Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3017  3018  3019  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24735966
Prodigy
Posté le 28-11-2010 à 17:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

simouu a écrit :

Franchement, celui de Cuaron n'a rien d'extraordinaire par rapport aux autres, il passe au côté plus sombre, ok, après le côté "conte de noël" des deux premiers, et encore c'est discutable pour le second, mais voilà les livres et les autres films sont faits comme ça, je comprend vraiment pas le pourquoi du comment de cette fanatisation de cet épisode.

Y'a pas de fanatisation y'a un épisode à 10 coudées de tous les autres côté mise en scène (rien que les idées de transitions pour symboliser les saisons, les plans séquences, la fluidité des passages dans le temps), sans parler de l'adaptation qui est assez bonne, l'ambiance qui est très travaillée (tout le final sous la lune)...

Après c'est pas le film parfait non plus mais faut se souvenir qu'on sortait de deux trucs complètement anodins/chiants signés Columbus, que le 4 a été une totale purge (amha) et si Yates a joliment repris le flambeau depuis le 5 son style n'est amha pas aussi convainquant.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 17:37:33  profilanswer

n°24735985
blackstarb​en
le vrai
Posté le 28-11-2010 à 17:41:24  profilanswer

:hello:  

Après des mois de recherche, j'ai enfin vu Soleil Vert hier. J'ai été un peu déçu de par toutes les éloges qu'on m'a dressé ici et ailleurs.  
Je crois que je m'attendais simplement à autre chose, un film d'anticipation ciblé sur un domaine en particulier. Là où 1984 ne se perd jamais, reste sobrement vomitif dans une perspective d'abrutissement/asservissement de l'être humain, Soleil Vert s'éparpille autour de plusieurs problématiques :
- le "soleil vert"
- le problème de la surpopulation
- le problème écologique
- le conflit social
Vu le thème du film, j'avais tendance à croire que le 1er thème aurait été le plus développé. Mais cette misère omniprésente, les émeutes...tout me ramenait tôt ou tard aux autres points. Le titre du film n'était pas pour moi sa fin, c'était un moyen de montrer autre chose. Et je ne vois donc pas la cruauté de l'homme avant tout, mais bien une évolution malheureuse qui laisse le monde dans une situation critique.

Sinon des scènes très fortes, comme le repas entre Heston et le papy (bizarrement, ça m'a rappelé Germinal...), la scène ou ce même papy est sur un lit devant des images, l'émeute avec les camions bennes...

Un film qui fait froid dans le dos et qui fait réfléchir :jap:

n°24736085
Le General
Posté le 28-11-2010 à 17:56:39  profilanswer

Ou alors plus recemment, le film d'horreur diffusé hier soir sur Canal ( la derniere maison sur la gauche un truc comme ca ) : la critique et les spectateurs unanimes sur la qualité du film, mais personnellement je me suis fait chier comme pas possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 28-11-2010 à 17:58:17

---------------
Zbeub zbeub.
n°24736109
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 17:59:43  answer

Le General a écrit :

Ou alors plus recemment, le film d'horreur diffusé hier soir sur Canal ( la derniere maison sur la gauche un truc comme ca ) : la critique et les spectateurs unanimes sur la qualité du film, mais personnellement je me suis fait chier comme pas possible :o

Tiens justement j'attendais une occasion pour me le regarder. Je vais attendre un peu alors.  :D

n°24736379
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-11-2010 à 18:36:23  profilanswer

simouu a écrit :

Franchement, celui de Cuaron n'a rien d'extraordinaire par rapport aux autres, il passe au côté plus sombre, ok, après le côté "conte de noël" des deux premiers, et encore c'est discutable pour le second, mais voilà les livres et les autres films sont faits comme ça, je comprend vraiment pas le pourquoi du comment de cette fanatisation de cet épisode.

'importe quoi, je suis pas fan des livres et je n’ai meme pas lu celui ci et c'est pourtant mon préféré...

---------------
Acceuil
n°24736405
meriadeck
Posté le 28-11-2010 à 18:38:09  profilanswer

eh ben le Cuaron déchire toujours autant, comme le dit les transitions, les tics de mises en scène (ses fermetures, ouvertures de séquences, son jeu du miroir/fenêtre qui revient tout au long du film, passe dans le miroir on le retraverse, on traverse les vitres, ya tout une thématique utilisée, les moments où Cuaron pose sa camera et fait profiter le spectateur de moments uniques qui sont comme des pauses absolument gratuite - le voyage de HP sur Buck au début, clin d'oeil à titanic - les décors très bien utilisés, le rythme, les acteurs biens dirigés, non vraiment je kiffe.

Message édité par meriadeck le 28-11-2010 à 18:39:21

---------------
Acceuil
n°24737041
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-11-2010 à 19:33:37  profilanswer

Rubber On déteste ou on aime mais le film ne laisse pas indifférent. J'avais détesté Steak mais je voulais donner une autre chance à Dupieux. C'est complètement décalé, absurde, très absurde. On passe son temps à se dire "WTF ???" :D

Les réactions dans la salle étaient assez amusantes, des rires, petite salle mais remplie, aucun départ durant le film. J'ai assez aimé même si la lenteur du film est parfois assez problématique.

Message cité 3 fois
Message édité par ToYonos le 28-11-2010 à 19:34:03

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°24737617
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-11-2010 à 20:17:03  profilanswer

ToYonos a écrit :

Rubber On déteste ou on aime mais le film ne laisse pas indifférent. J'avais détesté Steak mais je voulais donner une autre chance à Dupieux. C'est complètement décalé, absurde, très absurde. On passe son temps à se dire "WTF ???" :D

Les réactions dans la salle étaient assez amusantes, des rires, petite salle mais remplie, aucun départ durant le film. J'ai assez aimé même si la lenteur du film est parfois assez problématique.

Excepté la scène d'intro, je me suis clairement fait chier. Comme je l'avais dit, ça n'aurait pas du faire l'objet d'un long métrage, moyen tout au plus. Malheureusement, le moyen métrage ne se vend pas au cinoche.

n°24737681
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-11-2010 à 20:21:30  profilanswer

Tiens sinon je reviens de Takers, j'ai été agréablement surpris. Le scénario reste simple mais efficace. Le film n'est pas centré sur un personnage en particulier (excepté Idriss Elba de The Wire à la limite) donc ça a joué en sa faveur en ne s'attardant pas sur des histoires parallèles chiantes et inutiles. Par contre Matt Dillon et T.I. va falloir sérieusement qu'ils revoient leur gamme [:prozac]

Après le film use de quelques clichés (la relation entre les deux flics et la tournure qu'elle prend par exemple), mais franchement, je me suis pas fait chier. Les courses poursuite ne filent pas la nausée, les scènes d'action sont plutôt bien rendus aussi.
Bref, je conseille pour ceux qui veulent se vider la tête pendant 1h45 [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 28-11-2010 à 20:22:19
n°24737869
Moonzoid
Posté le 28-11-2010 à 20:37:26  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ah j'avais pas fait gaffe que c'était le même gars qui avait fait Steak (que j'avais bien aimé) ça m'avait l'air vraiment bizarre à voir les BA mais j'irais bien le voir du coup [:transparency]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 20:37:26  profilanswer

n°24737887
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-11-2010 à 20:39:31  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Tiens sinon je reviens de Takers, j'ai été agréablement surpris. Le scénario reste simple mais efficace. Le film n'est pas centré sur un personnage en particulier (excepté Idriss Elba de The Wire à la limite) donc ça a joué en sa faveur en ne s'attardant pas sur des histoires parallèles chiantes et inutiles. Par contre Matt Dillon et T.I. va falloir sérieusement qu'ils revoient leur gamme [:prozac]

Après le film use de quelques clichés (la relation entre les deux flics et la tournure qu'elle prend par exemple), mais franchement, je me suis pas fait chier. Les courses poursuite ne filent pas la nausée, les scènes d'action sont plutôt bien rendus aussi.  
Bref, je conseille pour ceux qui veulent se vider la tête pendant 1h45 [:bien]

C'est marrant, j'ai pensé exactement le contraire de toi :D

n°24737924
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-11-2010 à 20:41:58  profilanswer

Ah bon, t'as trouvé Matt Dillon et T.I. convainquant ? :o

n°24737972
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-11-2010 à 20:45:53  profilanswer

Ah bon, t'as trouvé Matt Dillon et T.I. convainquant ? :o

Ou pas [:ddr555]
Oublies pas Chris Brown et hayden machinchose :o
Seul Paul Walker (qu'on voit finalement peu) et Idriss Elba s'en sortent pas trop mal, enfin ils font juste ce qu'on leur a demandé quoi :o

n°24738002
Hellzed
Posté le 28-11-2010 à 20:48:38  profilanswer

http://www.lheuredelasortie.com/wp-content/uploads/2009/05/pour-elle1.jpg

Pour une première réalisation de Mr Cavayé ça impressionne puisqu'autant être claire illico, Pour Elle rejoint le top des meilleurs thrillers français des dix dernières années.
Rythme haletant, distribution de haute qualité, bien réaliste, écriture toute en ellipses suggestives et non dits, une passion amoureuse crédible, des purs moments de tension, je n'ai plus qu'une envie c'est de voir à quoi va ressembler son prochain film. Et ça tombe bien puisque A Bout Portant sort mercredi. :joie:

Au passage un remake ricain sort prochainement, les Trois derniers jours, avec Russel Crowe. Je n'en vois franchement pas l'intérêt.

Sinon vu aussi ce week end:
Harry Potter 7

Mouai. Trop décousu (stop l'abus de la téléportation oh), rôle titre très mal joué, dialogues de chie, humour de minot d'abord sympa qui devient vite poussif, plein d'énormités. Ce qui sauve le film est une jolie photo pompée Seigneur des Anneaux et une réa qui passe bien. Les 2h30 de pellicules sont donc plutôt correctement englouties.
Je n'ai pas lu le livre (arrêté au 3), je n'ai pas vu le précédent et je reviens de celui-ci simplement parce que yavait rien d'autre dans le petit ciné, ou si mais pire.
En bref des plus moyen.

Message cité 4 fois
Message édité par Hellzed le 29-11-2010 à 02:22:26

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°24738340
DavidAmes
Posté le 28-11-2010 à 21:13:50  profilanswer

Hellzed a écrit :

http://www.lheuredelasortie.com/wp [...] -elle1.jpg

Pour une première réalisation de Mr Cavayé ça impressionne puisqu'autant être claire illico, Pour Elle rejoint le top des meilleurs thrillers français des dix dernières années.
Rythme haletant, distribution de haute qualité, écritures toute en ellipses suggestives et non dits, une passion amoureuse crédible, des purs moments de tension, je n'ai plus qu'une envie c'est de voir à quoi va ressembler son prochain film. Et ça tombe bien puisque A Bout Portant sort mercredi. :joie:

Tu plaisantes ?! Le film ne laisse aucun doute sur la responsabilité ou la non-responsabilité de la femme sur le meurtre. D'ailleurs, c'est le gros défaut du film. Il aurait du laisser le mystère ( et puis la façon dont il montre ça...) et le geste du mari de libérer sa femme aurait été d'autant plus touchant.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 28-11-2010 à 21:16:05

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24738776
Hellzed
Posté le 28-11-2010 à 21:46:03  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu plaisantes ?! Le film ne laisse aucun doute sur la responsabilité ou la non-responsabilité de la femme sur le meurtre. D'ailleurs, c'est le gros défaut du film. Il aurait du laisser le mystère ( et puis la façon dont il montre ça...) et le geste du mari de libérer sa femme aurait été d'autant plus touchant.

Ce n'est pas l'intérêt du film qui est simplement jusqu'où peut on aller par amour. Et si il y avait eu doute laissé, il aurait fallu alors que le mari se mette à faire une enquete, position de sa femme totalement différente (

Spoiler :

pas de tentative de suicide, etc.. )

ce qui aurait finalement amené à un polar somme toute classique. Donc non pas de doute, sa cause est juste et let's rock baby
Les ellipses sont nombreuses durant la préparation de son plan et les non dits sont bien les dialogues des plus arides pour ne pas plomber le rythme.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 28-11-2010 à 21:49:09

---------------
n°24738879
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 28-11-2010 à 21:53:41  profilanswer

centurium a écrit :

Ou pas [:ddr555]
Oublies pas Chris Brown et hayden machinchose :o
Seul Paul Walker (qu'on voit finalement peu) et Idriss Elba s'en sortent pas trop mal, enfin ils font juste ce qu'on leur a demandé quoi :o

Hayden Christensen, Anakin tout ça :o
Chris Brown on le voit pas trop, ni Hayden Christensen mais bon, c'est sûr qu'Anakin voulait se la jouer un peu trop bad boy (voix forcé tout ça), par contre la scène de baston avec lui est plutôt sympa.

n°24738940
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-11-2010 à 21:58:00  profilanswer

Hayden Christensen, Anakin tout ça :o
Chris Brown on le voit pas trop, ni Hayden Christensen mais bon, c'est sûr qu'Anakin voulait se la jouer un peu trop bad boy (voix forcé tout ça), par contre la scène de baston avec lui est plutôt sympa.

Il est taillé comme un clou et il met à terre trois russes fâchés et armés [:prozac]

n°24739016
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 22:03:11  answer

Sin City : quelle violence  :sweat:  mais Jessica Alba est  [:cerveau discobeck]  [:riot_]

n°24739108
Prodigy
Posté le 28-11-2010 à 22:10:51  profilanswer

Hellzed a écrit :

Trop décousu (stop l'abus de la téléportation oh)

T'as visiblement pas compris pourquoi ils se téléportent, donc [:petrus75]

Citation :

une jolie photo pompée Seigneur des Anneaux

Golden WTF de la semaine.

n°24739174
Hellzed
Posté le 28-11-2010 à 22:16:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as visiblement pas compris pourquoi ils se téléportent, donc [:petrus75]

Citation :

une jolie photo pompée Seigneur des Anneaux

Golden WTF de la semaine.

Pour éviter les machins noirs? Nan c'est bien beau mais du coup ça en fout un énorme coup à la vraisemblance du déroulement de l'histoire, et hache complètement le film
Les plans larges sur les landes écossaises, les forets de feuillus-feuilles mortes dans le froid, ah et tiens les trois compères vagabondants, c'est pas un peu communautesque? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 28-11-2010 à 22:17:57

---------------
n°24739200
DavidAmes
Posté le 28-11-2010 à 22:18:17  profilanswer

Hellzed a écrit :

Ce n'est pas l'intérêt du film qui est simplement jusqu'où peut on aller par amour. Et si il y avait eu doute laissé, il aurait fallu alors que le mari se mette à faire une enquete, position de sa femme totalement différente (

Spoiler :

pas de tentative de suicide, etc.. )

ce qui aurait finalement amené à un polar somme toute classique. Donc non pas de doute, sa cause est juste et let's rock baby
Les ellipses sont nombreuses durant la préparation de son plan et les non dits sont bien les dialogues des plus arides pour ne pas plomber le rythme.  :jap:

Ça sert ce que je dis. Le fait qu'il veuille libérer sa femme en faisant fi de sa culpabilité ou non aurait été beaucoup plus poignant, plus intéressant pour le spectateur puisque lui est de toute façon persuadé de son innocence.

Et ça reste quand même un polar classique. Bien amené mais classique tout de même.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 28-11-2010 à 22:18:31

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24739310
Jean-Kevai​n
Posté le 28-11-2010 à 22:26:48  profilanswer

Bien résumé  [:btbw03:2]

n°24739353
Hellzed
Posté le 28-11-2010 à 22:29:39  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ça sert ce que je dis. Le fait qu'il veuille libérer sa femme en faisant fi de sa culpabilité ou non aurait été beaucoup plus poignant, plus intéressant pour le spectateur puisque lui est de toute façon persuadé de son innocence.  

Et ça reste quand même un polar classique. Bien amené mais classique tout de même.

Personnellement et autour de moi, on aurait alors plus voulu savoir "pourquoi elle a fait ça", que "comment va t'il la faire sortir" dans tes conditions.
Au moins là tout est clair, le public n'a qu'à se concentrer sur la montée en puissance du mari pour libérer sa princesse.*
D'autant plus que lui ne le sait pas, il y croit juste à fond. Ya un jolie passage de doutes à un moment d'ailleurs...

C'est plutôt rare les polars monsieur tout le monde français quand même.. :jap:

Message édité par Hellzed le 28-11-2010 à 23:39:54

---------------
n°24739390
meriadeck
Posté le 28-11-2010 à 22:32:46  profilanswer

revenu de "takers" et ben c'est une sacrée bonne surprise, cast au poil, un bien trop rare Mat Dillon, camera nerveuse, une superbe séquence de fusillade, scénario certes sans surprise mais agréable, vraiment la très bonne surprise.

---------------
Acceuil
n°24739657
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2010 à 22:50:14  answer

Jean-Kevain a écrit :

Bien résumé  [:btbw03:2]

Spoiler :

Et quand Jessica Alba se prend des coups de fouet  [:lovetarte:4]  

n°24740134
Prodigy
Posté le 28-11-2010 à 23:18:27  profilanswer

Hellzed a écrit :

Pour éviter les machins noirs? Nan c'est bien beau mais du coup ça en fout un énorme coup à la vraisemblance du déroulement de l'histoire, et hache complètement le film

La vraisemblance de l'histoire c'est que Harry est marqué et que pour échapper à leurs poursuivants ils n'ont pas d'autre choix que de transplaner tout le temps. Enfin, faut suivre, c'est expliqué dans le film, quoi (c'est aussi dans le bouquin).

Citation :

Les plans larges sur les landes écossaises, les forets de feuillus-feuilles mortes dans le froid, ah et tiens les trois compères vagabondants, c'est pas un peu communautesque? :o

Y'avait des plans larges de paysages et de la fantasy au cinéma avant 2001, tu sais. Ou alors peut-être que Conan le Barbare aussi doit tout au Seigneur des Anneaux ? [:fing fang fung]

Bon sinon Sur mes lèvres, excellent film de Jacques Audiard en ce moment sur Direct 8.

n°24740310
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-11-2010 à 23:29:03  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sa femme est jugé coupable ... c'est justement parce qu'il l'aime qu'il la croit innocente. On peut le voir ainsi aussi, il refuse d'admettre sa culpabilité parce qu'il est amoureux ;) La aussi il fait fi de la culpabilité.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-11-2010 à 23:29:53

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°24740370
Hellzed
Posté le 28-11-2010 à 23:32:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

La vraisemblance de l'histoire c'est que Harry est marqué et que pour échapper à leurs poursuivants ils n'ont pas d'autre choix que de transplaner tout le temps. Enfin, faut suivre, c'est expliqué dans le film, quoi (c'est aussi dans le bouquin).

Citation :

Y'avait des plans larges de paysages et de la fantasy au cinéma avant 2001, tu sais. Ou alors peut-être que Conan le Barbare aussi doit tout au Seigneur des Anneaux ? [:fing fang fung]

Bon sinon Sur mes lèvres, excellent film de Jacques Audiard en ce moment sur Direct 8.

Encore heureux que c'est dans le bouquin parce que ça aurait été encore plus saugrenue de l'inventer, ou comment saboter son film, téléporter son héros toutes les deux minutes. Pire que Jumper.  :o  Je sais pas trop comment il aurait pu rendre ça plus fluide, peut être que si les scènes de parlotes hors téléportation avaient été mieux écrites ça aurait paru moins haché et inégal.
Putain le coup de la baignade aussi, ça m'a fait pouffer.  [:a_bon]  
Le Seigneur des Anneaux était la grande fresque épique qui se disputait avec Harry les cinémas de fin d'année à l'époque, et le coup du vagabondage des trois in the  beautiful nature c'est quand même sacrément flagrant.

Dommage que j'ai pas la Tnt.

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 28-11-2010 à 23:34:48

---------------
n°24740515
DavidAmes
Posté le 28-11-2010 à 23:43:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sa femme est jugé coupable ... c'est justement parce qu'il l'aime qu'il la croit innocente. On peut le voir ainsi aussi, il refuse d'admettre sa culpabilité parce qu'il est amoureux ;) La aussi il fait fi de la culpabilité.

Je me suis mal exprimé. Je pensais surtout au spectateur. Pourquoi nous le montrer ? J'aurai été plus focaliser sur cette partie de l'histoire qui, pour le coup, aurait été plus fort encore. Je veux dire qu'en nous le montrant on rend la chose sensé(?)à nos yeux et qui contrarie un peu l'image de l'amour passionnel qui nous aveugle.  

C'est que mon avis.

---------------
n°24740529
Dæmon
Posté le 28-11-2010 à 23:44:47  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/154a5b59859c86e7b30bef5c3a4622c5de267dd5.gif

[:cupra]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24740621
Prodigy
Posté le 28-11-2010 à 23:53:03  profilanswer

Hellzed a écrit :

Le Seigneur des Anneaux était la grande fresque épique qui se disputait avec Harry les cinémas de fin d'année à l'époque, et le coup du vagabondage des trois in the  beautiful nature c'est quand même sacrément flagrant.

Ouais enfin bon si dès qu'il y a 3 clampins dans la nature faut invoquer Tolkien ou Jackson on est pas dans la merde.

Ca n'a juste rien à voir amha, surtout stylistiquement.  

En plus les acteurs de Harry Potter jouent moins mal que ceux du SdA :o

n°24740702
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-11-2010 à 00:02:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

En plus les acteurs de Harry Potter jouent moins mal que ceux du SdA

Houlà, ça se discute vraiment, ça :D

n°24740773
Prodigy
Posté le 29-11-2010 à 00:11:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Houlà, ça se discute vraiment, ça :D

Disons que le trio de tête est très mauvais (un peu moins dans les derniers, surtout pour Emma Watson en fait) mais à côté d'eux y'a des mecs qu'ont de la bouteille et qui assurent bien.

Dans le SdA à par McKellen ou Lee c'est tout le monde qui m'insupporte, Wood, Sean Bean, Astin, les sidekicks relou, Orlando le falot, même le roi de la pomme de terre a un balai dans le cul :o

n°24741056
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2010 à 00:54:40  profilanswer

Hellzed a écrit :

Sinon vu aussi ce week end:
Harry Potter 7

Mouai. Trop décousu (stop l'abus de la téléportation oh)

C'est un des thèmes du film, la fuite. Je vois pas en quoi se téléporter rend une histoire décousu, d'ailleurs.

Hellzed a écrit :

rôle titre très mal joué

La plupart des critiques (presse et spectateur) pense le contraire.

Hellzed a écrit :

dialogues de chie, humour de minot d'abord sympa qui devient vite poussif

Pour le premier, c'est quand même pas mal repris au livre. C'est ton droit. Pour le deuxième, l'humour n'est quand même pas super prédominant dans le film. Une poignée de fois.

Hellzed a écrit :

Ce qui sauve le film est une jolie photo pompée Seigneur des Anneaux

[:mister yoda]

Hellzed a écrit :

En bref des plus moyen, plus que dispensable.

"Salut, je reviens de "la revanche des sith", j'ai pas vu le précédent, mais j'ai trouvé celui-là moyen, carrément dispensable".

Et oui, y'a eu des gens qui marchent dans la nature avant le Seigneur des Anneaux, si si, j'te jure.  [:sud_conscient:4] Pour voir le rapport super flagrant entre HP et LOTR, faut quand même se lever tôt.

Message édité par Paul le Poulpe le 29-11-2010 à 00:56:43
n°24741072
Mister Yod​a
Posté le 29-11-2010 à 00:57:43  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais quand vous parlez de gens qui courent dans la nature, je pense à Phénomènes :o.

n°24741119
Dkiller
Posté le 29-11-2010 à 01:04:37  profilanswer

Et moi aux Visiteurs :/

n°24741312
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2010 à 01:31:43  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et moi aux Visiteurs :/

Et moi à Blair Witch, donc bon. Les "références super flagrantes"... :o

n°24741467
Hellzed
Posté le 29-11-2010 à 02:18:59  profilanswer

Nan mais je suis devin je m'appelle Paul le Poulpe
Et Dobby il ressemble pas à Gollum? :D
Faut clairement lire entre les lignes et se rappeller comme la photo du SdA est belle (j'ai choisi ça parce que c'est ce à quoi ça m'a fait le plus penser sur le coup évidemment que lui aussi s'est inspiré d'autre chose, mais dans ce cas Tarantino est un putain de pompeur de Woo aussi.. :D ), et se dire alors que oué pour qu'un HP lui arrive à la cheville sur ce point c'est que ya du progrés depuis les premiers.
Jvais quand même éviter de renvoyer plus la balle, pour par glisser.

Mais c'est marrant parce que je suis presque prêt à parier que vous êtes des gros fans du livre.
Je respecte l'oeuvre, mais en tant que film et celui là, nan bof quoi et j'ai pourtant assez apprécié celui de Cuaron même si j'en ai qu'un vague souvenir.
Faut pas en dire du mal surtout que j'ai vraiment pas lu que Monsieur Radcliffe jouait un minimum correctement, Emma peut être, Ron à la limite mais Daniel, non. Expression nulle. Ca fait de la peine, de voir qu'il en a presque ras le cul de ce putain de rôle qui va le suivre toute sa vie.
A rajouter d'ailleurs que comme je l'indique bien je n'en ai rien à foutre d'Hp mais je ne vomis pas dessus non plus, j'ai donc vu et je critique ce film uniquement comme film et non pas comme adaptation. :jap:

Bon aussi je suis du genre Télérama, les Inrocks. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 29-11-2010 à 12:04:15

---------------
n°24741534
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-11-2010 à 03:10:24  profilanswer

Hellzed a écrit :

Nan mais je suis devin je m'appelle Paul le Poulpe
Et Dobby il ressemble pas à Gollum? :D

Dans l'absolu, oui, si tu veux :) Mais c'est pas la ressemblance ultime. Dobby est une créature, Gollum en est une autre.

Hellzed a écrit :

Faut clairement lire entre les lignes et se rappeller comme la photo du SdA est belle (j'ai choisi ça parce que c'est ce à quoi ça m'a fait le plus penser sur le coup évidemment que lui aussi s'est inspiré d'autre chose, mais dans ce cas Tarantino est un putain de pompeur de Woo aussi.. :D ), et se dire alors que oué pour qu'un HP lui arrive à la cheville sur ce point c'est que ya du progrés depuis les premiers.
Jvais quand même éviter de renvoyer plus la balle, pour par glisser.

Je suis d'accord, la photo du SDA est belle, merci Andrew Lesnie ! Mais bon, je ne vois pas spécialement d'inspiration particulière d'HP7 vis-à-vis du SDA au niveau de la photo. C'est du Eduardo Serra, quoi.  

Hellzed a écrit :

Mais c'est marrant parce que je suis presque prêt à parier que vous êtes des gros fans du livre.

Vrai :o

Hellzed a écrit :

Je respecte l'oeuvre, mais en tant que film et celui là, nan bof quoi et j'ai pourtant assez apprécié celui de Cuaron même si j'en ai qu'un vague souvenir.
Faut pas en dire du mal surtout que j'ai vraiment pas lu que Monsieur Radcliffe jouait un minimum correctement, Emma peut être, Ron à la limite mais David Daniel, non. Expression nulle. Ca fait de la peine, de voir qu'il en a presque ras le cul de ce putain de rôle qui va le suivre toute sa vie.

Pas d'accord mais bon  :jap: La VO aide pas mal, il faut dire.

Je critiquais juste ta critique  ([:oh shi-] ) pour ceux qui voient des références au SDA partout. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3017  3018  3019  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)