| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 22:08:09 ![]() ![]() |
crapaudine Batracien jovial |
|
nakata frog game |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
nakata frog game |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
naruto192 | |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 00:12:53 ![]() ![]() |
ordimans | Viens de voire Scott Pilgrim, j'ai adoré.
|
meriadeck arme de distractions massives | POPOPOPOPOPOPO Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 30-10-2010 à 02:21:34 --------------- Acceuil |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
meriadeck arme de distractions massives |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 30-10-2010 à 02:52:08 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
"être ou ne pas être... Ne pas être !" Edit: Je me disais bien que j'avais déjà vu ça. Last Action Hero. Il faudrait que je le revois, j'en ai peu de souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 30-10-2010 à 03:44:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 03:41:05 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game | Nan mais y avait une coquille dans l'article : en fait, c'est que 5 millions pour le budget coiffure de la starlette pressentie pour jouer le premier rôle féminin. |
uluhkay |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ya une retro JP Melville à la cinémathèque soon, (cf ma sign) Message édité par meriadeck le 30-10-2010 à 11:22:09 --------------- Acceuil |
moonboots | Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-10-2010 à 17:19:33 |
DavidAmes |
Je ne sais pas si tu as lu le livre mais il est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus complexe que le film. Mary Harron, la réalisatrice, en a fait quelque chose d'assez simpliste et rate le coche(?) sur les scènes de meurtres même si celle de Paul est assez sympathique. Dans le livre, elles sont gores, glauques, stressantes. C'est un peu le bordel comme explication à mon mécontentement face à ce film. Je te conseille de lire le livre que je trouve excellent. C'est l'un des meilleurs de Ellis qui ne fait pas toujours de bons trucs d'ailleurs. Malgré ce qu'on entend parfois ici ou là. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 30-10-2010 à 17:25:25 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
c'est marrant que ca parle de ce film sur ce topik, je viens juste d'acheter le bouquin, peut etre du à l'effet de sortie de son dernier livre
Message édité par Prince DeLU le 30-10-2010 à 18:00:06 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moonboots |
bossajojo Sappy |
Société de consommation, télé réalité, youtube, voyeurisme... Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 30-10-2010 à 18:07:51 |
moonboots |
|
scOulOu Born Under Saturn |
nakata frog game | Ah oui, et l'eau de boudin, tu la retiens comment, hein , HEIN ? En faisant un nœud dans ton boudin.
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 09:12:17 ![]() Je débarque après tout le monde mais The Social Network c'est bien branlé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 09:14:02 |
uluhkay |
Elle insiste au final beaucoup plus sur les scènes avec la prostitué ou les femmes et moins avec les autres meurtres je trouve Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 31-10-2010 à 11:24:35 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le Chien Des Baskerville sur Arte ce soir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |