| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 00:02:30 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
simouu equipe serpentard | Vu Dog Pound, grosse qualité --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je reviens de La Princesse de Montpensier et je suis enthousiasmé. Je m attendais à un film chiant, sorte de huit clos historique avec bcp de blabla et de coucheries... Et bien pas du tout, ya du blabla mais d époque, les dialogues sont un pur délice pour les oreilles. Je ne sais pas si c est proche du parlé de l époque mais quel plaisir d entendre ce français là...les décors (naturels) sont de toute beauté, les chevaux n ont jamais été aussi beaux sur grand écran, les costumes sont classieux comme il faut (mention speciale au Duc d Anjou et au personnage interprété par Lambert Wilson) et que dire de la musique de Philippe Sarde, parfaite! Et en plus, les scenes de combat ont de la gueule et n ont rien a envier au dernier Robin Hood... Mention spéciale concernant la poitrine de Melanie Thierry Je connaissais de nom bien sur Tavernier mais je n avais jamais vu un de ces films. J ai toujours associé son nom a un cinema chiant et engagé à gauche... En tout cas, il sait filmer et diriger ses comédiens. Bref, je le conseille! Edit : l affiche, bien que belle, n aide pas a la promotion du film l enfermant dans un préjugé malheureusement trop répandu pour le cinéma francais : ennuyeux. Il aurait du faire l ouverture de Cannes hors competition, il aurait mieux marché au box office. La, il se tape une sortie noyée dans la concurrence des autres gros films (Potiche, Les petits mouchoirs, L Homme qui voulait...). 13 millions d euro! Budget serré! j aurais plutôt dis 20 millions vu le résultat à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-11-2010 à 03:32:25 |
nakata frog game | Scott Pilgrim
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 14-11-2010 à 11:52:54 |
Prodigy |
scOulOu Born Under Saturn |
Prodigy | Me semblait bien. |
nakata frog game | C'est corrigé. |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 11:53:21 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Ou Assassin(s)
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 14-11-2010 à 12:41:13 |
nakata frog game | Amendement Watchmen : je me fous des BD Scott Pilgrim. Une bonne adaptation est une adaptation qui se suffit à elle-même. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 14-11-2010 à 12:53:18 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
nakata frog game |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 13:01:24 ![]()
|
|
nakata frog game |
|
|
nakata frog game |
|
Prodigy |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ibo_Simon |
|
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-11-2010 à 16:15:54 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ibo_Simon |
|
nakata frog game |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ibo_Simon |
|
nakata frog game |
phantom62 | TF1 ou France2 ce soir ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Funkpeck Je suis une citation | Je n'ai pas lu le comics (juste vaguement vu 2-3 pages) ni vu le film : était-ce déjà kitsch quand le bouquin est sorti à l'époque ? Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 14-11-2010 à 18:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 18:52:01 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Les mecs avec un slip par dessus le pantalon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |