| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 17:37:33 ![]() ![]() |
Le General | Ou alors plus recemment, le film d'horreur diffusé hier soir sur Canal ( la derniere maison sur la gauche un truc comme ca ) : la critique et les spectateurs unanimes sur la qualité du film, mais personnellement je me suis fait chier comme pas possible Message cité 1 fois Message édité par Le General le 28-11-2010 à 17:58:17 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 17:59:43 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Rubber On déteste ou on aime mais le film ne laisse pas indifférent. J'avais détesté Steak mais je voulais donner une autre chance à Dupieux. C'est complètement décalé, absurde, très absurde. On passe son temps à se dire "WTF ???" Les réactions dans la salle étaient assez amusantes, des rires, petite salle mais remplie, aucun départ durant le film. J'ai assez aimé même si la lenteur du film est parfois assez problématique. Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 28-11-2010 à 19:34:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Tiens sinon je reviens de Takers, j'ai été agréablement surpris. Le scénario reste simple mais efficace. Le film n'est pas centré sur un personnage en particulier (excepté Idriss Elba de The Wire à la limite) donc ça a joué en sa faveur en ne s'attardant pas sur des histoires parallèles chiantes et inutiles. Par contre Matt Dillon et T.I. va falloir sérieusement qu'ils revoient leur gamme Après le film use de quelques clichés (la relation entre les deux flics et la tournure qu'elle prend par exemple), mais franchement, je me suis pas fait chier. Les courses poursuite ne filent pas la nausée, les scènes d'action sont plutôt bien rendus aussi. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 28-11-2010 à 20:22:19 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 20:37:26 ![]() ![]() |
centurium aka Milllenium |
|
|
Hellzed |
Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 29-11-2010 à 02:22:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
DavidAmes |
Tu plaisantes ?! Le film ne laisse aucun doute sur la responsabilité ou la non-responsabilité de la femme sur le meurtre. D'ailleurs, c'est le gros défaut du film. Il aurait du laisser le mystère ( et puis la façon dont il montre ça...) et le geste du mari de libérer sa femme aurait été d'autant plus touchant. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 28-11-2010 à 21:16:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hellzed |
ce qui aurait finalement amené à un polar somme toute classique. Donc non pas de doute, sa cause est juste et let's rock baby
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-11-2010 à 21:49:09 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 22:03:11 ![]() |
Prodigy |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-11-2010 à 22:17:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
DavidAmes |
Ça sert ce que je dis. Le fait qu'il veuille libérer sa femme en faisant fi de sa culpabilité ou non aurait été beaucoup plus poignant, plus intéressant pour le spectateur puisque lui est de toute façon persuadé de son innocence. Et ça reste quand même un polar classique. Bien amené mais classique tout de même. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 28-11-2010 à 22:18:31 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jean-Kevain |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 28-11-2010 à 23:39:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 22:50:14 ![]() |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-11-2010 à 23:29:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 28-11-2010 à 23:34:48 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dæmon |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et oui, y'a eu des gens qui marchent dans la nature avant le Seigneur des Anneaux, si si, j'te jure. Message édité par Paul le Poulpe le 29-11-2010 à 00:56:43 |
Mister Yoda | Je sais pas pourquoi mais quand vous parlez de gens qui courent dans la nature, je pense à Phénomènes |
Dkiller |
|
Hellzed | Nan mais je suis devin je m'appelle Paul le Poulpe
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 29-11-2010 à 12:04:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |