| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 17:12:11 ![]() ![]() |
Hellzed | Traversée du désert de Malick pas du film
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 15-12-2010 à 17:16:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moonboots | c'est vrai qu'on a une certaine indifférence pour les personnages, on est plus emporté par l'atmosphère tout du long du film, mais je retrouve ça dans les autres Malick |
Melkaar Champ d'ail |
Hellzed |
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 15-12-2010 à 21:34:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Zaldarf |
Melkaar Champ d'ail |
moonboots |
|
Zaldarf | En plus j'ai eu froid dans le ciné, alors ca m'a pas laissé un souvenir extraordinaire. Message édité par Zaldarf le 15-12-2010 à 17:22:15 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 17:37:19 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 15-12-2010 à 17:42:48 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 15-12-2010 à 21:34:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moonboots |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 15-12-2010 à 18:53:48 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
jesaipacki |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de The Tree Of Life, de Malick.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
nakata frog game | Mais non, mais non, c'est juste chiant. |
Prodigy | Ah tu l'as déjà vu ? Quelle chance ! |
dobeliou | Bah Malick quoi, spa son premier film non plus... Message édité par dobeliou le 15-12-2010 à 20:49:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
Il sort quand alors ? Ça fait un bail que je l'attend. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-12-2010 à 00:58:26 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dkiller | Il va y avoir une suite aux chouettes |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 21:03:47 ![]() |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
woo Old Man Logan |
Question film d'horreur "blockbuster" qui transgresse les fameux codes y'a Alien Vs Predator 2 qui fait fort je trouve Le film est mal foutu, mal joué mais y'a des idées sympas et la volonté de faire un film qui tâche Message édité par woo le 15-12-2010 à 21:11:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gigastor Chevy Runs Deep | Dans le genre, tu as la trilogie Feast qui par contre a un plus petit budget |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
nakata frog game | Intéressant article de Sfar sur son adaptation du Chat du Rabbin et sur la 3D :
|
suprememaxpayne Testing spirit | Vu Protéger et Servir, je m'attendais vraiment à rien, et puis finalement c'est pas si mal cette aventure des 2 flics loosers --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |