Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24679625
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-11-2010 à 12:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis allé voir Rubber mardi dernier. Le synopsis m'a emballé, je me suis dit que ça allait être un bon gros trip.
Et malheureusement, excepté la première scène que j'ai trouvé génial, le film est trop lent, trop chiant, trop répétitif. En fait, ce film aurait du faire l'objet d'un moyen-métrage, maximum. Dommage, parce que l'idée était intéressante.

Sinon vu Buried le même jour, et je l'ai trouvé super intéressant. Très stressant de bout en bout, la performance de Ryan Reynolds est très bonne et surtout le relationnel qui s'établit entre lui, piégé dans son cercueil, et les américains qui "tentent" de le sortir de là est bien foutu.

Bref une bonne surprise.

Et sinon mon autre bonne surprise c'est RED, où je me suis bien poilé pendant presque 2H. Les performances de Willis et Malkovich sont énormes. C'est un bon gros délire, ça pète dans tous les sens, un humour léger, les scènes d'actions ne sont pas brutales, rien n'est grossier, bref j'ai adoré.

Et puis la sortie de Maitre Bruce quand il sort de la voiture de police pour aller shooter ensuite est splendide. C'était tellement gros mais tellement stylé qu'on en rigole et on apprécie le visuel.

Message cité 3 fois
Message édité par The Smoking Man le 23-11-2010 à 12:50:29
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 12:49:25  profilanswer

n°24679654
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-11-2010 à 12:51:41  profilanswer

je pige pas je me suis ennuyé devant "red" comme pas possible  [:haussmann:3] le debut est bon, ça se tient jusqu'a cette fusillade en question puis après pouf ça retombe.

---------------
Acceuil
n°24679747
barnabe
Posté le 23-11-2010 à 13:01:44  profilanswer

Vu Scott Pilgrim VS world :

Bof, pas mal mais j'ai pas été plus emballé que ça. J'ai largement préféré Kick-Ass, même si c'est pas tout à fait le même genre.
J'ai pas réussi à "rentrer" dans le film, une fois les premières surprises du film passées (dans le traitement, les références vidéo-ludique), je trouve que le film n'avance pas, et j'ai pas aimé les acteurs du film.

Quelques belles scènes tout de même, mais sans plus.

n°24680505
yo_play
Posté le 23-11-2010 à 14:06:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

je pige pas je me suis ennuyé devant "red" comme pas possible  [:haussmann:3] le debut est bon, ça se tient jusqu'a cette fusillade en question puis après pouf ça retombe.

Tu piges pas que quelqu'un différent de toi puisse avoir d'autre goût que les tiens ?  [:_apache_:5]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24680546
DavidAmes
Posté le 23-11-2010 à 14:09:40  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu piges pas que quelqu'un différent de toi puisse avoir d'autre goût que les tiens ?  [:_apache_:5]

Oui, Meriadeck est un peu prétentieux.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24681422
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-11-2010 à 15:11:23  profilanswer

Ils ont le sens de l'humour, sur AB1. :D

20h40 - téléfilm - Dans La Peau D'Une Ronde
22h15 - film - The Machnist

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24681495
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-11-2010 à 15:16:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24682078
kamikaz21
True story
Posté le 23-11-2010 à 16:04:39  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Et sinon mon autre bonne surprise c'est RED, où je me suis bien poilé pendant presque 2H. Les performances de Willis et Malkovich sont énormes. C'est un bon gros délire, ça pète dans tous les sens, un humour léger, les scènes d'actions ne sont pas brutales, rien n'est grossier, bref j'ai adoré.

Et puis la sortie de Maitre Bruce quand il sort de la voiture de police pour aller shooter ensuite est splendide. C'était tellement gros mais tellement stylé qu'on en rigole et on apprécie le visuel.

Tu as parfaitement résumé mon sentiment, bien aimé :)

n°24682204
meriadeck
Posté le 23-11-2010 à 16:16:58  profilanswer

yo_play a écrit :

non je dis juste ma propre incompréhension :o pleins de gens ont aimé, moi moins, je me pose des questions sur moi, pas sur le gouts des autres :o

---------------
Acceuil
n°24682299
yo_play
Posté le 23-11-2010 à 16:22:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

non je dis juste ma propre incompréhension :o pleins de gens ont aimé, moi moins, je me pose des questions sur moi, pas sur le gouts des autres :o

Ah, dans ce sens là. :o  
Raconte nous ton enfance. [:zedlefou:1]  
T'as des problèmes d'érection en ce moment ? [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 16:22:19  profilanswer

n°24682541
meriadeck
Posté le 23-11-2010 à 16:38:00  profilanswer

yo_play a écrit :

Ah, dans ce sens là. :o  
Raconte nous ton enfance. [:zedlefou:1]  
T'as des problèmes d'érection en ce moment ? [:ocube]

non de côté ci ça va plutôt bien en fait [:fing fang fung]

---------------
Acceuil
n°24682595
yo_play
Posté le 23-11-2010 à 16:42:02  profilanswer

T'as peut-être que des chiottes, alors. [:transparency] :D

---------------
n°24682624
meriadeck
Posté le 23-11-2010 à 16:44:12  profilanswer

yo_play a écrit :

T'as peut-être que des chiottes, alors. [:transparency] :D

sur le palier, pourquoi?

---------------
Acceuil
n°24682635
yo_play
Posté le 23-11-2010 à 16:45:06  profilanswer

J'ai oublié un mot. [:sadnoir]
Je parlais de tes goûts.

---------------
n°24682648
meriadeck
Posté le 23-11-2010 à 16:46:22  profilanswer

yo_play a écrit :

J'ai oublié un mot. [:sadnoir]
Je parlais de tes goûts.

je me disais aussi, quelqu'un qui s'interesse soudainement à mon transit [:klemton]

---------------
Acceuil
n°24682775
Tyragor
Posté le 23-11-2010 à 16:55:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pour moi, le film "I am legend" est une adaptation complètement loupée du livre.
...
Je passe la fin qui a été bâclée et qui n'explique rien (les infectés qui gardent un semblant d'humanité, l'émergence d'une nouvelle espèce). On se demande bien pourquoi la fin alternative du DVD n'est pas la vraie fin (sûrement qu'un connard en col blanc de WB a dû avoir le dernier mot  :sarcastic: )

Et puis bon, Will Smith dans le rôle principal quoi... Ca tient pas la route 30s.

c'est quoi la fin alternative ? j'ai acheté le dvd mais n'ai qu'une seule fin  :cry:  
en spoil je veux bien.

sinon gros +1 avec tout ton texte.

tout pareil  :)  
avec un pote on se disait que si expendables avait été fait dans cet été d'esprit il aurait été genial.

sinon mon dernier coup de coeur c'est welcome to the rileys
tres bonne surprise, ca m'a beaucoup touché.
j'adore gandolfini et j'ai découvert Kristen Stewart.
les 3 acteurs sont tres juste, et la fin n'est pas décevante (ma grosse crainte en le regardant).

n°24682806
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-11-2010 à 16:57:32  profilanswer

RED, c'est plutôt le sentiment de frustration qu'on éprouve face à des vieux pas heureux d'être retraités, alors que nous autres on va devoir attendre des années simplement parce qu'ils ne veulent pas crever et qu'ils n'ont pas eut les couilles de compenser l'augmentation de leur espérance de vie en faisant des gosses.  :o

Message édité par Koko90 le 23-11-2010 à 17:05:03

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°24682918
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 23-11-2010 à 17:07:32  profilanswer

Ouaip pareil, j'aime bien ce genre de film avec humour leger et action exagérée, pas besoin de se prendre la tête en partant sur des réflexions métaphysiques en sortant de la salle  :o

n°24682927
centurium
aka Milllenium
Posté le 23-11-2010 à 17:08:26  profilanswer

Des feedback sur Takers ?

n°24683127
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-11-2010 à 17:30:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pour moi, le film "I am legend" est une adaptation complètement loupée du livre.
Déjà, le film est trop court et donne dans le survival-film d'action alors que le livre creuse bcp plus que ça la personnalité du héros (la dépression suite à la perte de sa famille, son devenir au milieu de l'infection, reprendre pied et savoir comment lutter etc) et son rapport avec les infectés. Bref ça manque cruellement de psychologie tout ça.

Ensuite, par souci d'efficacité scénaristique, on nous pond un superhéros, médecin ultra-compétent en virologie et militaire aguerri (en gros il sait manier le M16 pour dézinguer du zombie à tour de bras).  [:bricokilt]  

Je passe les détails risibles comme son labo dernier cri installé dans sa cave (et aucun détail sur comment il reçoit l'électricité, l'eau courante etc).

Les CGI sont à chier à part la vision du NY dévasté (en gros les 30 premières minutes), et s'il y avait bien un truc à ne pas faire, c'était de choisir des infectés numériques au détriment de personnages maquillés.

Je passe la fin qui a été bâclée et qui n'explique rien (les infectés qui gardent un semblant d'humanité, l'émergence d'une nouvelle espèce). On se demande bien pourquoi la fin alternative du DVD n'est pas la vraie fin (sûrement qu'un connard en col blanc de WB a dû avoir le dernier mot  :sarcastic: )

Et puis bon, Will Smith dans le rôle principal quoi... Ca tient pas la route 30s.

J'ai pas lu le livre, donc il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'éléments pour comparer. J'ai trouvé le film correct, sans plus. Peut-être un peu court.

Pour l'eau, il me semblait avec vu des cuves de réserve, mais je me trompe peut-être.

Je suis complètement d'accord avec toi concernant les infectés numériques, ça sent le baclage.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24684737
zoukoufxxx
Posté le 23-11-2010 à 19:51:45  profilanswer

Valse avec Bachir, ce soir sur Arte à 20 h 40.

---------------
n°24684809
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 19:56:59  answer

zoukoufxxx a écrit :

Valse avec Bachir, ce soir sur Arte à 20 h 40.

c'est pour ceux qui savent pas lire un programme télé ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 19:57:14
n°24684827
grozibouil​le
Posté le 23-11-2010 à 19:58:03  profilanswer

Tyragor a écrit :

c'est quoi la fin alternative ? j'ai acheté le dvd mais n'ai qu'une seule fin  :cry:  
en spoil je veux bien.

sinon gros +1 avec tout ton texte.

Ici: http://www.youtube.com/watch?v=b-rJsnXsgMo (qualité médiocre mais ça suffit amplement vu la qualité des CGI :whistle:  )

Spoiler :

A la fin Neville ne meurt pas. Il arrête la guérison de l'infectée qu'il détenait, la réveille et la remet au mâle alpha, le leader des infectés, qui en échange lui laisse la vie sauve.
Neville comprend en fait que les infectés ont des sentiments les uns envers les autres, et qu'au final ils incarnent le début d'une nouvelle espèce après celle des humains.

D'ailleurs, le fil rouge symbolique de tout le film est le papillon. Le leader dessine un papillon sur les vitres du laboratoire, et c'est un papillon qui est tatoué sur le corps de l'infectée allongée sur la table d'opération. Idem quand Neville est avec son gamin qui mimait un papillon dans la voiture et avant de prendre l'hélico.
Bref, le papillon évoque la métamorphose vers quelque chose de plus évolué, sa gosse était le devenir de l'humanité, l'infectée représente le futur d'une nouvelle espèce.
C'est pour ça que Neville cesse de vouloir lutter contre la transformation des infectés, le combat est vain.

Mais ces cons de WB ont tout changé, dans la fin normale, c'est la femme avec le gosse qui a le papillon tatoué dans le cou comme si c'était elle le devenir de l'humanité. Bref, pour éviter un nouveau massacre (comme celui de sa famille), il se suicide pour sauver l'humanité (il donne le serum à la fille avt de claquer).  :sleep:  

Le film est vraiment passé à côté du livre, dommage.  :sweat:

n°24684885
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 20:03:01  answer

Spoiler :

c'est quoi déjà la fin dans le bouquin me rappelle plus

n°24684945
grozibouil​le
Posté le 23-11-2010 à 20:08:16  profilanswer

Spoiler :

Il se suicide (il avale des pillules) en comprenant qu'il est le dernier vestige de l'humanité, une légende pour la nouvelle race des infectés.

n°24684975
zoukoufxxx
Posté le 23-11-2010 à 20:11:22  profilanswer

C'est pour ceux qui lisent pas le programme TV et qui ont envie de voir de la qualité ce soir. :o

---------------
n°24685651
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-11-2010 à 21:11:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

Je croyais que vous parliez de RED?

n°24685851
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-11-2010 à 21:26:21  profilanswer

Une bestiole bizarre, et morte.

http://www.youtube.com/watch?v=L-IQdQYTBKU

Spoiler :

(un viral, probablement pour le prochain film de Neill Blomkamp)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24685882
nakata
frog game
Posté le 23-11-2010 à 21:29:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Une bestiole bizarre, et morte.

http://www.youtube.com/watch?v=L-IQdQYTBKU

Spoiler :

(un viral, probablement pour le prochain film de Neill Blomkamp)

Ça me rappelle plutôt l'excellent film d'horreur irlandais Isolation.

n°24686219
Tyragor
Posté le 23-11-2010 à 21:57:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ici: http://www.youtube.com/watch?v=b-rJsnXsgMo (qualité médiocre mais ça suffit amplement vu la qualité des CGI :whistle:  )

Spoiler :

A la fin Neville ne meurt pas. Il arrête la guérison de l'infectée qu'il détenait, la réveille et la remet au mâle alpha, le leader des infectés, qui en échange lui laisse la vie sauve.
Neville comprend en fait que les infectés ont des sentiments les uns envers les autres, et qu'au final ils incarnent le début d'une nouvelle espèce après celle des humains.

D'ailleurs, le fil rouge symbolique de tout le film est le papillon. Le leader dessine un papillon sur les vitres du laboratoire, et c'est un papillon qui est tatoué sur le corps de l'infectée allongée sur la table d'opération. Idem quand Neville est avec son gamin qui mimait un papillon dans la voiture et avant de prendre l'hélico.
Bref, le papillon évoque la métamorphose vers quelque chose de plus évolué, sa gosse était le devenir de l'humanité, l'infectée représente le futur d'une nouvelle espèce.
C'est pour ça que Neville cesse de vouloir lutter contre la transformation des infectés, le combat est vain.

Mais ces cons de WB ont tout changé, dans la fin normale, c'est la femme avec le gosse qui a le papillon tatoué dans le cou comme si c'était elle le devenir de l'humanité. Bref, pour éviter un nouveau massacre (comme celui de sa famille), il se suicide pour sauver l'humanité (il donne le serum à la fille avt de claquer).  :sleep:  

Le film est vraiment passé à côté du livre, dommage.  :sweat:

putain mais parfois je comprends vraiment pas la logique des studios us .. cette fin est beaucoup plus jolie et colle mieux a l'esprit du livre.

la fin du film ciné est tellement manichéenne et débile avec le trip religieux.

edit : et merci pour le liens + résumé  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Tyragor le 23-11-2010 à 21:57:50
n°24686256
Ibo_Simon
Posté le 23-11-2010 à 21:59:37  profilanswer

Tyragor a écrit :

putain mais parfois je comprends vraiment pas la logique des studios us .. cette fin est beaucoup plus jolie et colle mieux a l'esprit du livre.

la fin du film ciné est tellement manichéenne et débile avec le trip religieux.

edit : et merci pour le liens + résumé  :jap:

Ils font ça, ils ne font pas recette aux US.  

n°24686313
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-11-2010 à 22:06:15  profilanswer

Tiens hier j'ai regardé Le Pianiste de Polanski pour la première fois. Et mon sentiment est plutôt mitigé. Que de longueurs ! Alors certes, elles étaient nécessaires, notamment pour montrer cette longue attente dans la peur de Władysław Szpilman, toute cette froideur tant dans le paysage que dans l'atmosphère, et puis tout ces coups de sangs, ces fusillades sorties de nulle part et qui agressent le spectateur, car elles sont carrément brutales. Et bref, plein de choses encore mais bon. C'est beau, très beau, Polanski a fait du bon boulot. Mais j'ai eu l'impression de me faire un peu chier, et j'ai trouvé ça dommage. Peut-être que l'arrivée de l'allemand m'a semblé un peu tardive. Bref.

Bizarre, bizarre. Et puis bon, des polaks qui parlent anglais pendant tout le film, j'ai trouvé ça moyen aussi. Alors je ne sais pas trop quelle relation Polanski entretient avec son pays natale, mais j'ai trouvé ça dommage. Un peu comme si La Vie Est Belle de Benigni était joué en anglais, ça aurait été navrant. Bref, plein de petites choses comme ça.  

En tout cas la prestation d'Adrien Brody est parfaite.  

Voilà.
Je vais peut-être me faire lyncher, on verra :o

n°24686442
zoukoufxxx
Posté le 23-11-2010 à 22:17:12  profilanswer

Vraiment très bon "Valse avec Bashir", très bouleversant.

Arte nous gatte en ce moment (hier, il y avait "99 F" ).

---------------
n°24686560
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 22:26:06  answer

zoukoufxxx a écrit :

Vraiment très bon "Valse avec Bashir", très bouleversant.

Arte nous gatte en ce moment (hier, il y avait "99 F" ).

Le moment où ils sortent de l'eau........... C'est déchirant.  :love:  :love:  :love:  
Au ciné ça rendait encore mieux.  :love:

n°24686728
zoukoufxxx
Posté le 23-11-2010 à 22:37:01  profilanswer

Au ciné, ça devait être grandiose. [:cerveau lent] Mais, je n'étais quand même pas déçu (diffusion en HD).

Pour ceux que ça intéresse, il y a en ce moment un tchat avec le réal' sur Arte.tv. ;)

---------------
n°24687213
DavidAmes
Posté le 23-11-2010 à 23:23:02  profilanswer

Je viens de voir Serpico. Dans l'ensemble c'est correcte. Il y a des choix de montage un peu brutale qui rendent le film brouillon pour pouvoir situer l'action temporellement ( Par exemple, Plan 1: 1972, plan 2: Serpico parle à un ami, plan 3: on apprend qu'on est en 1974 [:tinostar] ) et ça empêche de bien comprendre l'état dans lequel se trouve le personnage principal. Un autre bémol: c'est quand même très lourd. Tout le monde est méchant, pas d'ambiguïté possible  mais sinon mis à part le délire christique ( que je trouve amené d'une façon bien bourrine aussi :o ), c'est dans l'ensemble un moyen/bon film. Al Pacino est vraiment bon.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 23-11-2010 à 23:23:40

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24687391
Dæmon
Posté le 23-11-2010 à 23:43:35  profilanswer

je plussoie [:cerveau lent]

je l'ai vu 1 fois au ciné, et depuis les 12 denriers mois j'ai du le voir 3fois sur la télé. Tout est prenant, la musique, la narration (la voix off en hébreu est juste parfaite et assure une certaine continuité dans le récit), le style graphique, l'histoire... rha [:cerveau love]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24687576
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 00:06:02  answer

DavidAmes a écrit :

Je viens de voir Serpico. Dans l'ensemble c'est correcte. Il y a des choix de montage un peu brutale qui rendent le film brouillon pour pouvoir situer l'action temporellement ( Par exemple, Plan 1: 1972, plan 2: Serpico parle à un ami, plan 3: on apprend qu'on est en 1974 [:tinostar] ) et ça empêche de bien comprendre l'état dans lequel se trouve le personnage principal. Un autre bémol: c'est quand même très lourd. Tout le monde est méchant, pas d'ambiguïté possible  mais sinon mis à part le délire christique ( que je trouve amené d'une façon bien bourrine aussi :o ), c'est dans l'ensemble un moyen/bon film. Al Pacino est vraiment bon.

Sauf Serpico le super gentil : incorruptible, excellent flic, son seul "défaut" est qu'il néglige sa femme mais c'est parcequ'il est à fond dans son métier pour mieux sauver la veuve et l'orphelin. Ce genre de personnage de flic-zero-défaut ne parait plus très crédible aujourd'hui depuis des séries tv comme The Wire ou The Shield.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 00:06:31
n°24687633
DavidAmes
Posté le 24-11-2010 à 00:16:44  profilanswer

Oui, je voulais dire que c'était très très manichéen.  

Sinon le film est tiré d'une histoire vraie donc ça me parait "crédible".

---------------
n°24688517
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 24-11-2010 à 06:23:31  profilanswer

On en a parlé de Skyline ?

http://www.youtube.com/watch?v=qDJfue-Aanw
http://www.youtube.com/watch?v=fS77dek-RlY

---------------
Noir et professionnel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3010  3011  3012  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)