| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 23:25:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-07-2010 à 02:39:51 --------------- Acceuil |
bossajojo Sappy | Ses coupes de cheveux dans tous les films...! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Déja passée ? Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 16-07-2010 à 08:20:02 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
cguignol c'est toi, satan? | Grease
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 10:33:22 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
ludo2604 kitsch' me if u can | toy story3: du grand pixar encore. Non sérieux il y a du taff derrière ça fait super plaisir! le court metrage du début est hyper créatif mais c'est super différent de tout ce qu'ils ont fait avant, je dis oui --------------- Make Portraits, Not War! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 16-07-2010 à 11:34:33 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
AirSonic Ball don't lie |
|
Mabbot_mabbot flute | need parrain carte le pass rapidement ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Petits meurtres à l'anglaise très sympa. Comédie anglaise légère avec la séduisante Emily Blunt. Message édité par ToYonos le 16-07-2010 à 20:24:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
phantom62 | J'ai vu Toy Story 3 et j'ai trouvé le temps un peu long.
|
meriadeck arme de distractions massives | AMHA perso le moins bon de la série. par ordre 2/1 et loin derrière le 3. Message édité par meriadeck le 16-07-2010 à 20:23:25 --------------- Acceuil |
Mabbot_mabbot flute | Je sors d'inception, j'ai vraiment aimé |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 16-07-2010 à 23:00:47 |
benny chacon |
|
phantom62 | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29518.html
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
TEASER : http://www.youtube.com/watch?v=mWoUgftTj3Y |
kami no namida oui | Je relance d'un théatral trailer Message édité par kami no namida le 17-07-2010 à 02:06:25 --------------- non |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille | Ce massacre cet été pour les films de SF, actions et cie.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 19:27:36 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Simon le simplet --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
un de mes films préférés, ca m'a laissé encore plus sur le cul quand j'ai su qu'il n'y avait quasiment aucun effet spécial numérique, juste du trucage à l'ancienne, très astucieux et jouant pas mal sur les perspectives. edit qui n'a rien à voir: BErnard giraudeau est mort, à 63 ans. Message édité par Prince DeLU le 17-07-2010 à 20:43:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |