Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2998  2999  3000  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24563120
DavidAmes
Posté le 12-11-2010 à 12:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Euh ça voudrait dire qu'il est télépathe, en gros, et ce n'est pas le cas :o

Par contre pour le coup de l'espace, je ne me rappelle plus trop l'image exacte, mais vous êtes certains que c'est de là qu'il écoute ? Il n'est pas plutôt dans les couches supérieures de l'atmosphère (genre mésosphère ou thermosphère - qui commence à 80.000m d'altitude, qd même), qui peuvent donner l'impression de se trouver dans le vide ?

http://www.youtube.com/watch?v=Me8VlUGGPB8
Il est bien dans l'espace, non ?!

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 12:38:12  profilanswer

n°24563146
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2010 à 12:41:24  profilanswer

Ah oué, vu la cape, on dirait bien :/

n°24563178
gonc
Posté le 12-11-2010 à 12:47:05  profilanswer

Tin mais les débats à la con [:rofl]

n°24563228
Prodigy
Posté le 12-11-2010 à 12:53:38  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sauf que je donne des exemples, moi. T'es de mauvaise foi. [:baragor]

[:manust]

J'exprime une opinion, que tu sois pas d'accord avec moi ne fait pas de moi quelqu'un de mauvaise foi et ne veut certainement pas dire que "c'est faux" et que ce que tu dis "est vrai". Au secours.

Maintenant j'ai pas vraiment vu des arguments convaincants de ta part concernant l'aspect post moderne de Superman Returns. Il meurt et il revient à la vie ? Mouais. T'as vu Superman III ?

Superman Returns aborde le mythe de Superman de manière frontale et premier degré, comme les Donner, sans cynisme, sans recul, sans leçon de post-modernisme sur ce qu'est être un super héros en 2010 bla bla bla. Il fait même tout le contraire du post modernisme déconstructeur émo mes couilles, puisque le film a pour but de démontrer précisément que les habitants de Metropolis ont besoin de Superman, contrairement à ce qu'affirme Loïs Lane dans son article.

Superman est affaibli par la kyptonnite et doit quasi disparaître pour mieux revenir. Superman, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 12-11-2010 à 12:54:28
n°24563292
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 13:04:02  answer

gonc a écrit :

Surtout pour un super héros aussi insipide. [:eraser18]

n°24563332
DavidAmes
Posté le 12-11-2010 à 13:08:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:manust]

J'exprime une opinion, que tu sois pas d'accord avec moi ne fait pas de moi quelqu'un de mauvaise foi et ne veut certainement pas dire que "c'est faux" et que ce que tu dis "est vrai". Au secours.

Maintenant j'ai pas vraiment vu des arguments convaincants de ta part concernant l'aspect post moderne de Superman Returns. Il meurt et il revient à la vie ? Mouais. T'as vu Superman III ?

Superman Returns aborde le mythe de Superman de manière frontale et premier degré, comme les Donner, sans cynisme, sans recul, sans leçon de post-modernisme sur ce qu'est être un super héros en 2010 bla bla bla. Il fait même tout le contraire du post modernisme déconstructeur émo mes couilles, puisque le film a pour but de démontrer précisément que les habitants de Metropolis ont besoin de Superman, contrairement à ce qu'affirme Loïs Lane dans son article.

Superman est affaibli par la kyptonnite et doit quasi disparaître pour mieux revenir. Superman, quoi.

[:implosion du tibia]
Si je t'écoute, tu dis bien que seul Returns est un film de super-héros sans leçon de "post-modernisme". Par conséquent, les autres en donnent. Sauf que Returns a, quelques nuance près, le même traitement que Spider-Man. Je te donne quelques points dans un de mes post précédents. Si Spider-Man a un traitement post-moderne que Superman Returns copie alors Superman Returns a un traitement post-moderne !

Et je dis autres choses que tu n'as pas songé à copier d'où cette impression grandissante de mauvaise foi mais bon tu vas surement me dire que je n'ai pas compris.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 12-11-2010 à 13:13:16

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24563352
dobeliou
Posté le 12-11-2010 à 13:12:11  profilanswer

gonc a écrit :

ah bah méga grosse branlette la ouais...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24564082
Prodigy
Posté le 12-11-2010 à 14:31:20  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Si je t'écoute, tu dis bien que seul Returns est un film de super-héros sans leçon de "post-modernisme". Par conséquent, les autres en donnent.

Ah ouais ok, carrément. Le monde c'est noir/blanc, des 1 et des 0. Bouge pas je te fais la liste de tous les films de super-héros sortis au cinéma depuis 1895 et je fais un check à côté pour voir si c'est post-moderne ou pas. Comme ça on sera sûr à 100%. Et puis arrête d'inventer des trucs au passage, je vois pas où j'ai dit "le seul".  

Citation :

Sauf que Returns a, quelques nuance près, le même traitement que Spider-Man.

Ca c'est toi qui le penses.

Le questionnement de SM2 est interne (je veux plus être un super héros parce que, ça m'a servi à rien si ce n'est flinguer ma vie, bla bla). Celui de SH est totalement extérieur. A aucun moment Clark/Superman ne remet en cause sa fonction, son rôle. Il est droit comme une flèche et monolithique. C'est l'extérieur qui remet en question le fait que Métropolis a besoin - ou pas - de son sauveur.

Citation :

Si Spider-Man a un traitement post-moderne que Superman Returns copie alors Superman Returns a un traitement post-moderne !

Sillogisme teubé.

Citation :

Et je dis autres choses que tu n'as pas songé à copier d'où cette impression grandissante de mauvaise foi mais bon tu vas surement me dire que je n'ai pas compris.

En fait c'est à se demander si t'as envie de comprendre le fond de ce que je dis. On dirait (enfin on dirait pas, c'est) un débat de nerd "oui mais a la ligne 12 du post de la page 480 tu as dit que alors ça n'est pas possible". Youhou!La prise de tête pour rien quoi, j'hallucine :D

Superman Returns n'est (pour moi) pas un film de SH post-moderne à la Watchmen, SM2 ou Kick Ass et autres (liste non exhaustive qui n'inclut pas tous les films de la terre, forcément). Y'a pas de déconstruction post Miller/Moore et cie, de recul sur le rôle du super héros dans la mythologie moderne et autres points de vue bourdieusiens ou baudrillardiens sur l’étymologie du vigilante dans le contexte urbain du cinéma social andalou. POINT.

T'es pas d'accord c'est très bien, tant pis, mais sérieux c'est une conversation totalement inintéressante donc perso j'arrête là.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 12-11-2010 à 14:32:27
n°24564990
DavidAmes
Posté le 12-11-2010 à 15:53:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'es pas d'accord c'est très bien, tant pis, mais sérieux c'est une conversation totalement inintéressante donc perso j'arrête là.

Ah mais c'est clairement un sujet inintéressant.

---------------
n°24564991
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-11-2010 à 15:54:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Voilà, tu scientifises/rationnalises un truc qui ne peut pas l'être :D

Je pense que dans ce genre de films j'ai besoin de considérer un certain nombre de choses comme crédibles afin de mieux m'immerger.
Si je regarde un film où tout part dans tous les sens, cela créé une espèce d'homogénéité qui ne me gêne pas. Idem pour un film qui, à l'inverse, se veut totalement réaliste.
Mais dans le cas de Superman, ce dernier évolue dans un monde à peu de choses près comme le nôtre, qui doit donc logiquement répondre aux mêmes lois ; du coup quelques détails font un peu "tâche". Alors je ne dis pas que ça en fait film minable ou que ça m'empêche d'en profiter [:xvi ames], mais uniquement que ces petits trucs me font un poil tiquer.
Je ressens la même chose dans les Iron-man où Stark se prend de sacrées accélérations/décélérations :D
Par contre je n'ai pas eu ce sentiment avec les 2 Batman de Nolan. Mais peut-être suis-je passé à côté de certains détails :whistle:

EDIT : scusez de continuer la branlette :o :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 12-11-2010 à 15:55:14
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 15:54:00  profilanswer

n°24565131
Svensl
woof ?
Posté le 12-11-2010 à 16:07:35  profilanswer

Quelqu'un est allé voir Rubber, l'histoire du pneu tueur ?
http://www.youtube.com/watch?v=yyBAnZdIvf4

Je viens de voir le teaser et ça m'a l'air d'être un gros wtf en perspective, je vais peut-être allé le voir mais j'aimerais avoir quelques avis avant...

n°24565174
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2010 à 16:10:57  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Par contre je n'ai pas eu ce sentiment avec les 2 Batman de Nolan. Mais peut-être suis-je passé à côté de certains détails

En même temps, dans le 2ème, tu remplaces Batman par un privé plein de pognon, et t'as presque le même film. Difficile de voir des trucs pas crédibles, donc :o

Dans le 1er, l'entraînement chez la secte d'experts en arts martiaux fait un peu tache, par contre.

n°24565454
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-11-2010 à 16:35:24  profilanswer

Les technos qu'il utilise, les méthodes de combat, les motivations des persos... Je trouve ça quand même bien réaliste. Le fait d'avoir plein de pognon n'est pas gage de courage :o

Le fait qu'un ninja soit près à se faire trucider par on sait qui sans broncher, ça paraît un peu tiré par les cheveux oui. Le reste de cet épisode ninjaesque m'a paru bien intégré à l'histoire.

Message édité par Funkpeck le 12-11-2010 à 16:35:42
n°24565986
nakata
frog game
Posté le 12-11-2010 à 17:30:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

ah bah méga grosse branlette la ouais...

Ce serait pas sur le topic Avatar que ça risquerait d'arriver  [:sweetiiiie]

n°24566081
dobeliou
Posté le 12-11-2010 à 17:42:48  profilanswer

nakata a écrit :

Ce serait pas sur le topic Avatar que ça risquerait d'arriver  [:sweetiiiie]

Bah si, c'est un topic unique, c'est bien le but  [:il a ri 5]  

Mais la je veux bien que soit le topic des intellos, jvais pas m'amuser à poser des quiches de 400 lignes sur la puissance poétique des James Bond de Sean Connery en opposition au réalisme lyrique de celui de Timothy Dalton :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24566314
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-11-2010 à 18:12:26  profilanswer

Bande-annonce de Battle: LA.

http://www.youtube.com/watch?v=v_QZ1f-A8ec

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24566468
Prodigy
Posté le 12-11-2010 à 18:31:23  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mais la je veux bien que soit le topic des intellos, jvais pas m'amuser à poser des quiches de 400 lignes sur la puissance poétique des James Bond de Sean Connery en opposition au réalisme lyrique de celui de Timothy Dalton :o

Ouais parlons plutôt sur des pages et des pages des gags de Very Bad Cops, c'est tellement mieux ! :o

n°24566567
dobeliou
Posté le 12-11-2010 à 18:38:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais parlons plutôt sur des pages et des pages des gags de Very Bad Cops, c'est tellement mieux ! :o

C'est légèrement mieux [:aloy]  

Bon rubber sinon, personne ? ca me tente bien aussi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24566604
0cool29
Posté le 12-11-2010 à 18:42:02  profilanswer

Est ce que vous airiez de films dans le même style que Snatch / Arnaques , crimes et botaniques / Rock'n'Rolla ?

Merci ;)

n°24566611
dobeliou
Posté le 12-11-2010 à 18:42:31  profilanswer

Kiss Kiss Bang Bang

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24566663
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 18:48:00  answer

dobeliou a écrit :

C'est légèrement mieux [:aloy]  

Bon rubber sinon, personne ? ca me tente bien aussi

J'ai beaucoup aimé steak mais mes sources me disent que rubber est à chier. [:toto408]

n°24566674
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 18:49:36  answer

dobeliou a écrit :

Kiss Kiss Bang Bang

Houla, tu vas avoir des problèmes. Foutre Shane Black et Ritchie sur le même plan ça va en faire jaser certains.

n°24566704
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-11-2010 à 18:53:19  profilanswer

euh c'est moi ou avec Skyline c'est même approche "ET vs LA?"

Message édité par meriadeck le 12-11-2010 à 18:53:43

---------------
Acceuil
n°24566709
dobeliou
Posté le 12-11-2010 à 18:53:55  profilanswer

je sais  [:enerico1]  

Ceci dit je les met pas sur le même plan, c'est juste que c'est vaguement le même style...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24566730
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2010 à 18:55:49  answer

dobeliou a écrit :

je sais  [:enerico1]  

Ceci dit je les met pas sur le même plan, c'est juste que c'est vaguement le même style...

En beaucoup plus délicat, mais oui, si on arrive à supporter Ritchie on a des chances d'apprécier d'autant Shane Black. [:cerveau aloy]

n°24567079
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-11-2010 à 19:35:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y en a trois par an, des dessins-animés Batman... :D Celui-là est pas mal; je te conseille Superman/Batman: Apocalypse, et S/B: Public Enemies, qui sont pas mal.

J'ai tous les films/ séries animés Marvel et DC par contre jconnais pas Apocalypse???? C'est sorti quand?

Et des Batman 3 par an? Tu peux m'en citer stp ça du m'échapper aussi.

Message édité par hans zimmer le 12-11-2010 à 19:38:34
n°24572290
naheu
Posté le 12-11-2010 à 23:49:45  profilanswer

Social Network m'a mis une grosse bifle... et Timberlake m'a impressionné  

sinon

[:-noemie-]  ...

n°24572336
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-11-2010 à 23:51:29  profilanswer

C'est même pas en 3D :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24572555
one-t
Bazinga!
Posté le 12-11-2010 à 23:58:34  profilanswer

Pour Battle: Los Angeles, en fait, Sony qui distribue le film a accusé les frères Strause, réals de Skyline d'avoir plagié leur film. Il s'avère en effet que ceux-ci ont bossé sur les SFX (ils possèdent la boite Hydraulx, une grosse boîte de SFX, qui ont bossé sur Avatar notamment) de Battle, et ont eu accès à tous les storyboards et cie. Et comme par hasard après la prod de Battle, les frères Strause mettent en route Skyline.

M'enfin y a pas photo, là le trailer tue la gueule, le film a bcp fait parler de lui au comic con il me semble, et Skyline n'a qu'un budget de 10 millions de dollars, les Strause ont filmé quasi tout le film dans leur appart (paraît que 90 % du film se passe dans l'appart), et vu les premiers échos (film sorti auj aux USA), le résultat est désastreux: pas de script, acteurs mauvais, à part les SFX pas mauvais, rien à sauver apparemment.

n°24572931
meriadeck
Posté le 13-11-2010 à 00:13:42  profilanswer

one-t a écrit :

Pour Battle: Los Angeles, en fait, Sony qui distribue le film a accusé les frères Strause, réals de Skyline d'avoir plagié leur film. Il s'avère en effet que ceux-ci ont bossé sur les SFX (ils possèdent la boite Hydraulx, une grosse boîte de SFX, qui ont bossé sur Avatar notamment) de Battle, et ont eu accès à tous les storyboards et cie. Et comme par hasard après la prod de Battle, les frères Strause mettent en route Skyline.

M'enfin y a pas photo, là le trailer tue la gueule, le film a bcp fait parler de lui au comic con il me semble, et Skyline n'a qu'un budget de 10 millions de dollars, les Strause ont filmé quasi tout le film dans leur appart (paraît que 90 % du film se passe dans l'appart), et vu les premiers échos (film sorti auj aux USA), le résultat est désastreux: pas de script, acteurs mauvais, à part les SFX pas mauvais, rien à sauver apparemment.

ah ben ceci explique cela. parce que Battle LA, le teaser envoie du bois, c'est classieux, ya des plans CHARAL.

---------------
Acceuil
n°24572945
Le General
Posté le 13-11-2010 à 00:14:58  profilanswer

naheu a écrit :

Social Network m'a mis une grosse bifle... et Timberlake m'a impressionné  

sinon

naheu a écrit :

[:-noemie-]  ...

Dites j'ai un doute sur le film :o

Un de mes potes prétend aveuglement que la meuf à la fin qui lui parle dans la toute dernière scène est sa copine qu'on voit dans la toute première scène mais avec des années dans la gueule ?

Je suis con et je n'ai pas compris le film, ou bien je dois changer d'ami ?  [:transparency]  

n°24572966
meriadeck
Posté le 13-11-2010 à 00:16:56  profilanswer

on recroise la fille du début dans un resto avec d'autres gens vers la fin oui, c'est de ça qu'il parle ou de l'avocate ( [:huit] )?

---------------
Acceuil
n°24573045
Le General
Posté le 13-11-2010 à 00:23:24  profilanswer

Yep l'espèce d'assistante juridique  ...

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 13-11-2010 à 00:24:53
n°24573059
meriadeck
Posté le 13-11-2010 à 00:24:49  profilanswer

Le General a écrit :

Yep l'espèce d'assistante juridique là ...

euh ben nan rien à voir, c'est pas elle.

---------------
Acceuil
n°24573074
Le General
Posté le 13-11-2010 à 00:26:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh ben nan rien à voir, c'est pas elle.

Oui voila c'est que je pensais [:tinostar]

Je pense que c'est le " tu n'est pas con, mais tu fais tout pour l'être " lâché par la secrétaire alors qu'il se fait traiter de con au début par sa copine qui a mis le doute dans l'esprit de mon pote  [:hahaguy]

n°24573079
grozibouil​le
Posté le 13-11-2010 à 00:27:05  profilanswer

Hum, je viens de voir le trailer du documentaire Inside Job sur le rôle de la finance mondiale dans la crise économique...

Déjà la musique façon complot-thriller comme dans la Firme, ça sent pas bon. Wait & see.  :o

n°24573100
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 13-11-2010 à 00:29:06  profilanswer

one-t a écrit :

Soit ya pas beaucoup de scènes à FX, soit ils sont à chier.
Ou alors c'est les 2 :o

n°24573101
wincent
Posté le 13-11-2010 à 00:29:10  profilanswer

Et où en sont Independence Day 2 et 3 ?

n°24573110
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-11-2010 à 00:30:13  profilanswer

Voilà Independence Day 2 :/
http://www.excessif.com/cinema/act [...] 4-760.html

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24573124
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 13-11-2010 à 00:32:11  profilanswer

Will Smith président [:shay]

EDIT : 3000 [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Funkpeck le 13-11-2010 à 00:32:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2998  2999  3000  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)