| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 00:00:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 00:00:53 ![]() ![]() |
grozibouille | Parait qu'elle joue dans Twilight la gosse de Panic Room. J'avais pas reconnu !
|
grozibouille | La fin de merde PR, le plan final sur le banc qui sert à rien. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
En effet, j'ai largement plus apprécié ce second visionnage. Message édité par -Poison- le 09-11-2010 à 00:31:34 --------------- 2 + 2 = 5 |
Mister Yoda |
grozibouille |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Mister Yoda | Ok, mais donc y'avait pas un signe que j'ai pas vu, c'est bien ce qu'il me semblait |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 00:42:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 00:44:12 ![]()
|
Mister Yoda |
Bah c'était quand même Ryan Chappelle, il a dirigé la CTU, c'est pas n'importe qui |
ordimans |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blastm Nullus anxietas |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
momotteu |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 09-11-2010 à 11:07:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
J'ai pris donc mon courage à deux mains et suis allé le voir cet après-midi.
Après, de là à dire que j'étais au "bord du vomi" en quittant la salle, non pas du tout, peut-être interpellé, voir choqué, mais pas malade. On notera la brillante prestation de l'actrice principale, mais je critiquerai la présence de nombreuses longueurs dans le film. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-11-2010 à 17:18:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prodigy |
|
DavidAmes | On peut voir Iron Man 2 tout en allant voir un cinéma plus ambitieux. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dim le couscous |
|
grozibouille |
Tas vu la fin de PR ? Désolé mais le plan final dans le parc est d'une vacuité sans fin. Quiel intérêt pour le spectateur ? Quel intérêt pour la compréhesnion du film ? Zéro. Nada. Que dalle. Pourquoi ne pas finir sur le plan du visage de la mère ? On est dans un film à suspense, pas dans une comédie romantique avec Jennifer Lopez amouresue en plein Central Park. Il a beau s'appeler Fincher, le plan final dans le parc avec la mère et la fille est loupé. En plus de servir à rien du tout. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 09-11-2010 à 20:56:32 |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 09-11-2010 à 20:58:23 --------------- Acceuil |
Mister Yoda |
Ouaip, j'suis d'accord. J'aurais préféré que ça finisse sur Foster/Whitaker. |
Mister Yoda |
|
meriadeck arme de distractions massives | la fin conclut très bien. Foster est "ailleurs", elle a le visage marqué, elle est dans ses pensée, elle est encore dans son aventure, elle essaie d'oublier, le cadre donne dans l’insouciance mais le travelling compensé donne à la scène un aspect dramatique et pas du tout rassurant, l’espace autour des personnages contraste avec l'ensemble du film qui se trouvait dans un lieu confiné en plus de faire écho au générique d'ouverture lui aussi jouait sur les lieux avec les titres s'affichant sur les façades d'immeubles. fin bref, pas comprendre ça et assimiler ça à une scène romantique, à ce niveau de non comprenage c'est clinique. Finir sur Whitaker est stupide, le film se termine trop abruptement. Le film s'ouvre et se ferme sur le monde extérieur.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-11-2010 à 21:08:46 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Panic Room
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs "Raoul" est un sacré bon méchant: aucun scrupule, aucun mobile, juste la haine. --------------- Acceuil |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
grillé par grodon Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-11-2010 à 21:21:04 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |