Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2978  2979  2980  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24424429
nakata
frog game
Posté le 29-10-2010 à 22:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Oui mais non. Quand tu connais le livre, tu as une énorme envie de flinguer la réalisatrice.

Ça m'a fait la même chose avec Shining, ce que les fans de Kubrick ont énormément de mal à comprendre.  [:bouliyaanisqatsi]  

Le livre qui m'a fait le plus flipper dans ma jeunesse je crois bien  [:wiids]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 22:08:09  profilanswer

n°24425868
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 29-10-2010 à 22:47:03  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui mais non. Quand tu connais le livre, tu as une énorme envie de flinguer la réalisatrice.

ou I am Legend  :fou:

n°24426179
nakata
frog game
Posté le 29-10-2010 à 22:55:20  profilanswer

crapaudine a écrit :

ou I am Legend  :fou:

Grand livre aussi  [:implosion de carla]

n°24426224
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-10-2010 à 22:57:10  profilanswer

nakata a écrit :

Grand livre aussi  [:implosion de carla]

La Planète des Singes alors...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°24426364
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 29-10-2010 à 23:02:34  profilanswer

FordPrefect a écrit :

livre  :o

n°24426401
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 29-10-2010 à 23:03:50  profilanswer

DavidAmes a écrit :

perso j'adore les deux, je les trouve complémentaires, et puis Christian Bale est le seul vrai Patrick Bateman  :D

n°24426553
nakata
frog game
Posté le 29-10-2010 à 23:07:57  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Celui qui l'a déjà lu peut effectivement avoir les Boulle.  :o

n°24426800
DavidAmes
Posté le 29-10-2010 à 23:14:54  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

perso j'adore les deux, je les trouve complémentaires, et puis Christian Bale est le seul vrai Patrick Bateman  :D

Christian Bale est parfait dans le rôle mais le reste ne suit pas. Cependant, la scène avec Paul est assez drôle. "Hey Paul !"[:ben_be:2]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24427328
naruto192
Posté le 29-10-2010 à 23:31:32  profilanswer

[:warkcolor]  Je viens de voir machete en blu ray. C'est trop énorme ce film. Pas marrer depuis Planet Terror et je l'ai encore plus aimé que ce dernier.

n°24428586
Moonzoid
Posté le 30-10-2010 à 00:12:53  profilanswer

simouu a écrit :

Faut lire le livre, mais je trouvais le film fidèle et le niais de Dawson beaucoup moins niais d'un coup :D.

Il parait [:vieux slip]
American psycho j'ai pas lu non plus mais le film en lui même est plutôt bien foutu au moins, là non ...

Je viens de voir Le salaire de la peur, excellent, super bien réalisé, persos attachants, suspens très bien foutu

Spoiler :

la fin  [:cerveau cry]

http://hfr-rehost.net/www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_c/affiches_clouzot_henri_georges/le_salaire_de_la_peur.jpg

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 00:12:53  profilanswer

n°24428744
ordimans
Posté le 30-10-2010 à 00:22:38  profilanswer

Viens de voire Scott Pilgrim, j'ai adoré.
(En espérant ne pas lancer de débat sans fin)

n°24429373
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-10-2010 à 01:35:06  profilanswer

POPOPOPOPOPOPO
on arrête tout, on se calme, l'heure est grave. je viens d'apprendre un nouvelle qui va vous frapper de stupeur.
Roland "j'ai cassé la planete dans chacun de mes films" Emmerich va réaliser un film sur une invasion d'ET pour moins de 5 millions de $. source:  http://www.screenjunkies.com/movie [...] sion-flick
honnetement j'ai envie de dire, why not même si bien sûr il va piller ce qui a été fait déjà chez Spielberg et consort, as usual :/

Message cité 3 fois
Message édité par meriadeck le 30-10-2010 à 02:21:34

---------------
Acceuil
n°24429602
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 30-10-2010 à 02:04:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

POPOPOPOPOPOPO
on arrête tout, on se calme, l'heure est grave. je viens d'apprendre un nouvelle qui va vous frapper de stupeur.
Roland "j'ai cassé la planete dans chacun de mes films" Emmerich va réaliser un film sur une invasion d'ET pour moins de 5 millions de $. source:  http://www.screenjunkies.com/movie [...] sion-flick
honnetement j'ai envie de dire, why not même si bien sûr il va piller ce qui a été fait déjà chez Spileberg et consort, as usual :/

[:obsydiankenobi:3]  

Sinon : Spileberg :D

n°24429691
meriadeck
Posté le 30-10-2010 à 02:21:47  profilanswer

Gigastor a écrit :

[:obsydiankenobi:3]  

Sinon : Spileberg :D

faute de frappe [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°24429763
DavidAmes
Posté le 30-10-2010 à 02:38:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

POPOPOPOPOPOPO
honnetement j'ai envie de dire, why not même si bien sûr il va piller ce qui a été fait déjà chez Spielberg et consort, as usual :/

Il devait pas réaliser un film sur Shakespeare aussi ?! Oui, oui. J'ai bien dis un film où, normalement, il n'y a pas d'explosions.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24429795
Moonzoid
Posté le 30-10-2010 à 02:48:51  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il devait pas réaliser un film sur Shakespeare aussi ?! Oui, oui. J'ai bien dis un film où, normalement, il n'y a pas d'explosions.  :o

http://www.youtube.com/watch?v=zbh9wflWIGo

[:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 30-10-2010 à 02:52:08

---------------
n°24429879
dobeliou
Posté le 30-10-2010 à 03:27:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

POPOPOPOPOPOPO

Ah ouais quand même  [:dobeliou2]  

Bon je crois pas que ca puisse sauver le film et lui faire (re)pousser du talent, mais bon...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24429886
DavidAmes
Posté le 30-10-2010 à 03:31:11  profilanswer

[:j_d_:4]

"être ou ne pas être... Ne pas être !"  :lol:

Edit: Je me disais bien que j'avais déjà vu ça. Last Action Hero. Il faudrait que je le revois, j'en ai peu de souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 30-10-2010 à 03:44:47

---------------
n°24429901
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2010 à 03:41:05  answer

DavidAmes a écrit :

[:j_d_:4]  

"être ou ne pas être... Ne pas être !"  :lol:

Meilleur film du monde. [:paydaybear:3]

n°24429907
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-10-2010 à 03:45:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24429921
nakata
frog game
Posté le 30-10-2010 à 04:26:59  profilanswer

Nan mais y avait une coquille dans l'article : en fait, c'est que 5 millions pour le budget coiffure de la starlette pressentie pour jouer le premier rôle féminin.

n°24430069
uluhkay
Posté le 30-10-2010 à 09:19:15  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu lui reproches quoi au film par rapport au bouquin?

n°24430431
meriadeck
Posté le 30-10-2010 à 11:20:49  profilanswer

sirius gott a écrit :

Hey Claudius !  :hello:

tu es tué mon père. [:prodigy] Monumentale erreur.

ya une retro JP Melville à la cinémathèque soon, (cf ma sign)

Message édité par meriadeck le 30-10-2010 à 11:22:09

---------------
Acceuil
n°24432244
moonboots
Posté le 30-10-2010 à 17:19:18  profilanswer

:ouch:     C'est dingue la quantité de films de torture que les américains sont en train de sortir, c'est vraiment sinistre, faudrait faire une étude sociologique du bidule

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 30-10-2010 à 17:19:33
n°24432258
DavidAmes
Posté le 30-10-2010 à 17:21:28  profilanswer

uluhkay a écrit :

Tu lui reproches quoi au film par rapport au bouquin?

Je ne sais pas si tu as lu le livre mais il est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus complexe que le film. Mary Harron, la réalisatrice, en a fait quelque chose d'assez simpliste et rate le coche(?) sur les scènes de meurtres même si celle de Paul est assez sympathique. Dans le livre, elles sont gores, glauques, stressantes.
Elle rate également le côté compétition absurde de cette classe sociale. Bret Easton Ellis répète tout le long le coup des cartes de visite ou encore les tenue vestimentaires ( c'est parfois chiant à lire mais il y a un but derrière tout ça). Dans le film, on a le droit à quelques scènes dessus et surtout on a parfois envie de rire.
Et puis, le livre monte crescendo. Il y a une tension qui n'existe pas dans le film. Seule l'idée de prendre Christian Bale est bonne. Il représente assez bien le personnage.

C'est un peu le bordel comme explication à mon mécontentement face à ce film.  :o

Je te conseille de lire le livre que je trouve excellent. C'est l'un des meilleurs de Ellis qui ne fait pas toujours de bons trucs d'ailleurs. Malgré ce qu'on entend parfois ici ou là.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 30-10-2010 à 17:25:25

---------------
n°24432306
Moonzoid
Posté le 30-10-2010 à 17:31:32  profilanswer

moonboots a écrit :

:ouch:     C'est dingue la quantité de films de torture que les américains sont en train de sortir, c'est vraiment sinistre, faudrait faire une étude sociologique du bidule

logique de surenchère : du sang qui coule et des têtes qui explosent c'est banal ça impressionne plus personne, pour choquer faut aller plus loin dans le gore, la cruauté gratuite, etc  [:zaldarf:5]  

---------------
n°24432338
moonboots
Posté le 30-10-2010 à 17:39:00  profilanswer

Moonzoid a écrit :

logique de surenchère : du sang qui coule et des têtes qui explosent c'est banal ça impressionne plus personne, pour choquer faut aller plus loin dans le gore, la cruauté gratuite, etc  [:zaldarf:5]  

oui mais à mon avis en cherchant un peu il doit y avoir de quoi dire sur l'air du temps    :sweat:

n°24432443
yo_play
Posté le 30-10-2010 à 17:56:48  profilanswer

moonboots a écrit :

oui mais à mon avis en cherchant un peu il doit y avoir de quoi dire sur l'air du temps    :sweat:

Vas-y, fais tes recherches approfondies.
A dans 6 mois. :whistle:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24432448
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-10-2010 à 17:57:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je ne sais pas si tu as lu le livre mais il est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus complexe que le film. Mary Harron, la réalisatrice, en a fait quelque chose d'assez simpliste et rate le coche(?) sur les scènes de meurtres même si celle de Paul est assez sympathique. Dans le livre, elles sont gores, glauques, stressantes.
Elle rate également le côté compétition absurde de cette classe sociale. Bret Easton Ellis répète tout le long le coup des cartes de visite ou encore les tenue vestimentaires ( c'est parfois chiant à lire mais il y a un but derrière tout ça). Dans le film, on a le droit à quelques scènes dessus et surtout on a parfois envie de rire.
Et puis, le livre monte crescendo. Il y a une tension qui n'existe pas dans le film. Seule l'idée de prendre Christian Bale est bonne. Il représente assez bien le personnage.

C'est un peu le bordel comme explication à mon mécontentement face à ce film.  :o

Je te conseille de lire le livre que je trouve excellent. C'est l'un des meilleurs de Ellis qui ne fait pas toujours de bons trucs d'ailleurs. Malgré ce qu'on entend parfois ici ou là.

c'est marrant que ca parle de ce film sur ce topik, je viens juste d'acheter le bouquin, peut etre du à l'effet de sortie de son dernier livre :D
d'ailleurs j'ai du voir le film y'a longtemps je me souviens surtout du coup des cartes de visites et d'un des derniers meurtres

Spoiler :

en lançant la tronçonneuse par la cage d'escalier

mais j'en garde pas le souvenir d'un grand film.

Message édité par Prince DeLU le 30-10-2010 à 18:00:06

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°24432453
moonboots
Posté le 30-10-2010 à 17:57:50  profilanswer

yo_play a écrit :

Vas-y, fais tes recherches approfondies.
A dans 6 mois. :whistle:

hi hi lol

n°24432503
bossajojo
Sappy
Posté le 30-10-2010 à 18:07:17  profilanswer

moonboots a écrit :

Société de consommation, télé réalité, youtube, voyeurisme...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 30-10-2010 à 18:07:51
n°24432533
moonboots
Posté le 30-10-2010 à 18:13:12  profilanswer

bossajojo a écrit :

Société de consommation, télé réalité, youtube, voyeurisme...  :o

je me demande si ce n'est pas l'état d'esprit US en ce moment plutôt   :sweat:

n°24435003
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 31-10-2010 à 00:35:27  profilanswer

Alors dans la série je vois les films plusieurs mois / années / siècles après tout le monde, les derniers visionnages et mon humble avis :  

The mission : très beau film, parait parfois lent sur un écran "familiale" mais je pense que la beauté des paysages au cinéma devait être envoutante. Le film est bien joué. M'a fait pensé à la controverse par certains aspects. La fin met dans un colère noire et amène à pas mal réfléchir sur le comportement global des européens hier et aujourd'hui vis à vis d'une grosse partie du monde et à comprendre pourquoi on n'aime guère les européens dans beaucoup de pays... belle mise en scène de l'affrontement foi vs politique + argent.
Bref, j'ai beaucoup accroché et en plus la musique  :love:  :love:  

The box : bien aimé la première moitié du film. L'ambiance 70s est bien rendue, les thématiques très intéressantes (cupidité, désir de changer, rédemption,...) j'ai un peu décroché à partir de la scène de la bibliothèque et ai trouvé l'irruption des séquences fantastiques relativement incongrues. Se finit quand même pas mal en nœud de boudin. Dommage, il y a quand même de belles séquences bien jouées. Sentiment de bon film manqué....

Thank you for smoking : excellent. Belle critique de la société en général, tout y passe, les bien-pensants, les politiques, les associations médicales diverses et variées, les talk show, les journalistes, hollywood, les lobbyistes....c'est excellemment joué par Eckhart. J'ai également un faible pour Maria Bello (que j'avais énormément aimé dans History of violence). Cela reste très cabotin dans la forme mais c'est voulu et assumé donc très jouissif. Je vois mal une autre distribution pour ce film.
You know the guy who can pick up any girl? I'm him. On crack.  :D  

Scarface (Howard Hawks) : après avoir découvert il y a quelques mois que celui de De Palma était un remake (merci merci à je ne me souviens plus qui sur le forum mais merci) je me suis empressée de rajouter l'original à ma "to be watched list". Voici chose faite. J'ai beaucoup aimé cette version en grande partie à cause du charisme de Paul Muni (que je découvrais) et George Raft (que j'avais déjà vu dans quelques films). Le film est globalement bien rythmé cependant je l'ai trouvé assez déséquilibré entre la phase d'ascension de Scarface traité progressivement et en crescendo et la phase de chute qui semble en regard presque baclée....

Voili voilà, plein d'autre visionnages en attente (merci la F**C qui pour une fois fait une promo sur les vieux films : ai acheté Scarface donc, mais aussi le troisième homme, répulsion et Mr Deeds goes to town....

n°24435531
Moonzoid
Posté le 31-10-2010 à 01:58:31  profilanswer

Bronson mais wtf ce film  [:mihirung_:3]

Impressionnant en tout cas, très maitrisé, l'acteur principal surjoue par moments mais il est assez exceptionnel  [:le nouveau shlomo:4]  

Il me plaît ce réalisateur :o

Message édité par Moonzoid le 31-10-2010 à 01:58:50

---------------
n°24435571
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-10-2010 à 02:07:02  profilanswer

crapaudine a écrit :

Se finit quand même pas mal en nœud de boudin.

[:tibo2002]
En eau de boudin [:aloy]

n°24435818
nakata
frog game
Posté le 31-10-2010 à 02:09:54  profilanswer

Ah oui, et l'eau de boudin, tu la retiens comment, hein , HEIN ? En faisant un nœud dans ton boudin.

Vu : Thirst. Vaut pas la trilogie de PCW sur la vengeance, mais sympa quand même.

n°24436007
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-10-2010 à 02:53:33  profilanswer

naruto192 a écrit :

[:warkcolor]  Je viens de voir machete en blu ray. C'est trop énorme ce film. Pas marrer depuis Planet Terror et je l'ai encore plus aimé que ce dernier.

Tiens pareil, je l'ai regardé cette après midi :). Du même avis!! Enorme :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°24436392
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 09:12:17  answer

Je débarque après tout le monde mais The Social Network c'est bien branlé :o Les dialogues :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 09:14:02
n°24436412
uluhkay
Posté le 31-10-2010 à 09:19:07  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Moi ce qui m'avait étonné en matant le film c'est qu'on a 'limpression qu'elle a voulu insister sur le coté "macho" du mec. C'est flagrant quand tu vois l'interview de la réalisatrice qui arrète pas de mettre ce point en avant.

Elle insiste au final beaucoup plus sur les scènes avec la prostitué ou les femmes et moins avec les autres meurtres je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 31-10-2010 à 11:24:35
n°24436749
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-10-2010 à 11:02:10  profilanswer

Le Chien Des Baskerville sur Arte ce soir. :o C'est suivi d'un docu sur Christopher Lee, puis d'un autre sur les monstres  au cinéma et leur créateurs.

http://www.arte.tv/fr/programmes/2 [...] ening.html

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24436841
Manhattan ​Project
Boxing clever
Posté le 31-10-2010 à 11:17:17  profilanswer

Oh la vache, je viens de voir (c'est sorti seulement cette semaine dans mon pays).  :love:  

Scénario fantastique, dialogues au couteau, acteurs inspirés, Fincher aux manettes, le tout entouré de l'aura du chef d'oeuvre = une des grosses claques cinématographiques des ces dernières années.  

Fincher c'est quand même le haut du panier quoi (avec Paul Thomas Anderson).  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2978  2979  2980  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)