| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent : Sinon vu Buried le même jour, et je l'ai trouvé super intéressant. Très stressant de bout en bout, la performance de Ryan Reynolds est très bonne et surtout le relationnel qui s'établit entre lui, piégé dans son cercueil, et les américains qui "tentent" de le sortir de là est bien foutu. Bref une bonne surprise. Et sinon mon autre bonne surprise c'est RED, où je me suis bien poilé pendant presque 2H. Les performances de Willis et Malkovich sont énormes. C'est un bon gros délire, ça pète dans tous les sens, un humour léger, les scènes d'actions ne sont pas brutales, rien n'est grossier, bref j'ai adoré. Et puis la sortie de Maitre Bruce quand il sort de la voiture de police pour aller shooter ensuite est splendide. C'était tellement gros mais tellement stylé qu'on en rigole et on apprécie le visuel. Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 23-11-2010 à 12:50:29 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 12:49:25 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kamikaz21 True story |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:22:19 ![]() ![]() |
yo_play | T'as peut-être que des chiottes, alors. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | J'ai oublié un mot. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tyragor |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | RED, c'est plutôt le sentiment de frustration qu'on éprouve face à des vieux pas heureux d'être retraités, alors que nous autres on va devoir attendre des années simplement parce qu'ils ne veulent pas crever et qu'ils n'ont pas eut les couilles de compenser l'augmentation de leur espérance de vie en faisant des gosses. Message édité par Koko90 le 23-11-2010 à 17:05:03 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
centurium aka Milllenium | Des feedback sur Takers ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Valse avec Bachir, ce soir sur Arte à 20 h 40. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 19:56:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 19:57:14 |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 20:03:01 ![]() |
grozibouille |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hans zimmer The thin red line. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Une bestiole bizarre, et morte.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
|
Tyragor |
Message cité 2 fois Message édité par Tyragor le 23-11-2010 à 21:57:50 |
Ibo_Simon |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vraiment très bon "Valse avec Bashir", très bouleversant.
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 22:26:06 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Au ciné, ça devait être grandiose. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DavidAmes | Je viens de voir Serpico. Dans l'ensemble c'est correcte. Il y a des choix de montage un peu brutale qui rendent le film brouillon pour pouvoir situer l'action temporellement ( Par exemple, Plan 1: 1972, plan 2: Serpico parle à un ami, plan 3: on apprend qu'on est en 1974 Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 23-11-2010 à 23:23:40 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 00:06:02 ![]()
Sauf Serpico le super gentil : incorruptible, excellent flic, son seul "défaut" est qu'il néglige sa femme mais c'est parcequ'il est à fond dans son métier pour mieux sauver la veuve et l'orphelin. Ce genre de personnage de flic-zero-défaut ne parait plus très crédible aujourd'hui depuis des séries tv comme The Wire ou The Shield. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 00:06:31 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | On en a parlé de Skyline ?
--------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |