| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 14:01:18 ![]() ![]() |
barnabe | Enfin n'ayant pas prévu d'aller le voir, n'ayant pas du tout suivi la série (j'ai du voir un film sur les 7), dès que je vois un post HP7, je zappe, et ça me dérange pas plus que ça. |
barnabe |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:48:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:49:31 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 15:05:39 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
Prodigy |
Ce qui n'interdit pas de débattre des films en longueur ici. Bordel. Ce topic s'appelle bien débats, discussions, c'est pas un topic qui a été créé pour faire une collection de posts sur les dates de sortie, les bandes-annonces ou pour accumuler les avis de deux lignes sur le film vu en Divx entre deux partie de WoW. Je signale au passage que les gens qui argumentent bien leurs critiques ici y'en a pas non plus des masses, donc stop l'hypocrisie du "vous occupez la place des vrais posts intéressants avec vos débats". Ce qui est d'autant plus faux cul que ça serait un film que vous auriez vu et auriez aimé vous prendriez par à la discussion comme tout le monde sans vous poser de questions. Mais bon c'est Harry Potter faut vite montrer son mépris de la chose, comme le montre les trolls stupides postés quelques posts plus haut. Donc les pisse vinaigres, les trolls en mousse et cie, sérieux, du balai. Pour les autres, ici on parle cinoche, en travers, en large, et aussi parfois en long. A vous d'amener des sujets intéressants sur le tapis, plutôt que d'être dans le commentaire du commentaire. Rien ne vous l'interdit. Message édité par Prodigy le 28-11-2010 à 15:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 15:22:30 ![]() Si je ne devais voir qu'un film d'Haneke, lequel serais-ce d'après vous ? (j'ai déjà vu le Ruban Blanc) |
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 15:24:07 ![]()
|
barnabe | Oulaaa, tu t'emportes là...pas la peine de monter sur tes grands chevaux. Je fesais juste remarquer que pour les gros films, il y a en général un topic spécial. Rien de plus. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 15:27:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 15:27:37 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 15:28:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 15:29:56 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 15:31:03 ![]()
|
Prodigy | C'est surtout que Hanneke adopte volontairement une posture de moraliste, dans ses interviews & autres il ne s'en cache pas d'ailleurs. Donc ça énerve un peu, forcément. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives | tout cela m'a donné envie de me refaire le Azkaban de Cuaron Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-11-2010 à 16:31:27 --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | J'ai vu Looking For Eric avant hier, quel ennui sérieux... Résultat, j'ai enchainé sur l'Indécente aux Enfers, c'était bien mieux Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 28-11-2010 à 17:19:18 |
simouu equipe serpentard | Franchement, celui de Cuaron n'a rien d'extraordinaire par rapport aux autres, il passe au côté plus sombre, ok, après le côté "conte de noël" des deux premiers, et encore c'est discutable pour le second, mais voilà les livres et les autres films sont faits comme ça, je comprend vraiment pas le pourquoi du comment de cette fanatisation de cet épisode. Message cité 3 fois Message édité par simouu le 28-11-2010 à 17:20:56 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 28-11-2010 à 17:25:16 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 17:29:30 ![]()
Y'a des films comme ça qui sont vu comme géniaux et pourtant ennuyeux à souhait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 17:30:07 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |