Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2921  2922  2923  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23895768
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2010 à 13:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyd125 a écrit :

Il se fait buter ou pas ? On entend comme des coups de feu une fois sorti

Spoiler :

On entend que les flics lui ordonnent de jeter son arme, de mémoire. Et comme c'est pas le genre suicidaire, je pense qu'il finit en taule.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 13:16:36  profilanswer

n°23895811
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-09-2010 à 13:20:20  profilanswer

Piranhas

Gigastor a écrit :

Spoiler :

Normalement ca sera dans une scène coupé, il rejoindra la rive, se croyant sain et sauf puis se fera bouffer le nez par les pirahnas (d'ou la protection sur le nez)

Sinon j'ai adoré Ving Rhames, et aussi le jeune héros du film qui a l'air très frustré et désorienté (premier Spring Break, surement le dernier :o )

Spoiler :

Un peu nul d'avoir coupé ça, ça pète un peu la cohérence du film :/
J'ai bien aimé la scène où il est sur le site des Wild Wild Girls, quand sa mère déboule dans sa piaule :D

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 09-09-2010 à 13:20:31

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23895987
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-09-2010 à 13:35:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Piranhas...

Spoiler :

...J'ai bien aimé la scène où il est sur le site des Wild Wild Girls, quand sa mère déboule dans sa piaule :D

... ça donne un air de "tourte aux pommes" au film ...

n°23897247
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-09-2010 à 14:56:07  profilanswer

Soirée Snake sur Direct8, mais ils passent dans le désordre ...
http://hfr-rehost.net/a.giscos.free.fr/cinema/Acteur/K/KurtRussell/KurtRussell1.jpg

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23897342
momotteu
Posté le 09-09-2010 à 15:03:40  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

petite semaine éclectique niveau ciné en ce qui me concerne:

Mon oncle Bonmee: je me suis profondément ennuyé, j'ai pas compris ce que le réal voulait montrer, j'ai bien compris le principe du dernier voyage avant la mort et des fantômes qui ressurgissent du passé (dont un qui ressemble à Chewbacca atteint d'une grosse conjonctivite  [:pingouino] ), mais non ca l'a vraiment pas fait. j'ai même trouvé ca assez mal foutu, et je me répétais sans cesse: "bon ce film a une palme d'or, y'a forcément quelque d'intéressant, un message (ah si trois images fixes d'enfants soldats qui arrivent comme un cheveu dans la soupe), un génie de mise en scène ou une forte émotion, bah non, rien n'a fait écho dans ce film en ce qui me concerne.

je l'ai vu hier soir... je ne sais pas quoi dire... j'ai rien compris au film..
J'etais comme toi. Il doit bien y avoir un truc que je ne saisis pas c'est pas possible...
et le chewbacca c'est trop ça  [:rofl]  
Je me suis fais profondément chier et mon pote aussi.

Spoiler :

La scène avec la meuf se faisant prendre par un poisson chat... j'ai envie de dire WTF !

n°23897430
grozibouil​le
Posté le 09-09-2010 à 15:11:44  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Non mais t'as pas compris. On s'en fou que ce soit des acteurs asiatiques.  
C'est juste que quand tu vois ça :  
http://www.youtube.com/watch?v=fAg5SXD-oE4
et qu'ensuite tu vois ça :
http://www.youtube.com/watch?v=zFULfQv8VZw
faut pas s'étonner que j'y trouve un coté ringard à la première video.

Sinon j'ai pas vu de Kirk Wong.  

Je vois pas trop le rapport. Tu compares un film de 92 avec un film de 2006. Dans le 1er, c'est typique des films de Woo avec les gunfights très longs, ralentis, explosions etc... Il a importé ça dans ses films tout au long des années 80. On est à la fin d'une époque, juste avt la crise du cinéma HK.

Et puis dans le 2nd, on est en 2006, c'est une autre période du ciné HK, plus portée vers l'international. C'est quand même bien fini ses séquences de gunfights ultra longues.

n°23897508
Prodigy
Posté le 09-09-2010 à 15:18:08  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Non mais t'as pas compris. On s'en fou que ce soit des acteurs asiatiques.
C'est juste que quand tu vois ça :
http://www.youtube.com/watch?v=fAg5SXD-oE4
et qu'ensuite tu vois ça :
http://www.youtube.com/watch?v=zFULfQv8VZw
faut pas s'étonner que j'y trouve un coté ringard à la première video.
Sinon j'ai pas vu de Kirk Wong.

Putain une vidéo = tout le cinéma de Honk Kong c'est de mieux en mieux ce topic.

Sinon j'aime pas John Woo non plus mais que je sache il n'est pas le représentant de tout le cinéma HK.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 09-09-2010 à 15:18:35
n°23897625
Moonzoid
Posté le 09-09-2010 à 15:28:40  profilanswer

Mon oncle Bonmee il passait pour la dernière fois près de chez moi mardi, en lisant le résumé je me disais que ça pouvait être sympa, pis j'ai eu la bonne idée de venir lire quelques avis sur le net qui étaient dans le style de ceux postés ici ... du coup j'y suis pas allé et je regrette pas [:doppelgangbanger:4]

Message édité par Moonzoid le 09-09-2010 à 15:29:08

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°23897633
guillaumeb​86
Posté le 09-09-2010 à 15:29:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je vois pas trop le rapport. Tu compares un film de 92 avec un film de 2006. Dans le 1er, c'est typique des films de Woo avec les gunfights très longs, ralentis, explosions etc... Il a importé ça dans ses films tout au long des années 80. On est à la fin d'une époque, juste avt la crise du cinéma HK.

Et puis dans le 2nd, on est en 2006, c'est une autre période du ciné HK, plus portée vers l'international. C'est quand même bien fini ses séquences de gunfights ultra longues.

Je ne parle pas vraiment de la manière de filmer. C'est plutôt au niveau des réactions des acteurs, du jeu qu'ils doivent avoir.
Autre exemple avec Tsui hark et son Festin chinois :
http://www.youtube.com/watch?v=6_Hz8sEJMR8
Je trouve qu'ils essayent de faire les passer les émotions de manière trop grossière. Alors, bien sûr, c'était la norme de faire comme ça à l'époque, et surement aujourd'hui encore pour la plupart, mais ce manque de subtilité me donne cette impression de ringard. C'est pour ça que je dis que c'est dommage qu'ils ne soient pas japonais ou coréen.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°23897684
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2010 à 15:32:29  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Je ne parle pas vraiment de la manière de filmer. C'est plutôt au niveau des réactions des acteurs, du jeu qu'ils doivent avoir.
Autre exemple avec Tsui hark et son Festin chinois :
http://www.youtube.com/watch?v=6_Hz8sEJMR8
Je trouve qu'ils essayent de faire les passer les émotions de manière trop grossière. Alors, bien sûr, c'était la norme de faire comme ça à l'époque, et surement aujourd'hui encore pour la plupart, mais ce manque de subtilité me donne cette impression de ringard. C'est pour ça que je dis que c'est dommage qu'ils ne soient pas japonais ou coréen.

Oué enfin les Japs et les Coréens, ils en font des caisses aussi, hein. Je pense notamment à Old Boy, qui sur la fin abuse carrément.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 15:32:29  profilanswer

n°23897703
guillaumeb​86
Posté le 09-09-2010 à 15:33:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain une vidéo = tout le cinéma de Honk Kong c'est de mieux en mieux ce topic.

Sinon j'aime pas John Woo non plus mais que je sache il n'est pas le représentant de tout le cinéma HK.

:heink:  
Moi j'aime bien John Woo.

Sinon, je veux bien que tu me montres des extraits de films HK anciens qui n'ont pas ce défaut :jap:

---------------
n°23897864
guillaumeb​86
Posté le 09-09-2010 à 15:45:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué enfin les Japs et les Coréens, ils en font des caisses aussi, hein. Je pense notamment à Old Boy, qui sur la fin abuse carrément.

Ah bon, je trouve ça tout à fait classique voire même plutôt jolie :
http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] 2034882211 : scène de fin du film
Mais bon tout cela dépend des goûts de chacun.
Par contre je m'attendais plus à une critique sur le cinéma japonais comme, par exemple, sur le film Battle royale :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 09-09-2010 à 15:46:51

---------------
n°23897932
Prodigy
Posté le 09-09-2010 à 15:48:46  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Sinon, je veux bien que tu me montres des extraits de films HK anciens qui n'ont pas ce défaut :jap:

J'ai rien à démontrer à des gens qui ont des œillères, désolé, je préfères consacrer mon temps à des choses utiles.

Sinon t'es grand tu te prends par la main et tu vas te louer des films.

Les cinémas Coréen ou Japonais ont la cote parce que 3 magazines branchouilles en ont décidé ainsi et tout le monde (Cannes en premier) suit le mouvement et maintenant le ciné HK c'est de la merde, je me marre un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 09-09-2010 à 15:50:07
n°23897960
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2010 à 15:50:29  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Ah bon, je trouve ça tout à fait classique voire même plutôt jolie :
http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] 2034882211 : scène de fin du film

Spoiler :

Non je parle de la confrontation du héros avec celui qui se venge de lui. Abominablement larmoyante.

n°23898037
guillaumeb​86
Posté le 09-09-2010 à 15:54:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai rien à démontrer à des gens qui ont des œillères, désolé, je préfères consacrer mon temps à des choses utiles.

Sinon t'es grand tu te prends par la main et tu vas te louer des films.

[:hephaestos]
Ok très bien. Merci de ta participation à ce débat. Ce fut très enrichissant.

Prodigy a écrit :

Les cinémas Coréen ou Japonais ont la cote parce que 3 magazines branchouilles en ont décidé ainsi et tout le monde (Cannes en premier) suit le mouvement et maintenant le ciné HK c'est de la merde, je me marre un peu.

Oui mais en s'en fou un peu que 3 magazines branchouilles aient découvert le cinéma asiatique, il y a quelques années. C'est pas vraiment le sujet de la conversation.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 09-09-2010 à 15:59:11

---------------
n°23898062
Prodigy
Posté le 09-09-2010 à 15:56:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Non je parle de la confrontation du héros avec celui qui se venge de lui. Abominablement larmoyante.

La fin de Old Boy ferait passer Lelouch pour Bergman :D

n°23898086
Prodigy
Posté le 09-09-2010 à 15:58:00  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

[:hephaestos]
Ok très bien. Merci de ta participation à ce débat. Ce fut très enrichissant.

Non mais tu veux que je te dises quoi ?

T'as décidé basé sur je sais pas trop quoi que tous les films HK c'était similaire à du John Woo, que c'était niais et con, je peux plus rien pour toi.

Qu'est-ce que tu veux dire à des gars qui balancent ce genre de généralités débiles ?  

Moi j'aime pas le cinéma français parce que c'est comme les films de Rhomer, mal joué et chiant. On va aller loin.

n°23898157
guillaumeb​86
Posté le 09-09-2010 à 16:02:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais tu veux que je te dises quoi ?

T'as décidé basé sur je sais pas trop quoi que tous les films HK c'était similaire à du John Woo, que c'était niais et con, je peux plus rien pour toi.

Qu'est-ce que tu veux dire à des gars qui balancent ce genre de généralités débiles ?  

Moi j'aime pas le cinéma français parce que c'est comme les films de Rhomer, mal joué et chiant. On va aller loin.

Avant de t'exprimer, il vaudrait relire les messages de tes interlocuteurs pour mieux les comprendre ;)  

---------------
n°23898619
Prodigy
Posté le 09-09-2010 à 16:31:12  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Avant de t'exprimer, il vaudrait relire les messages de tes interlocuteurs pour mieux les comprendre ;)  

Au départ je m'adressais pas à toi mais à la sentence débile de je ne sais plus qui. Maintenant tu t'es immiscé dans le débat, donc viens pas te plaindre. Si tu appuies sa position, c'est que t'es d'accord avec son précepte de base, qui est, je le rappelle :

Citation :

Le cinéma de Hong Kong  [:yopyopyop]  

Tout y est précieux, ampoulé. Ce pays est au cinéma asiatique ce que l'ado boutonneux ayant écrit son premier sonnet romantique sur la Kevina qu'il fantasme, est à la poésie.

n°23898662
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-09-2010 à 16:33:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au départ je m'adressais pas à toi mais à la sentence débile de je ne sais plus qui. Maintenant tu t'es immiscé dans le débat, donc viens pas te plaindre. Si tu appuies sa position, c'est que t'es d'accord avec son précepte de base, qui est, je le rappelle :

Je sais que tu es colère mais le procédé est plus que douteux  [:luc@s]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23898734
guillaumeb​86
Posté le 09-09-2010 à 16:38:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Le cinéma de Hong Kong  [:yopyopyop]  

Tout y est précieux, ampoulé. Ce pays est au cinéma asiatique ce que l'ado boutonneux ayant écrit son premier sonnet romantique sur la Kevina qu'il fantasme, est à la poésie.

Où est-ce que je me plains ?

Sinon ouais je suis d'accord avec la métaphore de nakata2 mais j'ai précisé sur quoi, en l’occurrence le fond de sa pensée en nuançant quand même (avec To par exemple). Il ne faut pas avoir une vision binaire des choses non plus.

---------------
n°23898740
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-09-2010 à 16:39:03  profilanswer

Des retours sur Twelve ?

n°23898900
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 09-09-2010 à 16:48:08  profilanswer

Oui c'est largement mieux que Seven.

[:loxmab]  

n°23898998
Prodigy
Posté le 09-09-2010 à 16:53:51  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Il ne faut pas avoir une vision binaire des choses non plus.

Putain celle là elle est collector :D

n°23899209
Painy
Lurker d'élite
Posté le 09-09-2010 à 17:08:09  profilanswer

Petit avis en passant.

J'ai vu récemment Le Prestige de Nolan. Bon film, rien à dire. Cependant j'ai lu que le Twist était encensé un peu partout sur la toile. Suis-je le seul à avoir trouvé ça hyper téléphoné ?

Spoiler :

L'assistant de Bale que l'on aperçoit jamais directement tout au long du film

'Fin ceci dit j'ai un pote qui a grillé le Twist de Shutter Island et moi j'ai rien vu venir :)

n°23899268
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 09-09-2010 à 17:11:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

Un peu nul d'avoir coupé ça, ça pète un peu la cohérence du film :/
J'ai bien aimé la scène où il est sur le site des Wild Wild Girls, quand sa mère déboule dans sa piaule :D

De toute facon ce film est coupé de partout, déjà que les producteurs voulaient a un moment enlever tout le gore et la nudité pour avoir un film "sérieux"  [:tibo2002]

Regardez les interviews de Aja, y'a des choses intéressantes sur ce film

Message cité 1 fois
Message édité par Gigastor le 09-09-2010 à 17:14:15
n°23899328
guillaumeb​86
Posté le 09-09-2010 à 17:16:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain celle là elle est collector :D

Ah oui t'as raison, le cinéma HK on le trouve soit génial soit "niais et con" comme tu dis [:klem3i1]  

---------------
n°23899449
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-09-2010 à 17:26:15  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Ah oui t'as raison, le cinéma HK on le trouve soit génial soit "niais et con" comme tu dis [:klem3i1]  

+1
Le cinéma HK c'est nul. J'ai vu Tigre et Dragons et j'ai pas aimé. Pourquoi y on les yeux bridés ? CQFD  :o

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°23899740
Prodigy
Posté le 09-09-2010 à 17:51:43  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Ouais foutre tout le cinéma dans le même sac c'est lolilolesque et d'une finesse sans nom.

Mais ça fait longtemps qu'entre les posts avec 72 smileys par ligne et les trolls adolescents en pagaille ce topic est devenu complètement merdique.

n°23900389
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-09-2010 à 18:45:26  profilanswer

Je viens de voir les 3 premières saisons de Friday night lights et j'ai adoré.

Les acteurs sont tous excellent là dedans, le coach est énorme, avec en prime la BO composée par Explosions in the sky( avec 2 scènes avec un passage de ma chanson préférée du groupe que j'écoutais en boucle ya des mois), bref j'ai regardé ça d'une traite tellement j'ai accroché, beaucoup de scènes géniales et la fin de la saison 3 est superbe.  

Par contre la 4 dommage, presque tous les persos principaux ne sont plus là ou servent plus à grand chose, mais apparemment ils reviennent pour la 5ème et dernière saison.  

Bref excellente série. [:prodigy]

n°23900402
Skip'
Posté le 09-09-2010 à 18:46:26  profilanswer

Ca cause de quoi? :o

n°23900615
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-09-2010 à 19:04:19  profilanswer

De beaucoup de choses mais le thème principal est le football américain.

n°23901355
nakata
frog game
Posté le 09-09-2010 à 20:25:10  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Où est-ce que je me plains ?

Sinon ouais je suis d'accord avec la métaphore de nakata2 mais j'ai précisé sur quoi, en l’occurrence le fond de sa pensée en nuançant quand même (avec To par exemple). Il ne faut pas avoir une vision binaire des choses non plus.

Ceci dit, je me suis tapé quelques uns des supposés classiques du cinéma de Hong Kong (In the mood for love, Infernal affairs...), c'était à chaque fois une de ces purges... Du sabot format XXL. Je n'ai rien vu qui arrive à la cheville du Chinois Jia Zhangke, du Taiwanais Hou Hsiao Hsien :love: , du Japonais Miike, des Coréens Lee Chang-dong ou Bong Joon-ho. Mais bon, le cinéma hongkongais bénéficie d'une statut culte pour les cinéphiles, qui relève plus du fétichisme que d'autre chose.

n°23901449
grozibouil​le
Posté le 09-09-2010 à 20:34:20  profilanswer

Bon j'hésite avec le film d'ARTE ce soir, Don.

Mais Snake is the best!

n°23901569
Painy
Lurker d'élite
Posté le 09-09-2010 à 20:45:08  profilanswer

C'est bien pour ça que je voulais d'autres avis ici. Comme quoi la perception ou l'intuition est différente chez les uns et les autres.
Merci :)

n°23901584
yo_play
Posté le 09-09-2010 à 20:46:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais ça fait longtemps qu'entre les posts avec 72 smileys par ligne et les trolls adolescents en pagaille ce topic est devenu complètement merdique.

Viens sur le topic foot aussi, tu verras ce que ça peut donner en 10 fois pire. [:boulitruc]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23902147
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-09-2010 à 21:20:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bon j'hésite avec le film d'ARTE ce soir, Don.

Mais Snake is the best!

T'avais Les Incorruptibles sur la 3  [:clooney14]

---------------
2 + 2 = 5
n°23902277
grozibouil​le
Posté le 09-09-2010 à 21:27:36  profilanswer

Déjà vu 25 fois.

n°23902802
tiboc59
Posté le 09-09-2010 à 22:01:01  profilanswer

Vu
THE EXPENDABLES: film d'action un vrai, enfin un bon divertissement, excellent moment
PANDORUM: Alors là je suis resté scotché..un vrai chef-d'oeuvre...a en devenir fous comme les acteurs...je suis béat devant cette oeuvre

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°23903227
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-09-2010 à 22:29:14  profilanswer

Revu Pitch Black ce soir... J'adore ce film. Et l'image de cette planète énorme qui se lève au dessus de l'horizon pour masquer le soleil, ça reste un des moments les plus flippants que j'ai vu dans un film. Rien que pour ce moment, j'aime le revoir.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2921  2922  2923  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)