Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2980  2981  2982  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24439468
Arkin
Posté le 31-10-2010 à 17:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

tu sais l'Histoire des idées, de la science et de la technique ce n'est pas un homme qui surgit un beau jour avec une idée qui lui tombe toute cuite, et puis comparer des avancées scientifiques majeures avec FB ça montre bien que vous avez perdu tout sens de la mesure

dire que si einstein ou newton n'avait pas exister, d'autres les auraient remplacer c'est juste de la divination de très haut niveau. . .
ensuite pour facebook, tu peux pas dire que c'est juste un buzz ou ce genre de chose vu l'ampleur que ça prend, et même si tout les internautes ne sont pas sur facebook, c'est juste un phénomène incontournable d'internet.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 17:51:26  profilanswer

n°24439498
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 17:56:08  profilanswer

Arkin a écrit :

dire que si einstein ou newton n'avait pas exister, d'autres les auraient remplacer c'est juste de la divination de très haut niveau. . .
ensuite pour facebook, tu peux pas dire que c'est juste un buzz ou ce genre de chose vu l'ampleur que ça prend, et même si tout les internautes ne sont pas sur facebook, c'est juste un phénomène incontournable d'internet.

je pense qu'en effet on peut discuter autour de l'Histoire de la science, mais en ce qui concerne FB on est tout à fait sur un autre terrain, et si tu veux tu m'expliques où se situe le caractère révolutionnaire du bidule, mais peut-être ailleurs que sur ce topic

n°24439530
Arkin
Posté le 31-10-2010 à 17:59:00  profilanswer

moonboots a écrit :

je pense qu'en effet on peut discuter autour de l'Histoire de la science, mais en ce qui concerne FB on est tout à fait sur un autre terrain, et si tu veux tu m'expliques où se situe le caractère révolutionnaire du bidule, mais peut-être ailleurs que sur ce topic

c'est lui qu'il l'a inventé, qu'il l'a popularisé, il y a pas a sortir que tout le monde aurait pu le faire...

et puis bon, parler de l'histoire de la science, quand tu penses que les théories d'einstein auraient pu être trouvées par quelqu'un d'autre... merci mais non.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24439548
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 18:01:17  profilanswer

Manhattan Project a écrit :

C'est Facebook qui a perdu tout sens de la mesure.

mais ça c'est propre à internet, comme je l'ai expliqué, il y a un caractère exponentiel du succès propre à internet et aux réseaux sociaux, c'est assez nouveau, tu prends Youtube c'est pareil, c'est une référence de la diffusion en ligne, pourtant ça n'a aucun caractère particulièrement génial à aucun point de vue, ce qu'il y a c'est que si tu veux diffuser une vidéo tu le feras naturellement sur youtube si tu veux avoir plus de visibilité, parce que c'est une référence, et c'est une référence parce que les autres auront eu le même réflexe que toi, c'est un effet boule de neige qui ne doit pas tellement à la qualité intrinsèque du truc mais à d'autres éléments...
FB touche sans doute davantage parce que ça concerne l'intimité, les rapports humains, etc...

n°24439557
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 18:02:31  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est lui qu'il l'a inventé, qu'il l'a popularisé, il y a pas a sortir que tout le monde aurait pu le faire...

et puis bon, parler de l'histoire de la science, quand tu penses que les théories d'einstein auraient pu être trouvées par quelqu'un d'autre... merci mais non.

non mais attends ce n'est pas moi qui ai commencé les comparaisons du genre, au contraire, ça ne me viendrait pas à l'idée de faire de l'autre zig un Einstein

n°24439567
Arkin
Posté le 31-10-2010 à 18:03:58  profilanswer

moonboots a écrit :

certainement, si Einstein n'avait pas découvert la relativité quelqu'un l'aurait fait quelques décennies plus tard...
ceci dit, comparer FB et la relativité, hem...

moonboots a écrit :

non mais attends ce n'est pas moi qui ai commencé les comparaisons du genre, au contraire, ça ne me viendrait pas à l'idée de faire de l'autre zig un Einstein

[:transparency]

---------------
n°24439591
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 18:06:08  profilanswer

ce n'est pas moi qui ai commencé à comparer avancées scientifiques avec FB
et pour prendre un exemple plus simple : si Darwin n'avait pas existé tu penses que l'évolution des espèces nous serait inconnue ?

bref ce n'est pas le lieu pour ce genre de débat

n°24439600
Arkin
Posté le 31-10-2010 à 18:07:27  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'est pas moi qui ai commencé à comparer avancées scientifiques avec FB
et pour prendre un exemple plus simple : si Darwin n'avait pas existé tu penses que l'évolution des espèces nous serait inconnue ?

bref ce n'est pas le lieu pour ce genre de débat

nan je n'en sais rien, parce que je ne suis pas madame irma...
sérieusement t'es vraiment a l'ouest, les gens et les idées c'est pas interchangeable..

---------------
n°24439635
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 18:11:33  profilanswer

Arkin a écrit :

nan je n'en sais rien, parce que je ne suis pas madame irma...
sérieusement t'es vraiment a l'ouest, les gens et les idées c'est pas interchangeable..

non mais si c'est pour discuter à coup de "t'es à l'ouest", "je ne suis pas mme irma", "t'es un troll" non merci
j'ai essayé de m'expliquer, en vain visiblement    :hello:

n°24439642
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-10-2010 à 18:12:21  profilanswer

en fait, Facebook, c'est plus un film sur une certaine jeunesse et le "buzz", le bouche à oreille à l'age d'Internet...

on a, pour une fois, un film plutôt crédible sur les jeunes américains en milieu étudiant.  

On peut remplacer Facebook par la musique (rock), c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 31-10-2010 à 18:13:27
mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 18:12:21  profilanswer

n°24439648
Arkin
Posté le 31-10-2010 à 18:12:43  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais si c'est pour discuter à coup de "t'es à l'ouest", "je ne suis pas mme irma", "t'es un troll" non merci

explique moi comment tu peux être sur que si quelqu'un découvre quelque chose ça ne vient pas de lui et que quelqu'un d'autre aurait pu le découvrir plus tard.

EDIT : pour toi duchamps c'est quoi? un imposteur? juste un mec qui a mis sa signature sur un urinoir et basta?

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 31-10-2010 à 18:13:40

---------------
n°24439673
Dæmon
Posté le 31-10-2010 à 18:15:24  profilanswer

moonboots a écrit :

t'es arguments sont quand même relativement faibles. le coup du "si c'était pas lui, de toute manière un autre l'aurait fait un peu plus tard" c'est une belle affirmation gratuite. je vois pas bien où est l'argument  [:madoxav]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24439682
Arkin
Posté le 31-10-2010 à 18:16:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

t'es arguments sont quand même relativement faibles. le coup du "si c'était pas lui, de toute manière un autre l'aurait fait un peu plus tard" c'est une belle affirmation gratuite. je vois pas bien où est l'argument  [:madoxav]

pourtant il y a beaucoup d'exemple dans l'histoire... wait  [:transparency]

---------------
n°24439684
BoR
So say we all.
Posté le 31-10-2010 à 18:16:51  profilanswer

Cinééééma Cinémaaa Cinéma Cinémaaaaa toudoudoudou TCHI TCHA !

n°24439696
DavidAmes
Posté le 31-10-2010 à 18:18:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

En même temps, des deux côtés, il n'y a pas vraiment d'arguments alors bon... Revenons au cinéma, s'il vous plait.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24439708
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 18:20:18  profilanswer

Arkin a écrit :

explique moi comment tu peux être sur que si quelqu'un découvre quelque chose ça ne vient pas de lui et que quelqu'un d'autre aurait pu le découvrir plus tard.

des découvertes comparables ont été faites par plusieurs civilisations à différentes époques, je pense notamment à l'astronomie, donc je ne vois pas très bien ce que cette idée a de choquant. En ce qui concerne Darwin, étant donné l'évolution des connaissances au cours du XIXe et XXe siècle, je ne vois pas comment on aurait pu échapper à ces révélations, ça ne retire d'ailleurs aucun mérite au premier qui les énonce, même s'il faut relativiser dans le sens où lui-même hérite de connaissances et de scientifiques antérieurs

et encore une fois on dévie sur le sujet de la science parce que quelqu'un ici a fait un rapprochement, je ne vois pas ce que FB a de scientifique, c'est juste un outil très banal, qui a un énorme succès du fait-même de la nature d'internet comme j'ai essayé de l'expliquer...

Arkin a écrit :

EDIT : pour toi duchamps c'est quoi? un imposteur? juste un mec qui a mis sa signature sur un urinoir et basta?

je ne vois pas trop le rapport avec la science, l'art est une expression personnelle, par nature aucun artiste ne peut se substituer à un autre...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 31-10-2010 à 18:24:18
n°24439723
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 18:21:38  answer

Pour Darwin y avait un gars qui avait exactement les mêmes théories au même moment et qui s'est fait doubler au dernier moment :o

n°24439729
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-10-2010 à 18:22:17  profilanswer

Soirée Halloween, y'a que dalle côté films horreur à la tv ce soir [:tim_coucou]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24439781
DavidAmes
Posté le 31-10-2010 à 18:28:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Soirée Halloween, y'a que dalle côté films horreur à la tv ce soir [:tim_coucou]

Ce n'est pas une tradition française. C'est tout à fait normal. [:moonzoid:5]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24439784
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-10-2010 à 18:28:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

t'es rarement été aussi à l'ouest que dans ce post. Sérieusement. 500 millions d'abonnés et c'est "rien du tout".

Facebook ne crée rien, ne sert à rien. Ça aide juste les ados, les chômeurs et les sans-amis à s'occuper, mais c'est tout. C'est du niveau d'un divertissement (style wow), et ce sera remplacé par un autre concept tout aussi inutile dans qques années.

Même MySpace a plus d'intérêt, vu qu'il a aidé à lancer qques carrières musicales.

n°24439788
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-10-2010 à 18:28:48  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je viens de voir Seven Swords de Tsui Hark. C'est vraiment pas terrible. Il y a un gros problème de narration, de montage. Il reste quelques fulgurances dans la réalisation mais ça vole pas haut. Une sorte de sous " 7 samouraïs" à la sauce chinoise qui ne prend vraiment pas. Cela manque d'inspiration.

Paraîtrait qu'il y a deux versions. Une courte mal gaulé et une longue beaucoup plus regardable. Perso j'ai vu la courte au cinoch, et le film est assez dure à suivre. Et on passe sur certaines scène culcul la praline au possible filmé facon éléphant sans finesse :/

Manhattan Project a écrit :

l'adhesion de plus de 500 million de personnes en à peine 6 ans (et on parlera bientôt du millard de membres).

500 millions de compte. Ca n'équivaut pas à 500 millions de personne physique [:aloy]

moonboots a écrit :

des découvertes comparables ont été faites par plusieurs civilisations à différentes époques, je pense notamment à l'astronomie, donc je ne vois pas très bien ce que cette idée a de choquant.

Et il y a certaines choses qui ont été redécouverte aussi. On a oublié pas mal de chose en europe durant le DarkAge par exemple. Même si c'est totalement off topic, je sujet est intéressant et j'suis d'accord avec Moonboots. Et vous êtes bien agressif avec lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 31-10-2010 à 18:29:30

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°24439978
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-10-2010 à 18:51:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

Gordon Shumway a écrit :

Le Chien Des Baskerville sur Arte ce soir. :o C'est suivi d'un docu sur Christopher Lee, puis d'un autre sur les monstres  au cinéma et leur créateurs.

http://www.arte.tv/fr/programmes/2 [...] ening.html

n°24439996
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-10-2010 à 18:53:11  profilanswer

Mouais :o

---------------
n°24440015
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-10-2010 à 18:56:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

en fait, Facebook, c'est plus un film sur une certaine jeunesse et le "buzz", le bouche à oreille à l'age d'Internet...

on a, pour une fois, un film plutôt crédible sur les jeunes américains en milieu étudiant.  

On peut remplacer Facebook par la musique (rock), c'est pareil.

ah ben voilà là je suis d'accord.

---------------
Acceuil
n°24440158
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 19:16:27  answer

au fait pour social network j'ai un doute

Spoiler :

yen a qui sont restés jusqu'à la fin du générique ?

on sait si finalement la nana accepte la friend request ? :D

n°24440196
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-10-2010 à 19:20:30  profilanswer

Spoiler :

on voit la toupie tomber

wait ... [:klemton]

---------------
n°24440232
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 19:24:34  answer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

on voit la toupie tomber

wait ... [:klemton]

Spoiler :

avec le marteau de thor oui je sais

n°24440756
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-10-2010 à 20:20:01  profilanswer

F@bek a écrit :

Babouchka a écrit :

Gordon Shumway a écrit :

Le Chien Des Baskerville sur Arte ce soir. :o C'est suivi d'un docu sur Christopher Lee, puis d'un autre sur les monstres  au cinéma et leur créateurs.

http://www.arte.tv/fr/programmes/2 [...] ening.html

Voilà. :jap:  

Sinon, journée films d'horreur pour moi aujourd'hui:
- Carny: pas inintéressant, plusieurs bonnes idées, mais la bestiole est naze et des passages chiants. C'est un peu dommage.
- The Hole: le dernier Joe Dante en date. Ça part pas trop mal, même si ça ressemble à une série pour ado, lisse et limite mièvre. Ça va un peu mieux quand l'histoire commence à s'emballer, avant de se prendre les pieds dans le tapis, avec un final ridicule. Après vision, on dirait un épisode géant de Chair De Poule, et pas un des meilleurs.
- Feast: Tremors (pour l'humour et le huis-clôt) rencontre Braindead (pour le crade et le sanglant)... Et malgré des erreurs qui auraient été évitables, c'est du très bon, c'est fun, et ça donne envie de voir la suite.
- Feast II: encore mieux que le premier. Encore plus décomplexé, on lui pardonnera des fonds bleu immondes et quelques SFX approximatifs tellement le film ose des trucs (la scène du sauvetage dans la voiture, surtout).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24440929
barnabe
Posté le 31-10-2010 à 20:45:05  profilanswer

Very Bad Cop (the other guys) : pour passer un bon moment rigolo, les gens, et moi-même riaient dans la salle. Des moments très drôles, avec une mention spéciale à Will Ferrel, même si vers la fin ça s'essouffle, c'est une bonne petite comédie rigolote qui passe en revue pas mal de clichés des buddy movies et des films de flics.

Message édité par barnabe le 31-10-2010 à 20:45:37
n°24440954
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-10-2010 à 20:48:14  profilanswer

Le Chien Des Baskerville est en HD, et la copie est superbe... [:cerveau lent]

---------------
n°24441251
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 21:35:37  answer

scOulOu a écrit :

Facebook ne crée rien, ne sert à rien. Ça aide juste les ados, les chômeurs et les sans-amis à s'occuper, mais c'est tout. C'est du niveau d'un divertissement (style wow), et ce sera remplacé par un autre concept tout aussi inutile dans qques années.

Même MySpace a plus d'intérêt, vu qu'il a aidé à lancer qques carrières musicales.

On peut dire la même chose d'HFR...

n°24441397
DavidAmes
Posté le 31-10-2010 à 21:53:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Paraîtrait qu'il y a deux versions. Une courte mal gaulé et une longue beaucoup plus regardable. Perso j'ai vu la courte au cinoch, et le film est assez dure à suivre. Et on passe sur certaines scène culcul la praline au possible filmé facon éléphant sans finesse :/

Je ne sais pas. J'ai la version collector et à part dire que le film est génial, ce qu'il n'est pas, il ne parle pas d'un director's cut. Les coupures se sentent trop.  :(

---------------
n°24441679
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-10-2010 à 22:30:50  profilanswer

Teasing de Tintin  !  

http://www.empireonline.com/reveal/

n°24441834
plook
Good news everyone!
Posté le 31-10-2010 à 22:51:50  profilanswer

J'avais pas vu le houleux débat du topic.. et reviens juste de The social network...  :lol:  
Mon visionnage a été clairement gaché par les dernières places qu'il restait --> premier rang! Une horreur...
Sinon bon film (un 3/5) ... bien rythmé, bons acteurs, un peu déçue par la bo, à lire les critiques, je m'attendais à beaucoup mieux... adéquat ms pas particulièrement bonne. (une bo récente que j'ai beaucoup aimé: "Les amours imaginaires" .... là c'est excellent!)

Sinon, des retours de "Vénus noire" ??

n°24441849
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-10-2010 à 22:54:18  profilanswer

Il sait filmer Laurent Boutonnat quand même...

Le clip, c'est une bonne école.

n°24442385
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-10-2010 à 23:44:17  profilanswer

Sauf que personne n'a prétendu qu'HFR était "révolutionnaire" :D

Et ensuite, même si ça vole pas toujours très haut, un forum donne lieu à des échanges un peu plus évolués et intéressants que "aujourd'hui j'ai mis un slip rouge lol / 5 amis aiment ça".

n°24442539
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-10-2010 à 23:59:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sinon, journée films d'horreur pour moi aujourd'hui:

Et je fini en beauté avec Le Sorcier Macabre (le remake de The Wizard Of Gore), qui est étonnamment réussi. Esthétique cheap dans l'ensemble, mais ambiance malsaine/onirique et FX très réussis, et Crispin Glover est encore une fois très bon.

---------------
n°24442602
Moonzoid
Posté le 01-11-2010 à 00:08:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et ensuite, même si ça vole pas toujours très haut, un forum donne lieu à des échanges un peu plus évolués et intéressants que "aujourd'hui j'ai mis un slip rouge lol / 5 amis aiment ça".

il y a le topic Ta/Tag pour ça  [:le nouveau shlomo:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°24442811
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-11-2010 à 00:36:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Il sait filmer Laurent Boutonnat quand même...

Le clip, c'est une bonne école.

REMEMBER Giorgino§§§

---------------
Acceuil
n°24442830
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2010 à 00:41:57  answer

scOulOu a écrit :

Sauf que personne n'a prétendu qu'HFR était "révolutionnaire" :D

Y'a que David Fincher qui dit plus ou moins que Facebook est révolutionnaire, à travers son film ( 500 000 000 de personnes vous vous rendez comptes ...).

De plus, dans mes contacts facebook, j'ai des amis qui mettent des liens assez évolués: par exemple, vidéo de récital de piano, extraits de bouquin etc...

n°24442835
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-11-2010 à 00:43:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

REMEMBER Giorgino§§§

[:max evans] tu viens de prononcer le nom du film maudit !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2980  2981  2982  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)