| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:32:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 11:32:58 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | du moment qu'il ne porte pas l'hideux costume du bouffon vert version sam raimi |
uriel blood pt.2 | Electro --------------- IVG en france |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
igor1984 | Dites, y a t il une confrérerie JB des agents secret ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 14:01:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 14:01:58 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les images d'Eric Stoltz en Marty McFly (avant qu'il ne soit remplacé par Fox) seront enfin visibles pour la première fois sur les BR de la trilogie. Jusqu'à présent, à part quelques photos, les producteurs avaient refusé...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 | je me demande qui peut se permettre de refaire 5 semaines comme ça maintenant --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 18:17:07 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | autant de chance de les voir que d'espérer un come back de Zsa Zsa Gabor --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | The Social Network --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | Je suis exactement de ton avis. J'irais voir Kaboom avant ça je pense |
Dkiller |
Ça fait 6ans quand même |
gonc |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-10-2010 à 19:46:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 19:48:20 ![]() Ouais perso, j'ai plus l'impression que le film raconte les débuts de FB et pas son impact actuel sur nos vies et nos réseaux sociaux.... |
simouu equipe serpentard | Gros +1. Très bon film --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
igor1984 | vous me conseillez Havoc ? (jeux de gangs) |
grozibouille | ARTE. |
igor1984 | J'ai déjà vu la Zona |
grozibouille | Hé bein regarde-le une 2nde fois, épicétou ! Message édité par grozibouille le 12-10-2010 à 21:09:34 |
grozibouille | Ca m'a l'air particulièrement niais Le Terminal sur F3 non ? Pétri de bons sentiments... Un Spielberg vraiment mineur. |
dobeliou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | MovieReshape, un logiciel capable (en post-production) de modifier l'anatomie d'un acteur: http://www.youtube.com/watch?v=zXSj4pcl9Ao... Si mes souvenirs sont bons, WETA et Peter Jackson travaillaient sur un logiciel similaire avant de tourner LOTR, pour faire les hobbits, avant d'abandonner. Ça peut paraître con comme truc, mais l'éventail des possibilités est énorme (sans compter l'agrandissement mammaire): un acteur qui doit prendre/perdre du poids pour un rôle n'aurait plus à verser dans l'excès, par exemple. Ou si une actrice sort d'une grossesse ou d'un hiver frugal, ça peut être corrigé. Impressionnant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Je vais me faire faire Chasse à l'Homme, ça vaudra mieux. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 12-10-2010 à 22:42:42 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-10-2010 à 10:33:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ToYonos Ready to code |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Effet HFR --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dobeliou |
Moi je dirais que faire un film sur le créateur de facebook, sujet de société depuis pas si longtemps que ca, en le présentant un peu peu comme, "coulisses du making of", ca fait très très racolleur / oportuniste quand même. Et voir des grands réalisateurs oublier leur couilles pour faire des trucs super facile à vendre, genre un film sur Facebook, un superman etc... même si le résultat est très bien, bah personellement ca me fait chier, je préfère voir un film sur un mec avec le bras coincé entre 2 rocher pendant 28 heures Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-10-2010 à 12:52:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yoke :) | J'ai vue The Social Network vendredi dernier en avant première à Lyon. Très bon film très bien réalisé ! On rentre complètement dans l'histoire, les acteurs jouent très bien leur rôle. Pour ceux qui attendent un film sur le conséquences sociales de Fb ce n'est pas du tout cela (comme ça a déjà été dit). Il s'agit plus d'une autobiographie de Zuckerberg à partir du début de l'aventure facebook : le geek refoulé qui lance un site à la con sans arrière pensé et qui fini par créer facebook avec les petite trahison entre amis que ça implique. On en apprend pas mal sur le personnage et c'est tout l'intérêt du film. Aucun temps mort, on est vraiment dans le film du début à la fin. Pour info le film s'arrête lorsque FB atteint le million d'utilisateur, donc on est pas dans la transcription de la succès story mais vraiment de ses prémices. Hier je suis aller voir Wall Street, pour faire simple : nul, chiant et sans intérêt... Message cité 2 fois Message édité par yoke le 13-10-2010 à 14:10:23 |
Biographie tout court. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |