Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24710971
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-11-2010 à 00:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nan, pas envie.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 00:53:38  profilanswer

n°24710975
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-11-2010 à 00:54:37  profilanswer

CHRISV- a écrit :

De toutes facons, cette série a inventé le Cliffhanger, .

Nan, c'est L'agence tous risques. [:prodigy]

n°24711153
vassilii
Posté le 26-11-2010 à 01:38:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

bah HP 7... mieux que le précédent (dont je n’ai aucun souvenir a part la photo soignée). Les décors naturels sont beaux. Potter a le charisme d'une huitre. La vraie révélation du film, c'est Ron. et il ne se passe toujours strictement rien.

Il y a quand meme des bonnes scenes,mais c'est vrai que dans l'ensemble,on a l'impression que le film aurait pu faire 1 heure de moins car on a l'impression parfois de voir des scene de remplissage.Et perso,je n'ai pas trop suivit les autres film de la saga,c'est le premier que je vois en entier,mais j'ai vraiment eu l'impression de voir enormément de trucs pompés sur le seigneurs des anneaux.Il y a meme une sorte de Gollum qui parle de lui à la troisieme personne. [:serumm:4]

n°24711163
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-11-2010 à 01:41:10  profilanswer

vassilii a écrit :

Il y a quand meme des bonnes scenes,mais c'est vrai que dans l'ensemble,on a l'impression que le film aurait pu faire 1 heure de moins car on a l'impression parfois de voir des scene de remplissage.Et perso,je n'ai pas trop suivit les autres film de la saga,c'est le premier que je vois en entier,mais j'ai vraiment eu l'impression de voir enormément de trucs pompés sur le seigneurs des anneaux.Il y a meme une sorte de Gollum qui parle de lui à la troisieme personne. [:serumm:4]

les cadeaux que donne en héritage Dumbledore ça m'a fait penser aux cadeaux que donnent galadriel lorsque la compagnie de l'Anneau quitte le royaume, chaque cadeau ayant sa fonction propre dans la quête. et j'ai tiqué sur la fiole "qui permet de voir même dans le plus sombre endroit", comme le cadeau que reçoit Sam. Bon c'est qu'un hasard mais j'ai vraiment trouvé que c'était proche quand même :/

---------------
Acceuil
n°24711208
DavidAmes
Posté le 26-11-2010 à 01:52:28  profilanswer

De toute façon, dans le domaine héroïc-fantasy, un moment donné ou un autre on pense à l'oeuvre de Tolkien.  :o

Message édité par DavidAmes le 26-11-2010 à 01:52:39

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24711462
KingOfFrai​se
Posté le 26-11-2010 à 02:47:30  profilanswer

Un topic ciné ou on parle pendant des pages de films commercial mais où, par exemple, quasiment personne n'a parlé du rubanc blanc ou de tetro  [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par KingOfFraise le 26-11-2010 à 02:49:07
n°24711771
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 26-11-2010 à 06:33:52  profilanswer

"House of sand and fog"
http://hfr-rehost.net/www.impawards.com/2003/posters/house_of_sand_and_fog.jpg

Drame :  [:baragor]  [:baragor]  [:baragor]  [:baragor]  [:baragor]
Le film dramatique à son meilleur

Personnages :  [:clooney15]  [:clooney15]  [:clooney15]  [:clooney15]  [:clooney15]
Jennifer Connelly dans son meilleur rôle, les autres personnages sont aussi très bons

Scénario :  [:moonzoid:2]  [:moonzoid:2]  [:moonzoid:2]  [:moonzoid:2]  
Un scénario à la française : "Evocation du tragique destin d'une jeune femme, abandonnée par son mari et en prise à de graves difficultés financières. Au bord de la ruine et devenue alcoolique, elle sera dans l'obligation de vendre sa propre maison à un vieux colonel Iranien à la retraite sa maison sera saisie et revendue à un colonel iranien." (erreur d'Allociné)

Intérêt :  [:loweak]  [:loweak]  [:loweak]  [:loweak]  [:loweak]  
Film très peu connu, de prime abord chiant, mais en fait très bon. Comme je le disais, un des meilleurs films dramatiques que j’ai vu.

Message édité par AK47 silencieux le 26-11-2010 à 06:35:42

---------------
Noir et professionnel
n°24712504
Le General
Posté le 26-11-2010 à 10:02:45  profilanswer

KingOfFraise a écrit :

Un topic ciné ou on parle pendant des pages de films commercial mais où, par exemple, quasiment personne n'a parlé du rubanc blanc ou de tetro  [:implosion du tibia]

Un con, qui ramene sa science et ses conneries prétentieuses :love:

---------------
Zbeub zbeub.
n°24712530
DavidAmes
Posté le 26-11-2010 à 10:05:08  profilanswer

Surtout que Tetro...  :sweat:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24712547
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 10:07:17  answer

DavidAmes a écrit :

Surtout que Tetro...  :sweat:

:heink:

il est bien tetro

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 10:07:17  profilanswer

n°24712666
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-11-2010 à 10:21:31  profilanswer

Les 10 meilleurs films de 2010 selon Stephen King:

Citation :

10. Green Zone – “one Iraq war movie that puts story and suspense above shrill outrage.”
9. Jackass 3D
8. Monsters
7. Splice
6. Kick-Ass
5. Takers – “This satisfyingly complex cops-’n'-robbers movie features great performances … and the armored-car heist is the best action sequence I’ve seen this year.”
4. The Social Network – “succeeds where Michael Douglas; Wall Street sequel fails.”
3. Inception
2. The Town – “Bad title, fantastic movie. … a strangely intimare film”
1. Let Me In

Bon, d'un autre côté:

Citation :

His 2008 list included Death Race, Lakeview Terrace and The Ruins. In 2009, King agreed with the mainstream critics in naming The Hurt Locker as the best film of the year, but the rest of his list was the opposite of conventional – for example, #2 is The Last House on the Left, which he claims is “on par with The Silence of the Lambs” and that it was “easily the most brilliant remake of the decade.” Other films included District 9, The Taking of Pelham 1 2 3 and 2012.

:/ (et je dis ça en m'étant amusé devant 2012) (mais pas devant Pelham, dont l'original est un de mes films préférés)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24712691
nakata
frog game
Posté le 26-11-2010 à 10:23:59  profilanswer

Ces goûts de merde :/

On lui pardonne, vu que l'un de ses derniers romans (et l'un de ses meilleurs, Histoire de Lisey) m'a émerveillé cet été :o

n°24714056
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-11-2010 à 12:22:27  profilanswer

Let me in, ste daube :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°24714125
grozibouil​le
Posté le 26-11-2010 à 12:28:29  profilanswer

Splice  :sweat:
Il a pas vu The Human Centipede, le père King.  [:penner]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 26-11-2010 à 12:28:39
n°24714657
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-11-2010 à 13:19:13  profilanswer

petite vidéo parodique du prochain disney 'Raiponce" où on s'mausera reconnaître les clins d'oeil  au double raimbow all the way, REC... :D
http://www.youtube.com/watch?v=rvZ [...] r_embedded

---------------
Acceuil
n°24714923
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 13:41:11  answer

grozibouille a écrit :

Splice  :sweat:  
Il a pas vu The Human Centipede, le père King.  [:penner]

splice cte dazube aussi

c'est sorti the human centiped ou pas ?

j'ai vu qu'une seule BA et sur allociné ils mettent date de sortie inconnue

n°24716201
angel18
From Montréal, QC
Posté le 26-11-2010 à 15:13:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

petite vidéo parodique du prochain disney 'Raiponce" où on s'mausera reconnaître les clins d'oeil  au double raimbow all the way, REC... :D
http://www.youtube.com/watch?v=rvZ [...] r_embedded

Ma femme veut le voir, on risque d'y aller ce weekend. Je passerai sur le topic raconter cela!

D'ailleurs pour la petite histoire le trailer qu'on voit à la télé est sponsorisé par Pantene  :lol:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°24716214
grozibouil​le
Posté le 26-11-2010 à 15:14:21  profilanswer

Non, y aura pas de sorties ciné je pense, ou alors qqes salles.  VoD ou DVD sinon.

n°24717802
uriel
blood pt.2
Posté le 26-11-2010 à 17:00:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

5. Takers – “This satisfyingly complex cops-’n'-robbers movie features great performances … and the armored-car heist is the best action sequence I’ve seen this year.”

pas vu celui là, quelqu'un a des retours dessus?

---------------
IVG en france
n°24718371
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 26-11-2010 à 17:47:02  profilanswer

d'après ce que j'en ai lu (critiques pro) c'est un énième film de braquage sauvé de peu grâce à son rythme.

Et avec un casting de gros bras (Christensen, Walker, Idris Elba). Et Zoe (Saldana), l'atout sexy du film mais vu que son nom n'est même pas sur l'affiche elle (ni n'apparait en photo dessus) ne doit pas avoir un rôle énorme.

n°24718832
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 18:30:02  answer

KingOfFraise a écrit :

Le Ruban Blanc ça passe, surtout parce que les scènes sont épurées par le noir & blanc.
Et que dans l'image, on ressent l'avant WWI.

Tetro faut que je pense à le regarder. Mais ça me parait assez chiant comme film.

n°24719767
naheu
Posté le 26-11-2010 à 19:51:32  profilanswer

KingOfFraise a écrit :

golden [:moonzoid:5]

n°24720034
DavidAmes
Posté le 26-11-2010 à 20:20:24  profilanswer

Bof. On dirait un film d'un type qui vient de sortir de l'université.  :o  
C'est pas mauvais mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Ce que je trouve assez drôle avec Coppola c'est qu'il a toujours cette envie de faire des films "auteuriste"(?) mais que ses meilleurs films sont commerciaux.

---------------
n°24720098
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 20:31:31  answer

DavidAmes a écrit :

Ce que je trouve assez drôle avec Coppola c'est qu'il a toujours cette envie de faire des films "auteuriste"(?) mais que ses meilleurs films sont commerciaux.

tu peux m'expliquer ça ? [:delarue5]

n°24720116
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 20:34:06  answer

Il vient de sortir de l'université, du coup il se projette un peu. [:andy_r8]

n°24720163
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-11-2010 à 20:39:56  profilanswer

Tiens d'ailleurs vous avez penser quoi de splice ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24720512
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 21:06:48  answer

DavidAmes a écrit :

Tetro commercial ?  :heink:  

Bon sinon j'ai vu Midnight Express ce soir, avec 32 ans de retard.
J'ai bien aimé. Surtout qu'on prend plaisir à voir les matons souffrir, et c'est assez gênant comme sensation.

n°24720558
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 21:09:56  answer

StanCW a écrit :

Tiens d'ailleurs vous avez penser quoi de splice ?

mauvais

n°24721526
DavidAmes
Posté le 26-11-2010 à 22:11:25  profilanswer

C'est pas ce que je dis. Tetro est un film qui se veut d'auteur mais c'est pas terrible.
Pour Coppola, le vrai cinéma est le cinéma d'auteur. Malheureusement, il a été obliger de faire des films commerciaux pour trouver le financement de sa compagnie Zoetrope ( qui a coulé je crois) et rembourser des dettes.
Sauf que ses meilleurs films sont commerciaux et que ses films dit "d'auteur" sont finalement moins intéressant. Ce n'est que mon avis.

J'ai pas tout regardé mais si ça intéressé quelqu'un... http://www.youtube.com/watch?v=hK9Zuv2RurA

edit: ça me fait toujours sourire de voir Spielberg dans le nouvel Hollywood.

Message édité par DavidAmes le 26-11-2010 à 22:19:27

---------------
n°24721777
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-11-2010 à 22:21:43  profilanswer

sinon, je peux déjà vois dire qui sera numéro du Box office France en 2011 :

http://www.filmsactu.com/critique- [...] -12350.htm

+ de 10 millions d'entrées je pronostique.

n°24721834
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 22:23:56  answer

mini-mousaille a écrit :

Poelvoorde est un beauf.
Faudrait qu'il y ait 10 millions de beaufs en France pour aller le voir, ce qui est impo.... Wait.....

n°24721871
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 22:26:59  answer

Je comprends pas ce qui te fait dire ça.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 22:27:05
n°24721906
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 22:28:22  answer

Non, je sais qu'il est intelligent, voire même brillant. Avec beaucoup d'humour.
Mais il ne fait rire que les beaufs. Et depuis des années il s'est mis dans le credo encadré pour les beaufs. Comme celui qui fait Camping.

n°24722176
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-11-2010 à 22:39:07  profilanswer

euh, on a pas la même désignation du beauf alors, Franck Dubosc est un beauf, Arthur est un faux beauf qui s'adresse aux beaufs...

mais Poelvoorde, au contraire. Ni lui, ni son public (du moins des débuts) ne sont beaufs !

et si c'était toi le beauf en fait ? :??:

n°24722206
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 22:40:27  answer

mini-mousaille a écrit :

euh, on a pas la même désignation du beauf alors, Franck Dubosc est un beauf, Arthur est un faux beauf qui s'adresse aux beaufs...

mais Poelvoorde, au contraire. Ni lui, ni son public (du moins des débuts) ne sont beaufs !

et si c'était toi le beauf en fait ? :??:

MAYWAY  [:hellypse]

n°24722371
Bobby B
Posté le 26-11-2010 à 22:46:39  profilanswer

En parlant de Poelvoorde,

Les Emotifs Anonymes : Avec donc Benoit Poelvoorde et Isabelle Carré. L'histoire de deux émotifs qui se rencontrent dans une entreprise de chocolaterie. C'est bien, c'est sympa mais sans plus. De par sa durée, ses moyens, et le traitement de l'histoire, ça fait un peu téléfilm tout de même, c'est très léger. Ca suit des rails prévisibles, et je ne pense pas que ça me restera en mémoire. Poelvoorde me semblait bon, tout en retenu.

3-3.5/6 parce que le réalisateur avait l'air sympa.

n°24724149
Prodigy
Posté le 26-11-2010 à 23:53:57  profilanswer

Harry Potter and the Reliques of the Dead, Part 1.

J'avais bien aimé le précédent pour ses prises de risque stylistiques, mais j'étais le premier à reconnaître qu'objectivement il avait d'énormes problème de rythme, de construction scénaristique (la grande révélation du film était complètement foirée) et un déficit d'émotion alors qu'on était censé vivre le plus grand trauma de la saga.

Petite appréhension pour cet épisode, surtout avec les critiques entendues ou lues ici ou là, film chiant, bavard, bla bla, je me dis rebelote. Excellente surprise donc que cet épisode qui est direct, pour moi, et sans appel, le meilleur après le 3. Plus de problèmes de rythme, on s'emmerde pas une seconde malgré les scènes de parlotes - oui, mais il en faut, y'en a un peu plein le cul des personnages pas bien caractérisés, même si y'aurait sûrement encore mieux à faire, hein, on est d'accord - un visuel toujours aussi soigné (photo magnifique), des acteurs beaucoup plus impliqués dans leur rôle qui leur donnent enfin un peu de chair, un équilibre humour/gravité qui penche plutôt en faveur de la seconde, vu qu'on est grosso modo dans l'Empire contre Attaque de la série, même si je sais déjà heureusement que le prochain épisode ne sera pas un Retour du Jedi.

On dira ce qu'on veut, et qu'on aime pas Harry Potter pour le phénomène, c'est tout à fait compréhensible, mais Warner a au moins le mérite de pas prendre ses clients pour des cons avec une espèce de produit blindé à l'esbrouffe qui essayerait d'en donner pour son pognon à un public d'abrutis gavés au pop corn. S'agit pas de dire non plus que c'est du Bergman, bien sûr, mais faut avouer que pour un blockbuster on est quand même dans le haut du panier, avec une réal classieuse, des idées de mise en scène assez chouettes, et une ambiance travaillée qui change du gentil conte de Noël niais débuté il y a 10 ans (mais faut dire que la relative "noirceur" des bouquins donnait pas trop le choix).  

Le film prend même le risque de choquer (gentiment) le mioche éberlué avec une direction artistique tendance gothique et quelques moments bien cruels/violents, qui prouve qu'au moins le réal et la production n'ont pas décidé d'affadir le propos. Encore une fois, c'est pas du Braindead ou du Hanneke, mais au moins c'est fidèle au choix narratifs et psychologiques de Rawling. Hermione qui efface la mémoire de ses parents, c'est quand même pas d'une joyeuseté extrême.

Donc globalement ravi par la direction prise par cet épisode qui m'a très agréablement surpris (et pourtant j'appréhendais avec crainte le moment "un peu à chier" ou les scènes relous, comme dans les précédents), et d'autant plus super impatient de voir la suite. Côté adaptation on retombe bien sur ses pattes, même si l'un des personnages majeurs est toujours aussi absent (présence à l'écran ici : 2 minutes), j'espère que le final lui donnera la part qui lui est due, sans quoi va y avoir maldonne.

Bien sûr si on est totalement hermétique à l'univers de Harry Potter c'est pas la peine de s'infliger une torture, même si je pense sincèrement que les parents qui accompagnent leurs gosses risquent de moins s'emmerder et pourraient même apprécier cet épisode. D'ailleurs, ça m'a un peu troué le cul, la salle (avec une majorité d'adultes) a applaudi à la fin :D

Message cité 4 fois
Message édité par Prodigy le 26-11-2010 à 23:55:44
n°24724680
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 27-11-2010 à 00:28:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[:potoroz]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°24724818
centurium
aka Milllenium
Posté le 27-11-2010 à 00:52:14  profilanswer

uriel a écrit :

pas vu celui là, quelqu'un a des retours dessus?

N'y vas pas, il est mauvais [:prozac]
Mal filmé, mauvais jeu d'acteurs (particulièrementTI, chris brown et hayden christensen , les autres font juste ce qu'on leur a demandé), scénario absolument sans intérêt, tout est du vu et du déjà revu, et en plus de tout ça il a un capital sympathie très faibles :/ :o

n°24724841
naruto192
Posté le 27-11-2010 à 00:57:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Let me in, ste daube :O

Le remake américain? Car le film scandinave original est pour moi l'une de mes meilleurs découvertes cinématographique de cette année  :love: .

n°24725708
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 08:45:09  answer

Prodigy a écrit :

Côté adaptation on retombe bien sur ses pattes, même si l'un des personnages majeurs est toujours aussi absent (présence à l'écran ici : 2 minutes), j'espère que le final lui donnera la part qui lui est due, sans quoi va y avoir maldonne.

qui ça ?

Spoiler :

snape / rickman ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)