| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 03-11-2010 à 03:20:53 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 03:19:27 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
uluhkay |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-11-2010 à 10:47:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tu l'as vu en AP ou en blu-ray ? Message édité par ToYonos le 03-11-2010 à 11:03:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
DavidAmes | C'est plus difficile de mettre une note sur des films type Enter The Void. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:50:06 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Certes, une note est éventuellement possible mais sur un forum, c'est un peu bidon puisqu'on a pas les critères d'évaluation, l'échelle,l'historique, etc...
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 03-11-2010 à 12:12:53 --------------- Acceuil |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
pareil! pas mieux Message édité par gaetan7 le 03-11-2010 à 12:16:28 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je sais pas, ça m'a toujours énervé de lire une note après un avis dithyrambique autour d'un film d'ados/pusso. Ce côté JV qui dépeint sur le cinoche, ça me lourde. Pourtant, je suis joueur et amateur de ciné... Kick Ass 8/10, ça pete sa mer
Je préfère les étoiles sur 4 ou 5, c'est plus nuancé et ça a toujours été présent dans la presse ciné. Mais depuis Internet et le règne des geeks, vas y que je te note ça sur 6, sur 10 ou 20 ! A quand le pourcentage et la note sur les graphismes et le scénario ? Halte à ce nivellement par le bas ! Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 03-11-2010 à 12:48:01 |
uriel blood pt.2 | je pressens que Scott Pilgrim va faire un carton en sortant en Europe si longtemps apres le DVD/blueray aux states --------------- IVG en france |
DavidAmes | Ils sont cons chez Universal aussi. Je vois pas la logique de ces retards répétés. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 12:25:38 ![]()
Des étoiles sur 4 ou 5 c'est comme une note. Donc que l'échelle soit sur 4-5 ou 6 ou 10 ou 20 si t'es pas content tu ramènes tout sur 4 ou 5 comme tu l'aimes tant et voilà t'es content.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Moonzoid | C'est clair qu'entre une note par étoile ou une note sur 10 ou 20 ça change vachement le principe --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-11-2010 à 12:39:24 --------------- Acceuil |
uluhkay |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ordimans |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-11-2010 à 12:42:50 --------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
speedfightor |
speedfightor | Sinon j'ai vu aussi Scott Pilgrim, un style graphique bien sympa, des répliques franchement marrantes et un rythme assez soutenu, bref du bonheur --------------- Shake it • • baby ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 03-11-2010 à 21:21:33 --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | BA de Skyline : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 83574.html EDIT : Meilleures résolutions sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=mns8EsSHMmI (mais le son est moisi). EDIT2 : Humm elle date du 29/09, elle a déjà du passer ici alors Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 03-11-2010 à 21:59:54 --------------- Shake it • • baby ! |
Gros Boulet Born to troll | A propos des "notes", "étoiles" ou autres... le mieux, à mon avis, est de ne pas noter. Ca force aussi à mieux écrire son avis - au fond, ce dernier doit suffire. |
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 03-11-2010 à 22:22:36 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Arkin |
Gros Boulet Born to troll |
|
Arkin |
Moonzoid | J'ai regardé Le Voleur de Bagdad c'est chouette comme tout --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cguignol c'est toi, satan? | Je suis allé voir le Royaume de Ga'Hoole. Suite à la bande-annonce habituelle insupportable (avec les voix pourraves en français, la voix-off classique qui te ressort la même histoire du voyage et qui me gonfle à mort), j'y suis allé à reculons. En 3D relief bien sûr. Le film démarrage, j'ai déjà une envie folle d'écrabouiller à coups de batte de base-ball la gueule de ce bébé chouette insupportable, et me dit que si ça continue dans le sirupeux comme ça, le film va être long. Les niaiseries pour enfant s'enchaînent ("dis, on dirait que c'est moi le guerrier légendaire" - "non, t'avais dit que ce serait moi la dernière fois" ), bref, ça sent la merde. Et au bout de 5 minutes, le film prend immédiatement une tournure plus sombre, et l'histoire démarre. Et là, c'est parti. De un, la 3D-relief m'a bien convaincu, on s'en prend plein la gueule (j'oserai presque faire une comparaison avec Dragons), d'autant que ça a du faire saigner les comptes bancaires pour nous pondre des effets de plumes comme ça. Oh oui, c'est joli les plumes. L'histoire semble classique, avec le grand méchant, le héros malgré lui, etc. mais le film ne tourne pas vraiment au guimauve, avec des bouts de dialogues sur le fait que la guerre c'est moche, que c'est pas parce qu'on veut se battre qu'on va gagner et que faut le faire. Un discours plutôt terre à terre, qui tranche avec le côté "épique" de l'aventure... et ça fait du bien. Je me suis toujours dit que dans ce genre d'aventure épique, les héros s'en sortaient toujours le cul propre en maniant n'importe comment le hachoir, avec deux ou trois vannes histoire de dilater le rectum du spectateur et lui faire accepter plus facilement qu'un bossu rigolo s'en sort toujours mieux que 25 monstres tout en muscles de 100 kilos. Donc en résumé, c'est pas si concon que ça en avait l'air, y'a une trame bien obscure, une éventuelle ouverture pour un autre film (mais franchement, restez-en là, marre des suites Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 04-11-2010 à 08:35:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |