| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 12:58:52 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
naheu | |
grozibouille | The Fountain diffusé à 1h30 sur F2 cette nuit. |
Brad Pitt I want to believe | Bon pour les insomniaques ça. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives | revenu de la soirée pas de pitié pour les navets a la cantada2 ce soir c'était "poultrygeist" et putain le truc total WTF, comédie musicale un peu gore, mais à se pisser dessus Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 19-11-2010 à 00:58:30 --------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 01:12:41 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
take it or leave it |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game |
|
grozibouille |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 19-11-2010 à 16:55:02 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 17:29:07 ![]() cowboys vs aliens trailer : http://blog.movies.yahoo.com/blog/ [...] oys-aliens avec daniel craig et harisson ford... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 17:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 19:01:18 ![]() J'ai re-regardé Requiem For A Dream hier soir.
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 19-11-2010 à 19:05:38 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grozibouille | |
nakata frog game |
|
Prodigy | Ou alors ce sont tes goûts qui évoluent. |
nakata frog game |
Babouchka You're no fun anymore | C'est la nostalgie qui fait effet, un peu comme quand on revoit un épisode de l'agence tous risques --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game | Alors je suis vieux |
grozibouille |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 19-11-2010 à 21:01:22 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Première image de Karl Urban en Judge Dredd (ou du moins, en phase d'essai, le tournage n'ayant pas commencé):
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mister Yoda |
|
meriadeck arme de distractions massives | oué bah "red" c'est nul. Certes le quatuor autour de Willis est sympa, on sent qu'ils jouent avec plaisir mais pff il se passe rien, enjeu quasi nul, le scénario met une heure pour accoucher d'un mac guffin dont se fout royalement, fin bref, c'est nul. Mise en scène inexistante. --------------- Acceuil |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Je viens de regarder Le Prestige: waouh ! --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
hans zimmer The thin red line. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |