks | D'un autre coté Gangs of New York, ca doit etre le seul Scorcese que j'ai pas vu |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 00:40:12 ![]() http://www.programme-tv.net/news/c [...] -irishman/
|
sinbadlemarin | Y a quoi de bien au ciné en ce moment? J'ai l'impression qu'il n y a pas grand chose |
Moonzoid | Scorcese qui va faire un film de gangsters, comme c'est original --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ploP10 |
|
khariboo | Putain j'ai l'impression d'être un noob quand je vous lis, mais je vais suivre assidument ce topic ! |
Le General | RTT cette blague cinématographique --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |