| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 17:51:26 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
moonboots |
|
moonboots |
|
Arkin |
Arkin |
moonboots |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | en fait, Facebook, c'est plus un film sur une certaine jeunesse et le "buzz", le bouche à oreille à l'age d'Internet... on a, pour une fois, un film plutôt crédible sur les jeunes américains en milieu étudiant. On peut remplacer Facebook par la musique (rock), c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 31-10-2010 à 18:13:27 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 18:12:21 ![]() ![]() |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 31-10-2010 à 18:13:40 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin |
BoR So say we all. |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
et encore une fois on dévie sur le sujet de la science parce que quelqu'un ici a fait un rapprochement, je ne vois pas ce que FB a de scientifique, c'est juste un outil très banal, qui a un énorme succès du fait-même de la nature d'internet comme j'ai essayé de l'expliquer...
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 31-10-2010 à 18:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 18:21:38 ![]() Pour Darwin y avait un gars qui avait exactement les mêmes théories au même moment et qui s'est fait doubler au dernier moment |
Babouchka You're no fun anymore | Soirée Halloween, y'a que dalle côté films horreur à la tv ce soir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-10-2010 à 18:29:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mouais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 19:24:34 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Voilà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe | Very Bad Cop (the other guys) : pour passer un bon moment rigolo, les gens, et moi-même riaient dans la salle. Des moments très drôles, avec une mention spéciale à Will Ferrel, même si vers la fin ça s'essouffle, c'est une bonne petite comédie rigolote qui passe en revue pas mal de clichés des buddy movies et des films de flics. Message édité par barnabe le 31-10-2010 à 20:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 21:35:37 ![]()
|
DavidAmes |
mini-mousaille ♡♥♡ | Teasing de Tintin ! |
plook Good news everyone! | J'avais pas vu le houleux débat du topic.. et reviens juste de The social network... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Et je fini en beauté avec Le Sorcier Macabre (le remake de The Wizard Of Gore), qui est étonnamment réussi. Esthétique cheap dans l'ensemble, mais ambiance malsaine/onirique et FX très réussis, et Crispin Glover est encore une fois très bon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 00:41:57 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |