| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:16:36 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Piranhas
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 09-09-2010 à 13:20:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... ça donne un air de "tourte aux pommes" au film ... |
Babouchka You're no fun anymore | Soirée Snake sur Direct8, mais ils passent dans le désordre ...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
momotteu |
|
grozibouille |
|
Prodigy |
Putain une vidéo = tout le cinéma de Honk Kong c'est de mieux en mieux ce topic. Sinon j'aime pas John Woo non plus mais que je sache il n'est pas le représentant de tout le cinéma HK. Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 09-09-2010 à 15:18:35 |
guillaumeb86 |
Je ne parle pas vraiment de la manière de filmer. C'est plutôt au niveau des réactions des acteurs, du jeu qu'ils doivent avoir.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:32:29 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
guillaumeb86 |
Ah bon, je trouve ça tout à fait classique voire même plutôt jolie : Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 09-09-2010 à 15:46:51 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 09-09-2010 à 15:50:07 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
guillaumeb86 |
Oui mais en s'en fou un peu que 3 magazines branchouilles aient découvert le cinéma asiatique, il y a quelques années. C'est pas vraiment le sujet de la conversation. Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 09-09-2010 à 15:59:11 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
guillaumeb86 |
Avant de t'exprimer, il vaudrait relire les messages de tes interlocuteurs pour mieux les comprendre --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
guillaumeb86 |
Où est-ce que je me plains ?
AirSonic Ball don't lie | Des retours sur Twelve ? |
CHRISV- I love Dicks | Oui c'est largement mieux que Seven.
|
Prodigy |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
De toute facon ce film est coupé de partout, déjà que les producteurs voulaient a un moment enlever tout le gore et la nudité pour avoir un film "sérieux" Regardez les interviews de Aja, y'a des choses intéressantes sur ce film Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 09-09-2010 à 17:14:15 |
guillaumeb86 |
Ah oui t'as raison, le cinéma HK on le trouve soit génial soit "niais et con" comme tu dis --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. | Je viens de voir les 3 premières saisons de Friday night lights et j'ai adoré.
|
Skip' | Ca cause de quoi? |
hans zimmer The thin red line. | De beaucoup de choses mais le thème principal est le football américain. |
nakata frog game |
|
grozibouille |
Painy Lurker d'élite |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
grozibouille | Déjà vu 25 fois. |
tiboc59 | Vu
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Lak disciplus simplex | Revu Pitch Black ce soir... J'adore ce film. Et l'image de cette planète énorme qui se lève au dessus de l'horizon pour masquer le soleil, ça reste un des moments les plus flippants que j'ai vu dans un film. Rien que pour ce moment, j'aime le revoir. --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |