| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 12:11:09 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu Polly Et Moi...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer final de Garfield... Ca semblait nul au début, et ça n'a pas changé. Message édité par Gordon Shumway le 28-03-2004 à 21:53:43 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
baggins |
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 23:12:40 ![]() ![]() |
tssstare |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kristaf I'm officially retired. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai vu School of Rock, alias Rock Academy. C'est super convenu, on sait déjà à l'avance tout ce qui va se passer mais Jack Black est tellement marrant que pour moi c'est passé comme une lettre à la Poste. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'adore Garfield, j'aurai préféré une actrice à la place d'Hewitt, la voix de Murray (on verra bien, mais le trailer n'est pas exceptionnel de ce point de vue) ne sera pas dispo en France, pour cause de film pour enfant, et on sera obligés de se taper la VF avec la voix de Cauet.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pour un film en VOST, qui a failli ne pas sortir, c'est pas mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oui, mais bon... Le prochain film en araméen, latin et hébreu, c'est pas pour maintenant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
... Pas d'chance. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
feyd M'enfin... ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je parle en Occcident --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je par le 7 a l etranger moi je veux le voir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au bresil --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la po kompry --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j(ai deja mes Thongs ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |