| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 14:25:15 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Pouvez vous me parler moi de THX1138 Message cité 3 fois Message édité par Lagaffe59 le 11-11-2010 à 15:26:58 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | brun |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Et en Pan&Scan --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Je vais coller mentalement cette version et le DVD vu il y a peu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 16:29:20 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | LA SCENE DE L4AVION
A vrai dire, et après plusieurs visions, je pense sérieusement que SR est le meilleur Superman à égalité avec celui de Donner (ayant chacun leurs qualités et leurs défauts), et peut-être même la meilleure adaptation d'un super-héros de comics au cinéma. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | On a failli se manger un Superman avec Nicolas Cage et ça quand même http://unificationfrance.com/spip.php?article12144 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-11-2010 à 16:44:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uriel blood pt.2 |
DavidAmes |
Mouais. Il emprunte quelques trucs au Spider-Man de Sam Raimi donc bon... Message édité par DavidAmes le 11-11-2010 à 18:18:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille | On s'ennuie un peu dans SR non ? |
hans zimmer The thin red line. | Superman doomsday, ça c'est un film. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
crapaudine Batracien jovial | Joyeux noel ce soir sur France 3 et non totalement traduit en français s'il vous plait |
moonboots |
grozibouille |
|
Prodigy |
|
crapaudine Batracien jovial |
|
C'est exactement ça. On reproche au film son manque d'action (ce que je peux comprendre), mais y a tellement de trucs à côté... C'est qu'on se rend compte que dans la plupart des autres adaptations, réussies ou non, l'action masque le plus important. SR n'a pas de problème de rythme, et ok il aurait mérité quelques scènes d'actions en plus, mais pas en remplacement d'autres. Il gagne à être revu; d'ailleurs, pour moi, ça fait donc deux fois en quelques semaines, et certaines scène j'avais encore des frissons dans le dos (l'avion, la scène où il écoute la Terre depuis l'espace, ...). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le General | Jviens de m’enchaîner Date limite et Jackass 3D. Belle petite journée fou rire Et la 3D de Jackass est énorme d'un point de vue technique ( autant dans Avatar je l'ai pas sentis, autant dans ce film elle est parfaite ), associé au slow-motion c'est un très bon mix qui en met plein la vue. Message cité 2 fois Message édité par Le General le 11-11-2010 à 21:26:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 21:28:04 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 21:31:26 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Winnie L'Ourson. \o/
Je l'avais dit, mais personne ne l'a relevé (ou vu --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Ibo_Simon | > Nouveau shlomo. Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 11-11-2010 à 21:49:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 21:53:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 21:53:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 22:08:14 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |