| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 23:37:44 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | "tourné avec la Technologie Pace/Cameron Fusion" ©
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 22-07-2010 à 23:45:24 |
Prodigy | 40 bornes pour aller au ciné, 45 minutes d'avance, dans la file d'attente, 20 places pour Inception VO, 9, puis "complet" en l'espace de 5 minutes.
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 22-07-2010 à 23:57:29 |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 23-07-2010 à 00:04:29 --------------- non |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 23-07-2010 à 00:06:38 |
kami no namida oui |
--------------- non |
ToYonos Ready to code | Toy Story 3, superbe, drôle, émouvant, dans la lignée des précédents sans les surpasser pour autant. A voir évidemment. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 23-07-2010 à 00:10:06 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 00:09:51 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kami no namida oui |
--------------- non |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Dkiller | Inception sort chez moi jeudi prochain, j'irais dans l'après midi, je suis sur qu'il n'y aura personne comme toujours a cette heure ci, ils font tous la sieste |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zoreil | Pour les cinéphiles :
--------------- What the FUCK ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 01:03:59 ![]() Inception
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 01:16:09 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
D'après les commentaires y'a du Fight Club, Matrix, Blanche neige, Toy Story, Pulp Fiction etc. Mais je vois pas En tout cas c'est une belle vidéo Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 23-07-2010 à 01:04:25 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ezechiel Lydian Chastaineur | de mémoire, j'ai vu :
|
plook Good news everyone! | Vu Inception cet aprèm en vf .... Message édité par plook le 23-07-2010 à 01:16:59 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Arkin |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | http://fuckyeahinception.tumblr.com/ http://www.flickr.com/photos/nicol [...] 808331719/ Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-07-2010 à 02:11:14 --------------- Acceuil |
kami no namida oui |
--------------- non |
skum you'll never walk alone |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
|
... Et rentrer dans une salle qui est donc blindée, où il ne reste pour s'asseoir qu'un siège défectueux au premier rang, très excentré, entre un type qui pue la sueur et un gamin qui bouffe son popcorn bruyamment.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | American Graffiti sur Arte cet aprèm à 14h45... Soit l'heure où je dois partir de chez moi. Super.
Et ce sera en VOST, normalement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | Ils l'avaient passé il y a quelques jours en prime time American Graffiti Sinon le prisonnier Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-07-2010 à 11:16:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
J'ai pas la même disponibilité télévisuelle le soir et l'après-midi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Skip' |
Et dieu inventa le magneto (enfin la freebox hd quoi) Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 23-07-2010 à 13:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |