|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 15:10:54 |
sonia Contre-pied. | Ce week-end, j'ai maté Amours chiennes, c'est simplement grandiose. Quand on pense que c'est un premier film ; époustouflant du début à la fin. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 01-04-2004 à 15:21:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Coxwell |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 01-04-2004 à 17:49:00 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 17:48:13 |
Vu aujourd'hui même... N'étant pas du tout au fait d'une culture religieuse décente (étant athée) (au citron, avec des madeleines), je m'abstiendrais de toute critique quand à son supposé révisionnisme.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon préféré de Miyazaki restera toujours Totoro, même si je sais que c'est pas objectivement le meilleur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coxwell |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Coxwell | Quelqu'un at-il vu The Texas chainsaw Massacre, le remake de 2003 produit par Bay et réalisé par Marcus Nispel ?
|
Je l'ai trouvé mauvais. Aucun lien avec le premier opus tellement plus ... gore !!! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
angel18 From Montréal, QC | Moi aussi the rundown, j'ai trouvé que c'etait un tres bon divertissement!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Bah pas grand chose. On copie, mais mal. Ce film n'a aucune vie, aucune autonomie.
|
Nan justement c'est une interprétation et non pas une reconstitution fidèle. Ce qui est intéressant (entre autres) est la mnière avec laquelle il aborde le sujet. Au lieu d'en faire une reconstitution objective ou d'en connaître les raisons "sociales" ou psychologiques à la maïkeulle moure , il veut s'approcher du thème avec un angle plus "atmosphérique" (avec la caméra flottante).
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-04-2004 à 19:15:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Coxwell |
|
Oui évidemment, on va pas jusqu'au bout des choses.
|
J'ai pas ôsé le dire aussi clairement. Je comprend que certains aiment, mais moi, ça m'a complétement laissé froid... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Euh, faudrait que je retrouve ma critique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell |
|
Coxwell |
Je me rappellais pas qu'elle était tout en spoiler. Mais comme tu as vu l'original, tu peux la lire; de toute façon, le film ne base pas grand chose sur le suspens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell | Merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |