| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Funkpeck Je suis une citation | Reprise du message précédent : EDIT : 3000 Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 13-11-2010 à 00:32:45 |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 00:32:11 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Barill Smama --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wincent |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 13-11-2010 à 00:54:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas peu dire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Le General | Page 3000, vive K3000 |
Svensl woof ? |
one-t Bazinga! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 00:50:29 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 13-11-2010 à 01:22:33 |
silga |
|
dobeliou |
oh no... pourquoi ils font ça ? Les Fans de la série ne peuvent pas décemment souhaiter un nouveau massacre, et le grand public ne s'en souvient même pas de cette série Jvois pas l'intérêt...
Message édité par dobeliou le 13-11-2010 à 01:58:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BoR So say we all. |
|
meriadeck arme de distractions massives | un très bon article en anglais sur comment Hollywood a tué le métier de cascadeurs. Et c'est pour ça que j'ai aimé Unstoppable, c'est old school, c'est de vraies cascades, pas du numérique.
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 09:08:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 09:22:59 ![]() |
one-t Bazinga! |
|
BoR So say we all. |
|
Rasthor | J'ai vu RED hier soir, vraiment très sympa, avec tout ces vieux à la retraite. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-11-2010 à 11:47:39 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
wincent |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 13-11-2010 à 14:27:24 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dans la série je fais du navet pour payer mes impots locaux; j'appelle Nicolas Cage...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
|
Rasthor |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Rasthor |
Funkpeck Je suis une citation | En parlant d'action, ya 12 rounds sur Canal ce soir, c'est naze ou ça peut se regarder ? |
Babouchka You're no fun anymore | John Cena --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 13-11-2010 à 20:48:41 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 00:01:09 ![]()
|
Aubade |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |