Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2979  2980  2981  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24436841
Manhattan ​Project
Boxing clever
Posté le 31-10-2010 à 11:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oh la vache, je viens de voir (c'est sorti seulement cette semaine dans mon pays).  :love:  

Scénario fantastique, dialogues au couteau, acteurs inspirés, Fincher aux manettes, le tout entouré de l'aura du chef d'oeuvre = une des grosses claques cinématographiques des ces dernières années.  

Fincher c'est quand même le haut du panier quoi (avec Paul Thomas Anderson).  :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 11:17:17  profilanswer

n°24438300
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 14:35:41  answer

uluhkay a écrit :

Moi ce qui m'avait étonné en matant le film c'est qu'on a 'limpression qu'elle a voulu insister sur le coté "macho" du mec. C'est flagrant quand tu vois l'interview de la réalisatrice qui arrète pas de mettre ce point en avant.

[:rofl]  

Mais quelle infâme bouffonne. [:tammuz:3]

n°24438554
DavidAmes
Posté le 31-10-2010 à 15:13:30  profilanswer

[:altheran]
Je ne comprend pas toujours tes réactions.

Si tu l'as perçu seulement comme ça, c'est que la réalisatrice a vraiment foiré son sujet.

Je viens de voir Seven Swords de Tsui Hark. C'est vraiment pas terrible. Il y a un gros problème de narration, de montage. Il reste quelques fulgurances dans la réalisation mais ça vole pas haut. Une sorte de sous " 7 samouraïs" à la sauce chinoise qui ne prend vraiment pas. Cela manque d'inspiration.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 31-10-2010 à 15:22:23

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24438604
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 15:21:54  answer

DavidAmes a écrit :

[:altheran]  

Je ne comprend pas toujours tes réactions.  

Si tu l'as perçu seulement comme ça, c'est que la réalisatrice a vraiment foiré son sujet.

Nan mais même indépendamment du fait que le film soit raté, si elle conçoit que Bateman se définit par son machisme elle est pas finie, quoi. [:le nouveau shlomo:3]

n°24438620
DavidAmes
Posté le 31-10-2010 à 15:24:57  profilanswer

Ah, je pensais que tu te moquais de l'interlocuteur. Pour le reste, je suis d'accord.  [:davidames]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24438713
Manhattan ​Project
Boxing clever
Posté le 31-10-2010 à 15:40:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J ai été assez déçu par The Social Network, c'est bien joué, c'est bien filmé, c'est bien rythmé mais ça échoue sur deux choses :

L'intérêt du sujet. En fait, il ne se passe presque rien. Ah si, la création d un site Internet sous l effet de la bière et ses à côtés, super! Alors le résultat à l'écran est exceptionnel par rapport au vide sidéral du propos!  

La crédibilité. Je pense que le vrai Mark Z., CEO de Facebook, ne ressemble en rien à ce qu on voit à l'écran. Dans le film, c est un nerd autiste. En vérité, je doute qu on puisse être autiste et diriger depuis 6 ans une société qui compte 1 000 employés même s il est entouré. Le vrai a les têtes sur les épaules. On ne retrouve pas ca dans le film.

J'ai juste retenu les très bons sosies de Bill Gates et de notre Prince Albert et la musique agréable. Mais quitte a regarder un teen campus movie, autant se matter American Pie.

Pas d'accord du tout.  

J'ai été de mon côté passionné par le sujet du film. C'est beaucoup plus qu'un film sur Facebook et bien évidemment largement plus que la narration de la création d'un simple site internet. C'est la genèse du succès cuturel, social, commercial (cela dépend dans quel case vous placez FB; peut-être toutes à la fois) le plus foudroyant que le monde ait connu, à en devenir presque effrayant. C'est l'histoire d'une poignée de gamins à peine sortis de l'adolescence qui créent un phénomène planétaire qui va les dépasser. C'est l'histoire de l'origine d'une révolution sociale qui va boulverser la façon de communiquer de près d'un dizième de l'humanité (à aujourd'hui). C'est l'histoire d'une idée géniale comme l'on en compte que quelques unes par siècle. C'est l'histoire des comportements possibles face à un succès aussi fulgurant qu'inattendu. C'est une histoire sur l'angoisse d'être le cinquième Beatles, celui qui s'est fait virer du groupe en 1962. C'est l'histoire du rêve américain dans tout ce qu'il a de plus magique et de plus sombre à la fois. C'est une histoire sur la génération des 20/30 ans en 2010. C'est enfin une histoire sur le fomidable pouvoir d'incubation de talents des facs américaines (hé oui, il faudra bien se demander un jour pourquoi les Facebook, Microsoft ou Google, pour ne citer que les 3 plus grandes stat-up de ces 30 dernières années, sont sortis d'unversités US et non européennes). Bref, Fincher, quand il a reçu le script savait qu'il tenait là un thème en or et a du bien se frotter les mains.

Je ne trouve pas que la représentation de Zuckerberg ne soit pas crédible. Il n'est pas tu tout présenté comme un "nerd autiste" dans le film. Au contraire il est présenté comme quelqu'un de très intelligent, ayant tout de suite la perception de la portée de "son" concept et qui mène sa barque avec détermination (quitte à laisser ses amis sur le bord du chemin). A vrai dire, je pensais même que le film allait le pésenter de façon plus lunatique ou "geek".  

Bref, très, très bon film, très intelligent, avec de nombreux niveaux de lecture. La musique est diabolique comme toujours avec Fincher (Trent Reznor de NIN, pour l'occasion). La mise en scène, le ryhtme sont aux petits onions, même si ici (comme déjà entrevue dans Zodiac) Fincher laisse les effets de manche de côté, comme si il avait atteint une cetaine forme de maturité.  

A voir impérativement.

Message édité par Manhattan Project le 31-10-2010 à 16:42:09
n°24438772
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 15:52:52  profilanswer

heu faut pas déconner, autant internet est une révolution autant Facebook n'est rien du tout

n°24438777
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-10-2010 à 15:53:37  profilanswer

moonboots a écrit :

heu faut pas déconner, autant internet est une révolution autant Facebook n'est rien du tout

t'es rarement été aussi à l'ouest que dans ce post. Sérieusement. 500 millions d'abonnés et c'est "rien du tout".

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 31-10-2010 à 15:54:33

---------------
Acceuil
n°24438790
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 15:55:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

t'es rarement été aussi à l'ouest que dans ce post. Sérieusement. 500 millions d'aboonés et c'est "rien du tout".

sauf si Manhattan Project parle plus d'internet que de Facebook    [:cosmoschtroumpf]
parce que Facebook non, ce n'est rien du tout, internet c'est Facebook, Facebook est induit par internet, ça devait de toute façon arriver

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 31-10-2010 à 15:56:34
n°24438808
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 16:01:07  answer

meria versus moonboots  

épisode n° 29907298787621 [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 16:01:07  profilanswer

n°24439021
Manhattan ​Project
Boxing clever
Posté le 31-10-2010 à 16:39:38  profilanswer

moonboots a écrit :

sauf si Manhattan Project parle plus d'internet que de Facebook    [:cosmoschtroumpf]  
parce que Facebook non, ce n'est rien du tout, internet c'est Facebook, Facebook est induit par internet, ça devait de toute façon arriver

J'aime bien les gens qui disent après chaque invention majeure: "tout cela n'était que pure évidence, voyons".  :o  

T'aurais du le lancer toi même dans ce cas. Mais t'avais sans doute mieux à faire.  :sarcastic:

n°24439220
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 17:09:52  profilanswer

Manhattan Project a écrit :

J'aime bien les gens qui disent après chaque invention majeure: "tout cela n'était que pure évidence, voyons".  :o

T'aurais du le lancer toi même dans ce cas. Mais t'avais sans doute mieux à faire.  :sarcastic:

:lol:    la réponse tarte à la crème, je l'attendais celle-là

bah oui, Facebook est tout à fait banal, à partir du moment où internet existe l'idée va de soi, je ne vois vraiment pas ce que tu trouves d'extraordinaire à faire un annuaire en ligne qui permet accessoirement de communiquer, alors possible que Facebook soit mieux conçu que les sites du même genre, ce qui explique sa part de marché, mais par nature internet engendre un effet boule de neige qui explique que le succès se concentre sur qq sites seulement, laissant les autres s'écraser, mais à part ça... d'autre part point de vue programmation, donc purement technique, il n'y a rien de génial, aucune complexité, aucune innovation, de ce point de vue Google, le mp3, Flash ou que sais-je sont bien plus intéressants, quoique ne représentant pas non plus des "révolutions"

c'est internet qui est révolutionnaire, pas la plupart des applis qui viennent s'y coller, même si elles ont un succès fulgurant...

tiens tu prends myspace, bah c'est rudement mal fichu et le son est pourri, mais comme ils ont fait partie des premiers, que c'était peut-être un peu mieux fichu que les équivalents, et qu'ils avaient peut-être une petite force marketing, ils ont émergé et ils ramassent la majorité des artistes... est-ce que ça en fait un site génial ? Non, loin de là, autant pour le principe que techniquement, mais la force centrifuge propre à internet leur assure pour un certain temps une bonne place...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 31-10-2010 à 17:27:34
n°24439316
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 17:28:52  answer

moonboots a écrit :

:lol:    la réponse tarte à la crème, je l'attendais celle-là

bah oui, Facebook est tout à fait banal, à partir du moment où internet existe l'idée va de soi,

c'est internet qui est révolutionnaire, pas la plupart des applis qui viennent s'y coller, même si elles ont un succès fulgurant...
.

Bwa l'idée d'internet va de soit, ça a été imaginé longtemps avant que ça existe dans le monde de la sf, si j'en suis ton résonnement ce n'est pas révolutionnaire, c'est meme plutot banal :o

n°24439333
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-10-2010 à 17:32:46  profilanswer

Je rejoins Moonboots dans son avis concernant Facebook. Facebook n'a rien inventé, il est juste le site de réseautage qui a le plus d'utilisateurs à l'instant T, on verra dans 10 ans. Tout bouge très vite. La bulle peut éclater. Mais en soit, sa genèse ne méritait pas un film. Même Google, autrement plus important, ne mérite pas un film.

Finalement, il faudrait un personnage charismatique pour faire un film intéressant sur une invention.  

On manque de recul, on verra dans 10 ou 20 ans comment sera Facebook. C'est juste du buzz pour l'instant. A la rigueur, faire un film sur l'importance d'internet dans les rapports humains serait beaucoup plus intéressant mais c'est sur, moins "buzz".

D'ailleurs, le livre à l'origine du film est mauvais il parait.

Fincher s'en sort bien, c'est sur. Belle image, bon son et bonne interprétation mais c'est quand même assez vide dans le propos. Bref, j'ai rien contre le film sur la forme et ça se laisse regarder mais c'est vraiment représentatif du manque d'originalité et d'audace des producteurs d'Hollywood.

De toute façon, le cinéma a toujours été comme ça, profiter de sujets chauds bouillants dans l'actu afin de rameuter du public. Mais heureusement, la plupart des projets n'aboutissent pas (film sur Napster, sur Rocancourt, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 31-10-2010 à 17:33:28
n°24439338
Manhattan ​Project
Boxing clever
Posté le 31-10-2010 à 17:33:28  profilanswer

On s'en fout de la partie technique, sérieux.  :heink:  

FB est un concept qui a remporté un succès absolument incomparable avec une croissance littéralement exponentielle et l'adhesion de plus de 500 million de personnes en à peine 6 ans (et on parlera bientôt du millard de membres). Un tel phénomène n'émèrge pas de la simple amélioration d'un concept existant, que tu le veuille ou non.  

Et à la limite, peu importe quel est l'avantage comparatif de FB par rapport aux autres sites du même type (technique, conceptuel, ergonomique, marketing, etc.). Jamais le concept de réseau social n'avait été développé dans de telle proportions et n'avait entrainé une telle ferveur.  

Le succès, irrefutable, de FB est en soi une révolution.  

n°24439351
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 17:34:39  profilanswer

l'idée allait de soi quelques années avant son ouverture au grand public, c'est sûr, mais ça n'en reste pas moins une révolution technique, économique, sociétale, etc... Facebook est un épiphénomène, Google aussi, si ces sites n'existaient pas d'autres auraient pris leur place...

n°24439362
meriadeck
Posté le 31-10-2010 à 17:35:47  profilanswer

lachage de trolls ce dimanche [:icon14]

---------------
Acceuil
n°24439366
Arkin
Posté le 31-10-2010 à 17:36:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

lachage de trolls ce dimanche [:icon14]

week end de 3 jours ils peuvent pas se retenir :/

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24439371
meriadeck
Posté le 31-10-2010 à 17:37:13  profilanswer

moonboots a écrit :

l'idée allait de soi quelques années avant son ouverture au grand public, c'est sûr, mais ça n'en reste pas moins une révolution technique, économique, sociétale, etc... Facebook est un épiphénomène, Google aussi, si ces sites n'existaient pas d'autres auraient pris leur place...

"if you guys were the inventors of facebook, you would have invented facebook"

---------------
Acceuil
n°24439375
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 17:37:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je rejoins Moonboots dans son avis concernant Facebook. Facebook n'a rien inventé, il est juste le site de réseautage qui a le plus d'utilisateurs à l'instant T, on verra dans 10 ans. Tout bouge très vite. La bulle peut éclater. Mais en soit, sa genèse ne méritait pas un film. Même Google, autrement plus important, ne mérite pas un film.

Finalement, il faudrait un personnage charismatique pour faire un film intéressant sur une invention.  

On manque de recul, on verra dans 10 ou 20 ans comment sera Facebook. C'est juste du buzz pour l'instant. A la rigueur, faire un film sur l'importance d'internet dans les rapports humains serait beaucoup plus intéressant mais c'est sur, moins "buzz".

D'ailleurs, le livre à l'origine du film est mauvais il parait.

Fincher s'en sort bien, c'est sur. Belle image, bon son et bonne interprétation mais c'est quand même assez vide dans le propos. Bref, j'ai rien contre le film sur la forme et ça se laisse regarder mais c'est vraiment représentatif du manque d'originalité et d'audace des producteurs d'Hollywood.

De toute façon, le cinéma a toujours été comme ça, profiter de sujets chauds bouillants dans l'actu afin de rameuter du public. Mais heureusement, la plupart des projets n'aboutissent pas (film sur Napster, sur Rocancourt, etc.).

je n'ai pas vu le film donc je ne me prononce pas sur le film, j'avais d'ailleurs cru comprendre que c'était plus un film sur un personnage et sur la révolution internet... ce qui me fait tiquer c'est entendre dire que Facebook est une révolution, c'est comme si on disait que la climatisation ou le diesel sont des révolutions dans l'Histoire de l'automobile ou de l'Humanité, non

n°24439377
meriadeck
Posté le 31-10-2010 à 17:38:04  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai pas vu le film donc je ne me prononce pas sur le film, j'avais d'ailleurs cru comprendre que c'était plus un film sur un personnage et sur la révolution internet... ce qui me fait tiquer c'est entendre dire que Facebook est une révolution, c'est comme si on disait que la climatisation ou le diesel sont des révolutions dans l'Histoire de l'automobile ou de l'Humanité, non

ah ok donc depuis tout à l'heure tu juges un film que tu n'as pas vu. EPIC.

---------------
Acceuil
n°24439387
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-10-2010 à 17:39:09  profilanswer

non mais pourquoi pas un film sur le Nutella ou sur le téléphone ?

n°24439392
Arkin
Posté le 31-10-2010 à 17:40:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

parce que c'est pas aussi populaire que facebook?  :heink:  

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24439394
DavidAmes
Posté le 31-10-2010 à 17:40:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Si c'est bien fait, pourquoi pas.

---------------
n°24439397
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 17:40:52  profilanswer

On s'en fout de la partie technique, sérieux.  :heink:  

FB est un concept qui a remporté un succès absolument incomparable avec une croissance littéralement exponentielle et l'adhesion de plus de 500 million de personnes en à peine 6 ans (et on parlera bientôt du millard de membres). Un tel phénomène n'émèrge pas de la simple amélioration d'un concept existant, que tu le veuille ou non.  

Et à la limite, peu importe quel est l'avantage comparatif de FB par rapport aux autres sites du même type (technique, conceptuel, ergonomique, marketing, etc.). Jamais le concept de réseau social n'avait été développé dans de telle proportions et n'avait entrainé une telle ferveur.  

Le succès, irrefutable, de FB est en soi une révolution.  

je t'ai cité myspace, c'est aussi un succès énorme et irréfutable, ça n'en fait pas une révolution, et si FB n'existait pas un autre site aurait occupé sa place, parce que conceptuellement et techniquement ça n'a aucun intérêt, c'est une production naturelle d'internet, c'est tout, et le succès tu le dois à un phénomène d'exponentialité et de force centrifuge propre à internet : les autres sont sur FB donc je vais aller sur FB, l'intérêt de FB est que les autres y sont, pas que c'est mieux d'un autre point de vue

n°24439405
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 17:42:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

ah ok donc depuis tout à l'heure tu juges un film que tu n'as pas vu. EPIC.

je l'attendais aussi celle-là, comme tu es prévisible, apprends à lire (et à argumenter au passage) : je ne juge pas le film, je juge l'affirmation plus haut selon laquelle FB est une révolution, je jugerai le film quand je l'aurai vu

n°24439410
Arkin
Posté le 31-10-2010 à 17:42:55  profilanswer

moonboots a écrit :

je t'ai cité myspace, c'est aussi un succès énorme et irréfutable, ça n'en fait pas une révolution, et si FB n'existait pas un autre site aurait occupé sa place, parce que conceptuellement et techniquement ça n'a aucun intérêt, c'est une production naturelle d'internet, c'est tout, et le succès tu le dois à un phénomène d'exponentialité et de force centrifuge propre à internet : les autres sont sur FB donc je vais aller sur FB, l'intérêt de FB est que les autres y sont, pas que c'est mieux d'un autre point de vue

pas au niveau de facebook . . .

c'est facile de dire si machin avait pas fait ça, quelqu'un d'autre l'aurait fait donc ça sert a rien de dire machin est un génie. . .

c'est super ta logique. tu peux dire ça pour toutes les découvertes/inventions...

---------------
n°24439416
Manhattan ​Project
Boxing clever
Posté le 31-10-2010 à 17:44:02  profilanswer

moonboots a écrit :

Super. Et si Thomas Edison n'avait pas inventé la lampe électrique, quelqu'un d'autre l'aurait fait à sa place. Et si les freres Lumières n'avait pas imaginé le cinématographe, je suis sûr que j'aurais quand même été voir le film de Fincher aujourd'hui.

Une fois qu'on a dit ça, on a rien dit...

n°24439421
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 17:44:35  profilanswer

Arkin a écrit :

pas au niveau de facebook . . .

c'est facile de dire si machin avait pas fait ça, quelqu'un d'autre l'aurait fait donc ça sert a rien de dire machin est un génie. . .

c'est super ta logique. tu peux dire ça pour toutes les découvertes/inventions...

certainement, si Einstein n'avait pas découvert la relativité quelqu'un l'aurait fait quelques décennies plus tard...
ceci dit, comparer FB et la relativité, hem...

n°24439423
Manhattan ​Project
Boxing clever
Posté le 31-10-2010 à 17:44:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

"if you guys were the inventors of facebook, you would have invented facebook"

:D  

n°24439427
meriadeck
Posté le 31-10-2010 à 17:45:03  profilanswer

moonboots a écrit :

je l'attendais aussi celle-là, comme tu es prévisible, apprends à lire (et à argumenter au passage) : je ne juge pas le film, je juge l'affirmation plus haut selon laquelle FB est une révolution, je jugerai le film quand je l'aurai vu

mec t'es lourd, c'est tout, j'en ai ma claque de discuter avec toi, tu (me) nous prends la tête avec ton blabla là sérieux, va voir le film et je serai ravis de causer avec toi, cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 31-10-2010 à 17:45:52

---------------
Acceuil
n°24439429
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 17:45:27  profilanswer

Super. Et si Thomas Edison n'avait pas inventé la lampe électrique, quelqu'un d'autre l'aurait fait à sa place. Et si les freres Lumières n'avait pas imaginé le cinématographe, je suis sûr que j'aurais quand même été voir le film de Fincher aujourd'hui.

Une fois qu'on a dit ça, on a rien dit...

voilà, Facebook est un progrès technique et scientifique majeur, eh bien les amis, quelle confusion...

n°24439430
meriadeck
Posté le 31-10-2010 à 17:45:28  profilanswer

moonboots a écrit :

certainement, si Einstein n'avait pas découvert la relativité quelqu'un l'aurait fait quelques décennies plus tard...

les Incas n'avaient pas inventé la roue.

---------------
Acceuil
n°24439435
Arkin
Posté le 31-10-2010 à 17:46:05  profilanswer

moonboots a écrit :

woot? non mais t'es vraiment a l'ouest mon gars. madame irma te dit ça?
faut arreter de dire n'importe quoi.

---------------
n°24439437
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 17:46:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

mec t'es lourd, c'est tout, j'en ai ma claque de discuter avec toi, tu (me) nous(nous) prends la tête avec ton blabla là sérieux, va voir le film et je serai ravis de causer avec toi, cordialement.

je ne parle pas du film

n°24439438
Arkin
Posté le 31-10-2010 à 17:46:39  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne parle pas du film

osef, du dit n'importe quoi... c'est juste lourd

---------------
n°24439444
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 17:48:15  profilanswer

Arkin a écrit :

woot? non mais t'es vraiment a l'ouest mon gars. madame irma te dit ça?
faut arreter de dire n'importe quoi.

tu sais l'Histoire des idées, de la science et de la technique ce n'est pas un homme qui surgit un beau jour avec une idée qui lui tombe toute cuite, et puis comparer des avancées scientifiques majeures avec FB ça montre bien que vous avez perdu tout sens de la mesure

n°24439446
moonboots
Posté le 31-10-2010 à 17:48:25  profilanswer

Arkin a écrit :

osef, du dit n'importe quoi... c'est juste lourd

non

n°24439447
DavidAmes
Posté le 31-10-2010 à 17:48:48  profilanswer

Retournons au septième art ! [:shimay:1]

---------------
n°24439461
Manhattan ​Project
Boxing clever
Posté le 31-10-2010 à 17:51:03  profilanswer

moonboots a écrit :

tu sais l'Histoire des idées, de la science et de la technique ce n'est pas un homme qui surgit un beau jour avec une idée qui lui tombe toute cuite, et puis comparer des avancées scientifiques majeures avec FB ça montre bien que vous avez perdu tout sens de la mesure

C'est Facebook qui a perdu tout sens de la mesure.

n°24439468
Arkin
Posté le 31-10-2010 à 17:51:26  profilanswer

moonboots a écrit :

dire que si einstein ou newton n'avait pas exister, d'autres les auraient remplacer c'est juste de la divination de très haut niveau. . .
ensuite pour facebook, tu peux pas dire que c'est juste un buzz ou ce genre de chose vu l'ampleur que ça prend, et même si tout les internautes ne sont pas sur facebook, c'est juste un phénomène incontournable d'internet.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2979  2980  2981  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)