| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 00:02:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DavidAmes |
dans Superman Returns.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy | Je sais pas si je parle français des fois en fait.
Message édité par Prodigy le 12-11-2010 à 00:41:19 |
DavidAmes | Tu dis que Superman Returns n'a pas un traitement de super-héros post-moderne. Je te dis que c'est faux. Cette partie est très claire donc je suppose que tu es d'accord avec moi puisque tu n'as rien trouvé à redire. Le seul point où il y a peut-être une incompréhension de ma part est celle sur la symbolique. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 12-11-2010 à 00:45:52 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
nakata frog game | Une réhabilitation du dernier Superman... Ce topic m'étonnera toujours. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 09:05:27 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 11:01:52 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et si sa super-ouïe fonctionne différement, sur plusieurs niveaux/distance, qu'il peut séparer? Et si ce n'est pas réellement des sons qu'il entend, et plutôt une sorte de d'accès à la conscience humaine, que son esprit (ou la difficulté à mettre la chose en image du narrateur/auteur/scénariste/réalisateur) traduit en perception sonore? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
Prodigy |
|
speedfightor | Vu Very bad cops hier :
--------------- Shake it • • baby ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 12-11-2010 à 11:50:49 --------------- Acceuil |
barnabe | ha..c'est sûr qu'en VF, Very Bad cops doit perdre beaucoup |
speedfightor | 1- Pas le choix pour ce film en particulier. Mais j'ai quand même peur que même en VO, les moments vides restes vides Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 12-11-2010 à 12:04:35 --------------- Shake it • • baby ! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 12:12:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 12:13:25 |
Prodigy | Nan y'a pas de rires enregistrés, de gags super convenus ni de blagues déjà faites dans tous les SITCOMs de la terre |
Ibo_Simon | En parlant de débat sur la VO et SR, fortiche la version française, où Lois Lane et Supes se vouvoient. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 12:21:24 ![]()
|
Le General | Sinon j'ai vu une BA sur une sorte de parodie de Twilight, quelqu'un connait le titre du film ?
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Le General |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 12:26:40 ![]()
|
Prodigy |
DavidAmes |
Sauf que je donne des exemples, moi. T'es de mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 12-11-2010 à 12:31:34 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 12:30:32 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
barnabe |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |