|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 12:00:44 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
CrowFix Official Special Force | j'avais bien aimé aussi dans le roi scorpion. en fait il me fait marrer avec sa tête en latex et son regard intelligent --------------- Ma collec de jeux - |
lumi | aujourd'hui y avait luc besson et l'acteur de ong bak a strasbourg a la fac
--------------- |
baggins |
Message édité par baggins le 25-03-2004 à 22:35:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a mon avis en VF ca doit ajooter un koté enkor plus cheap voir kitch et ce film a pas besoin de ca |
Leg9 Fire walk with me | Immortel... Message édité par Leg9 le 26-03-2004 à 09:37:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 09:33:52 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Et ? De quoi tu parles ? De star wars et de son côté rétro ou d'immortel film beaucoup plus récent qu'on ne peut pas comparer ?
|
Je plussoie. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour les autres effets aussi. Mais les élément en CGI ne sont pas définition pas filmés avec les acteurs, c'est un rajout; là est l'avantage des effets traditionnels: même cheap, il y a un jeu, une interaction avec les acteurs, quelque que chose qui se fait naturellement... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ne regarde jamais un making of de Sky Captain, toi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Pour SCATWOT, c'est pire, puisque à part une ou deux pièces sommairement représentées, il n'y a pas eû de décors construit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon sinon apres 24h de digestion c kan meme decevant Imortel |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tien tai ressucitai toi ? |
Lanthane | Quelqu'un est allé voir Five Objections?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | vous me conseillez quoi à voir samedi soir? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | il n'est pas dans mon cinéma (:sweat
|
Les Choristes, ou Le Maitre Du Jeu... Le 2ème, au moins, pas besoin de réfléchir, et ça bouge. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | pis j'aime john cusack |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'ai pas |
Meganne Féministe Ardant | payzan! --------------- #AOC2024 & #2028 |
pikouz accro |
Lanthane | Et c'etait comment? |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |