| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
Après coup, je le trouve vraiment médiocre. Seul la scène "manuelle" sauve l'ensemble. Par contre, le réalisateur est plutôt bon pour passer du rire aux larmes. On pleure pas mais le personnage de Zack nomquisefiniten-is est presque touchant par moment. +1 pour la bande-annonce sinon. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-11-2010 à 20:07:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 20:05:55 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Première bande-annonce de Cars 2: http://www.youtube.com/watch?v=oFTfAdauCOo --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gringo80 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 00:21:46 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mamie tromblon |
|
ploP10 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille |
|
cguignol c'est toi, satan? | Crocodile Dundee 3
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Apparemment la vraie BA de green lantern est dispo sur le web, proxytaffé que je suis, je peux pas chercher pour vous --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 17-11-2010 à 10:20:04 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 10:50:41 ![]() et puis ryan reynolds dans le role quoi
|
dobeliou | ah moins que ca ne soit un film clairement comique ou en tout cas 12405eme degré, ca fait peur... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mister Yoda |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
naheu |
NeoDc Born to be a larve | Des retours de RED ? ça se laisse regarder ? c'est pas mal ? --------------- demain n'existe pas... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par zoukoufxxx le 17-11-2010 à 19:25:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Autant la bande-annonce de Green Lantern me laisse froid, autant celle de Cowboys & Aliens satisfait pleinement mes attentes placées en lui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda | Je me demande bien quel film je vais aimer le moins entre Green Lantern et Thor |
Halfsup | Des retours sur le doc Inside Job ? apparemment c'est très prenant et bien réalisé selon des amis. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 17-11-2010 à 20:16:54 |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
DavidAmes | Je vois pas ce qui vous excite dans cette bande-annonce... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 | http://www.ign.com/videos/2010/11/ [...] ler?ref=nf Trailer de Your Highness, j'hesite entre excellent et WTF (edit:attention c'est un trailer de 3:30, on voit beaucoup du plot) Message édité par uriel le 18-11-2010 à 00:43:29 --------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives | on en voit vraiment trop ne le regardez pas en fait --------------- Acceuil |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller |
Je suis aller le voir aujourd'hui, un bon film action/comédie, sans plus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | WTF#1
WTF#2
Tout ça dans un seul article, journée chargée/foutue, dites-donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mini-mousaille ♡♥♡ | génial, j'ai adoré son Scrooge ! Zemeckis est un maitre de l'entertainment ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |