| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 15:25:15 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Prodigy |
|
Tang Plug'n'Troll |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
vanilla datoune's revival | BO Kill bill --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
tssstare |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 18:35:44 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Owen wilson, il a une pure tete je trouve !! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
TKILLA | Il est bien Ong-Bak ?
--------------- Avril L'ivrogne |
nexus06 |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tang Plug'n'Troll |
orbitalcoil | j'ai vu la memoire dans la peau sur canal+ avec matt damon, sur le coup il m'a impressionné, enfin un film d'action et il se débrouille très très bien mais le film est plus que conventionnel (mais à suivre car il y aura deux autres films) Message édité par orbitalcoil le 09-04-2004 à 08:47:05 --------------- A vendre |
Kristaf I'm officially retired. |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Perso je l'ai trouvé creux, sans intérêt. Un film d'action sans identité de plus. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-04-2004 à 09:06:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Message édité par gofer_ le 09-04-2004 à 10:01:09 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouveau trailer de Spider-Man 2:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
woo Old Man Logan |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
Prodigy | Excellente la BA de Spidey je trouve |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 09-04-2004 à 12:48:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kahn21 Régularité | Concernant 'La mémoire dans la peau' j'espère que ce n'est que la 1ere partie, parce que pour l'instant, par rapport au bouquin, il n'y a que l'introduction |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 09-04-2004 à 12:49:43 |
woo Old Man Logan |
orbitalcoil | c'est la premiere partie sur une trilogie, le second s'appelera "la mort dans la peau" --------------- A vendre |
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 09-04-2004 à 12:56:02 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kahn21 Régularité |
|
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |