Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2945  2946  2947  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24101802
yo_play
Posté le 28-09-2010 à 17:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Il était loin d'avoir fait l'unanimité ce film sur ce topic à l'époque :D
Personnellement j'adore ce film [:cerveau lent]

C'est bien ce que je pensais, t'as vraiment des goûts de chiottes. :/

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 17:27:02  profilanswer

n°24101842
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-09-2010 à 17:29:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24101866
yo_play
Posté le 28-09-2010 à 17:31:40  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je me dis la même chose en lurkant le topik BD :o

Ce serait bien que tu te le dises avant de regarder un film, ça te ferait gagner du temps.  :sweat:

---------------
n°24101890
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-09-2010 à 17:33:52  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°24101906
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-09-2010 à 17:34:51  profilanswer

---------------
n°24101913
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-09-2010 à 17:35:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

Il y a DDL, Dicaprio, de la baston, du U2 dans le générique, pourquoi je n'aimerai pas ?  [:sirius gott:3]

et tout sa a la sauce Scorsese, il faut pas l'oublier !

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°24102022
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 28-09-2010 à 17:43:50  profilanswer

skum a écrit :

et tout sa a la sauce Scorsese

[:ripthejacker:3]  [:mister mystere]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°24102420
grozibouil​le
Posté le 28-09-2010 à 18:18:01  profilanswer

Le General a écrit :

Je viens de me faire Gangs of New York et c'est juste du grand art. La scène d'intro est énorme ( cette musique  :love:  ), l'histoire est vraiment bonne, la reconstitution d'époque excellente et les acteurs très convainquant ( mention spéciale à Daniel-Day Lewis [:bien] )

There Will Be Blood.  [:cerveau lent]  

n°24103323
igor1984
Posté le 28-09-2010 à 19:39:07  profilanswer

dites, dans Predators, quelle est l'espèce qui poursuit le scientifique quand il est utilisé comme appât par les autres ?

c'est une espèce envoyée par les Predators pour être chassée ?

n°24103339
phantom62
Posté le 28-09-2010 à 19:41:56  profilanswer

moonboots a écrit :

libre à toi d'aduler qui tu veux, qu'est-ce que tu veux que je te dise...

C'est un level là?

Tu peux pas lire la filmographie de Fincher et dire ensuite qu'il fait de la merde. Ou alors tu marches à l'envers.

Message cité 2 fois
Message édité par phantom62 le 28-09-2010 à 19:46:17
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 19:41:56  profilanswer

n°24103349
yo_play
Posté le 28-09-2010 à 19:44:32  profilanswer

phantom62 a écrit :

C'est un level là?

Tu peux pas lire la filmographie de Fincher et dire ensuite qu'il fait de la merde. Ou alors tu marches à l'envers.

Faut pas taper la discut' avec deux ou trois personnes ici. J't'le donne dans le mille, tu as choisi l'un de ceux là. :o

---------------
n°24103474
moonboots
Posté le 28-09-2010 à 19:58:23  profilanswer

phantom62 a écrit :

si

n°24103482
moonboots
Posté le 28-09-2010 à 19:59:29  profilanswer

yo_play a écrit :

Faut pas taper la discut' avec deux ou trois personnes ici. J't'le donne dans le mille, tu as choisi l'un de ceux là. :o

ah oui c'est vrai, c'est le topic il faut dire du bien de Nolan, Fincher, Scorsese et quelques uns, sinon tu es un troll...   :/

n°24103501
Arkin
Posté le 28-09-2010 à 20:01:33  profilanswer

moonboots a écrit :

ah oui c'est vrai, c'est le topic il faut dire du bien de Nolan, Fincher, Scorsese et quelques uns, sinon tu es un troll...   :/

ou alors tu argumentes et tu ne troll pas?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24103521
moonboots
Posté le 28-09-2010 à 20:04:30  profilanswer

Arkin a écrit :

ou alors tu argumentes et tu ne troll pas?

oui, quand la discussion est sérieuse, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais à argumenter à un post du type "Tu peux pas lire la filmographie de Fincher et dire ensuite qu'il fait de la merde blablabla" (un post qui, lui, n'est pas du troll, bien sûr)

(j'ai déjà eu l'occasion d'expliquer pourquoi je n'aimais pas ce que faisaient Fincher ou Nolan)

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 28-09-2010 à 20:07:03
n°24103537
Arkin
Posté le 28-09-2010 à 20:07:02  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, quand la discussion est sérieuse, je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais à argumenter à un post du type "Tu peux pas lire la filmographie de Fincher et dire ensuite qu'il fait de la merde blablabla" (un post qui, lui, n'est pas du troll, bien sûr)

bah en soit c'est bizarre. tu n'aimes pas ce que fait quelqu'un soit pourquoi pas (même sans argumenter) c'est ton opinion mais de la a s'y interessé je vois pas bien l'interet...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24103565
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-09-2010 à 20:10:08  profilanswer

moonboots a écrit :

(j'ai déjà eu l'occasion d'expliquer pourquoi je n'aimais pas ce que faisaient Fincher ou Nolan)

ya une différence subtile entre "j'aime pas et "t'as un probleme si tu adules ce type". Vraiment.

---------------
Acceuil
n°24103569
moonboots
Posté le 28-09-2010 à 20:10:30  profilanswer

Arkin a écrit :

bah en soit c'est bizarre. tu n'aimes pas ce que fait quelqu'un soit pourquoi pas (même sans argumenter) c'est ton opinion mais de la a s'y interessé je vois pas bien l'interet...

par exemple la thématique d'Inception me plaisait beaucoup, donc je suis allé le voir, mais il m'a autant déçu que tous les Nolan que j'ai pu voir précédemment, c'est du cinéma froid, sans originalité, à part ça c'est correctement filmé, pour tout dire je ne comprends pas son succès, j'ai déjà rédigé mon avis et je rejoins tout à fait celui un peu plus haut

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 28-09-2010 à 20:47:57
n°24103592
moonboots
Posté le 28-09-2010 à 20:12:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

ya une différence subtile entre "j'aime pas et "t'as un probleme si tu adules ce type". Vraiment.

:sweat:   justement ce n'est pas mon genre de sortir ce genre de phrases, j'ai dit "libre à toi d'aduler qui tu veux, qu'est-ce que tu veux que je te dise..."

bref

n°24103605
Arkin
Posté le 28-09-2010 à 20:13:52  profilanswer

moonboots a écrit :

par exemple la thématique d'Inception me plaisait beaucoup, donc je suis allé le voir, mais il m'a autant déçu que tous les Nolan que j'ai pu voir précédemment, c'est du cinéma froid, sans originalité, à part ça c'est correctement filmé, pour tout dire je ne comprends pas son succès, j'ai déjà rédigé mon avis et je rejoins tout à fait celui un peu plus haut

c'est pas pour autant que tu vas aller voir tous les films de nolan pour conclure "j'aime vraiment pas ce que fait ce type" . . .

tu n'aimes pas, ça ne veut pas dire que les autres non plus...

---------------
n°24103644
moonboots
Posté le 28-09-2010 à 20:17:19  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est pas pour autant que tu vas aller voir tous les films de nolan pour conclure "j'aime vraiment pas ce que fait ce type" . . .

tu n'aimes pas, ça ne veut pas dire que les autres non plus...

mais bien sûr, où as-tu vu que j'étais catégorique, en plus je ne suis complètement fermé puisque je suis allé voir son dernier film, maintenant, après en avoir vu 4 (ou davantage) que je trouve moyens, je pense pouvoir dire qu'à mon avis c'est un réalisateur moyen, libre à chacun de trouver que c'est un grand réalisateur

ce qui m'énerve c'est qu'on puisse dire catégoriquement que Fincher ou Nolan sont des génies, ého du calme dans les superlatifs quoi...  :/

n°24103658
meriadeck
Posté le 28-09-2010 à 20:19:22  profilanswer

moonboots a écrit :

mais bien sûr, où as-tu vu que j'étais catégorique, en plus je ne suis complètement fermé puisque je suis allé voir son dernier film, maintenant, après en avoir vu 4 (ou davantage) que je trouve moyens, je pense pouvoir dire qu'à mon avis c'est un réalisateur moyen, libre à chacun de trouver que c'est un grand réalisateur

ce qui m'énerve c'est qu'on puisse dire catégoriquement que Fincher ou Nolan sont des génies, ého du calme dans les superlatifs quoi...  :/

et alors on a le droit de le dire non? t'ain t'es gonflé quand même :/ Fincher est un génie AMHA. Un mec qui a réussit redonner un coup de jeunes au films de serial killer pour accoucher ensuite d'un brûlot sociétal, puis d'un "petit film" mais à la mise en scène ultra travaillée puis revenir sur une histoire de serial killer mainte fois rebattue.. a la rigueur je suis moins fan de Benjamin Button, mais quand même quoi :/ même son film le plus charcuté (alien3) est très bon (AMHA)

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 28-09-2010 à 20:22:15

---------------
Acceuil
n°24103660
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-09-2010 à 20:19:30  profilanswer

Non mais arrêtez le relativisme, il faut faire la distinction entre les films "nuls" et ceux "qu'on aime pas".

Certain films sont immanquablement et profondément laids, même si certaines personnes, par manque de recul, facilité ou idiotie les trouvent bien.
D'autres films sont difficilement qualifiables de "nuls", comme ceux de Kubrick par exemple, même si on peut ne pas aimer.

n°24103827
moonboots
Posté le 28-09-2010 à 20:38:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

et alors on a le droit de le dire non?

bien sûr, j'ai dit le contraire ? au contraire je défends l'idée que tout cela est très subjectif, donc ce n'est pas moi que tu entendras décréter que Nolan est un nul ou Hitchcock un génie et que c'est comme ça et pas autrement...
ce qu'il faudrait c'est que ce topic ne soit pas à sens unique

n°24103882
nakata
frog game
Posté le 28-09-2010 à 20:43:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

A partir de quel film ? Non parce que juste avant Inception, y a DK  :pt1cable:  

Je pense à Inception et aux deux Batman.

Et sinon, petite coquille, je parlais de Shutter Island et pas de The Island évidemment  :D

n°24103918
nakata
frog game
Posté le 28-09-2010 à 20:45:48  profilanswer

phantom62 a écrit :

Et sinon tu penses quoi de David Fincher ?  [:grounded:2]

Un bon film sur deux.  [:cerveau prodigy]

n°24103926
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 20:46:39  answer

nakata a écrit :

Un bon film sur deux.  [:cerveau prodigy]

Les pairs ou les impairs ? Te goure pas attation. [:grosratpoilu:4]

n°24103941
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-09-2010 à 20:47:44  profilanswer

nakata a écrit :

Je pense à Inception et aux deux Batman.

Et sinon, petite coquille, je parlais de Shutter Island et pas de The Island évidemment  :D

Qu'est ce qu'il est nul Shutter Island [:poutrella]

n°24103945
nakata
frog game
Posté le 28-09-2010 à 20:47:56  profilanswer

Ça dépend, tu comptes dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens trigo ?  

Fight Club est un film très générationnel, mais c'est ma génération.  [:flagadadim]

n°24104332
meriadeck
Posté le 28-09-2010 à 21:14:12  profilanswer

moonboots a écrit :

bien sûr, j'ai dit le contraire ? au contraire je défends l'idée que tout cela est très subjectif, donc ce n'est pas moi que tu entendras décréter que Nolan est un nul ou Hitchcock un génie et que c'est comme ça et pas autrement...
ce qu'il faudrait c'est que ce topic ne soit pas à sens unique

le mec qui se prend pour le Guide [:rofl] j'adore Internet :D mais gars tu auras TOUJOURS des mecs qui te diront que SOS fantomes est la meilleure comédie de tous les temps, que les Goonies est culte, que Spielberg est D.ieu et que Nolan fait de bons films (voir même certains dans un excès de délirium tremens en viendront - pauvre d'eux - à dire que Luc Besson a réalisé des bons films dans sa jeunesse. fin bref, on a le droit de dire ce que l'on veut sur ce topic :D t'as le droit de dire que tu conchies tels ou un tel mais franchement s'élever et dire "popopo cessez de dire que Untel est bon c'est pas vrai, ce topic ne doit pas penser dans la même direction" euh je sais pas, je trouve ça... space.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 28-09-2010 à 21:16:54

---------------
Acceuil
n°24104336
Arkin
Posté le 28-09-2010 à 21:14:19  profilanswer

nakata a écrit :

Ça dépend, tu comptes dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens trigo ?  

Fight Club est un film très générationnel, mais c'est ma génération.  [:flagadadim]

[:delarue5]

---------------
n°24104380
mctnq
L'amour, c'est donner quelque
Posté le 28-09-2010 à 21:16:57  profilanswer

Très bof film

---------------
Des Supers Nanas
n°24104435
moonboots
Posté le 28-09-2010 à 21:20:45  profilanswer

meriadeck a écrit :

le mec qui se prend pour le Guide

:/   justement c'est le contraire de ce que je dis, "relis avec le doigt" comme on dit par ici, j'explique justement que je réclame le droit de trouver Nolan nul et que je reconnais aux autres le droit de trouver que c'est un génie, je ne peux pas être plus clair il me semble
il faudrait que la tolérance soit réciproque, ce qui n'est jamais le cas sur ce topic où Predator est la huitième merveille du monde point barre

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 28-09-2010 à 21:22:25
n°24104480
moonboots
Posté le 28-09-2010 à 21:23:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

t'as le droit de dire que tu conchies tels ou un tel mais franchement s'élever et dire "popopo cessez de dire que Untel est bon c'est pas vrai, ce topic ne doit pas penser dans la même direction" euh je sais pas, je trouve ça... space.

[:prozac]  putain mais tu comprends rien à rien ma parole, je suis justement d'accord avec ce que tu dis

n°24104488
meriadeck
Posté le 28-09-2010 à 21:24:02  profilanswer

moonboots a écrit :

:/   justement c'est le contraire de ce que je dis, "relis avec le doigt" comme on dit par ici, j'explique justement que je réclame le droit de trouver Nolan nul et que je reconnais aux autres le droit de trouver que c'est un génie, je ne peux pas être plus clair il me semble
il faudrait que la tolérance soit réciproque, ce qui n'est jamais le cas sur ce topic où Predator est la huitième merveille du monde point barre

moi ce que je pointe c'est ce genre de petites phrases condescendantes :o si t'es pas content de ce topic, ben écoute, la porte est grande ouverte. [:spamafote] ce qui est fort c'est que ta dernière phrase contredit le début [:klemton]
/mais bon je floode pour rien avec débat :o désolay

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 28-09-2010 à 21:25:29

---------------
Acceuil
n°24104496
nakata
frog game
Posté le 28-09-2010 à 21:24:16  profilanswer

moonboots a écrit :

[:prozac]  putain mais tu comprends rien à rien ma parole, je suis justement d'accord avec ce que tu dis

Nan mais c'est désespéré.  :D

n°24104540
meriadeck
Posté le 28-09-2010 à 21:26:54  profilanswer

nakata a écrit :

Nan mais c'est désespéré.  :D

en même temps venant de toi [:ocube] :o

---------------
Acceuil
n°24104547
moonboots
Posté le 28-09-2010 à 21:27:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi ce que je pointe c'est ce genre de petites phrases condescendantes :o si t'es pas content de ce topic, ben écoute, la porte est grande ouverte. [:spamafote] ce qui est fort c'est que ta dernière phrase contredit le début [:rofl]

pas du tout, je me doute bien que pour certains Predator est génial, et alors, qu'est-ce que j'en ai à faire  :??:  
je me doute bien aussi que d'autres conchient des films que j'adore, ça m'est bien égal aussi
ce que je veux c'est avoir le droit de dire sur ce topic que Nolan/Fincher/... sont nuls sans qu'il y ait dix fanatiques comme toi qui me sautent dessus et m'expliquent que je peux aller voir ailleurs
c'est toi qui es complètement rigide   :/

et pour la phrase condescendante tu fais de la parano

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 28-09-2010 à 21:28:45
n°24104575
meriadeck
Posté le 28-09-2010 à 21:28:46  profilanswer

moonboots a écrit :

pas du tout, je me doute bien que pour certains Predator est génial, et alors, qu'est-ce que j'en ai à faire  :??:
je me doute bien aussi que d'autres conchient des films que j'adore, ça m'est bien égal aussi
ce que je veux c'est avoir le droit de dire sur ce topic que Nolan/Fincher/... sont nuls sans qu'il y ait dix fanatiques comme toi qui me sautent dessus et m'expliquent que je peux aller voir ailleurs
c'est toi qui es complètement rigide   :/

mais c'est internet, j'veux dire t'auras TOUJOURS dix gus que tu connais pas qui vont te prendre à partie, ça toujours été le cas ici, tu n'y peux rien et moi non plus, c'est un fight permanent :)

je fais pas de la parano je trouve juste que ta phrase met l'accent sur les gouts de certains sur le topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 28-09-2010 à 21:29:25

---------------
Acceuil
n°24104634
moonboots
Posté le 28-09-2010 à 21:33:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

je fais pas de la parano je trouve juste que ta phrase met l'accent sur les gouts de certains sur le topic :o

je n'ai aucun dédain pour des personnes qui trouvent géniaux des films que je trouve à chier, justement parce que je ne juge pas qu'il y a un bon goût universel, c'est d'ailleurs une conversation qui revient souvent ici avec certains qui défendent l'idée que certains films sont "bons" en soi, ce que je trouve débile

n°24105440
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-09-2010 à 22:23:14  profilanswer

Il se passe plus une seule semaine sans qu'il y ait une engueulade ici. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2945  2946  2947  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)