| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:13:45 ![]() ![]() |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 02-11-2010 à 15:48:51 --------------- --~~-- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enfin, le 3 ou le 4, je suppose. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 16:57:06 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 19:45:47 ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Je remonte ça, après avoir vu Feast III... Ou plutôt, Feast II: Part 2. Parce que le deuxième se finissait sans se finir, abruptement; et de fait, les deux épisodes donnent l'impression d'un film coupé en deux. Mais pas forcément dans le bon sens du terme: le III ne dure qu'1h16, dont 10 minutes d'introduction qui ne sont que des scènes du II et de sa fin, et une bonne grosse demi-heure qui ne semblent là que pour délayer la sauce (cf le nombre de nouveaux personnages introduits qui meurent dans les minutes suivantes). Ça fonctionne, globalement, mais c'est nettement le moins bon des trois. Ça donne donc un II et un IIbis cohérents, bien moins maîtrisés que le I, mais bien plus délirants et WTFesques (cf la fin du III, qui vous fera dire "mais qu'est-ce qui se putain de passe" à haute voix, et dont vous regardez le générique jusqu'au bout), qui n'auraient mérité qu'une chose: n'être qu'un seul film. Au final, et malgré le changement d'ambiance entre le 1er et les suivants, une jolie trilogie à découvrir, avec des monstres qui baisent (entre eux, avec des humains, et avec des chats), du sang en veux-tu en voilà, deux jolies filles aussi tatouées que topless, et beaucoup de fun. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
DavidAmes |
Il est déjà disponible sur certains sites. Message édité par DavidAmes le 02-11-2010 à 20:23:03 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
silga |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, sinon, j'ai aussi revu Arac Attack aujourd'hui. Dommage que la réalisation ne soit pas plus nerveuse et le rythme mieux maîtrisé, parce que les FX tiennent la route, et l'approche cartoonesque (l'attaque du chat dans la cloison --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 20:44:02 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
meriadeck arme de distractions massives |
après ya des longueurs (troisième tiers du film) mais l'ensemble tient toujours la route Message édité par meriadeck le 02-11-2010 à 22:27:56 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Ouais le film est pas si long mais au bout de 1h15 je trouvais déjà qu'ils devaient vite conclure.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Il vieillit bien le King Kong de Jackson, je l'avais trouvé pourri en salle, et plus je le revois, plus je l'apprécie...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Elbarto | le mandat de gouverneur de Schwarzenegger prendra fin le 3 novembre, est-ce qu'on sait si il reprendra ensuite sa carrière d'acteur ? il y avait cette news datant de 2009 qui indiquait un projet avec James Cameron : http://www.leblogducinema.com/2009 [...] au-cinema/ Message édité par Elbarto le 03-11-2010 à 00:11:44 |
Elbarto |
perso je préfère la version de John Guillermin sortie en 1976 ( avec les tours jumelles à la fin qui venaient à peine d'être construites ) Message édité par Elbarto le 03-11-2010 à 00:16:27 |
mini-mousaille ♡♥♡ | 9/10 comme un jeu vidéo ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-11-2010 à 01:02:15 |
gebreugg | Les test du costume que devait porter Nicolas Cage dans le Superman de Burton : http://www.comicsalliance.com/2010 [...] man-lives/ Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 03-11-2010 à 03:20:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |