| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 23:07:53 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | J'ai vu Rubber aujourd'hui! Et j'ai beaucoup aimé. Pour ceux qui n'en n'ont pas entendu parlé, c'est l'histoire d'un pneu tueur attiré par une fille . Le film est donc absurde et totalement décalé (déjanté pourrait on dire Malgré un coté vide, du au fait que regarder un pneu évoluer n'est, sur le papier, pas ce qu'il y a de plus passionnant, le film passe bien vite d'abord parce qu'on se prend au jeu, on regarde ca d'un air "What the fuck?" tout en jubilant ; et ensuite parce qu'a chaque moment où la lassitude pourrait éventuellement pointer, un bonne idée sortie de nulle part vient relancer notre intérêt. J'ai payé 8€50 pour ce film vu qu'il ne passait pas dans mon gaumont, et ben je n'en suis aucunement déçu, j'aurais même envie de le revoir Message cité 2 fois Message édité par metalyogi le 14-11-2010 à 23:12:33 |
meriadeck arme de distractions massives | s'pas trop gore? ça me tente bien mais pas envie de passer les 2/3 de la séance sous un fauteuil
--------------- Acceuil |
metalyogi Chevelu à poil court | y'a des têtes qui explosent, mais c'est pas fait de manière très réaliste, c'est surtout une comédie |
Grobert | Alors regarde, regarde un pneu...
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
grozibouille |
meriadeck arme de distractions massives |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 00:02:54 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Babouchka You're no fun anymore | Un film en n&b sur TF1 ? fake --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai vu Unstoppable, j'ai même pas honte de dire que j'ai bien aimé --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
centurium aka Milllenium |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nirwan perdu? double la mise! |
ToYonos Ready to code |
germ1nal Read Worm |
Funkpeck Je suis une citation |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore | Rambo ce soir sur France 4 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Hello,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
ToYonos Ready to code | Due date : bien barj, le duo fonctionne bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
plook Good news everyone! |
speedfightor | Je viens de voir Buried, et bah voilà un film qui met de bonne humeur / --------------- Shake it • • baby ! |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dkiller | Ca serait bien que les bandes annonces soient faites par les monteurs/réal du film dont il est question plutôt que par une boite a part qui suit tout le temps le même schéma |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour faire plaisir à Meria vu que c'est son anniversaire, j'ai fait l'effort de trouver un ciné qui passait Very Bad Cop en VO. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | questions aux amateurs de cinéma coréen:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DavidAmes |
Après coup, je le trouve vraiment médiocre. Seul la scène "manuelle" sauve l'ensemble. Par contre, le réalisateur est plutôt bon pour passer du rire aux larmes. On pleure pas mais le personnage de Zack nomquisefiniten-is est presque touchant par moment. +1 pour la bande-annonce sinon. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-11-2010 à 20:07:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |