| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:57:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 14:57:21 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, sinon, j'ai donc expérimenté la 3D à l'UGC CinéCité Lyon: ils ont opté pour des lunettes passives (c'est bien, plus léger), ça m'a coûté qu'1€ (j'ai une carte, je sais pas si ça compte), et on garde les lunettes, ce qui fait qu'on ne débourse plus rien si on les emmène à d'autres séances. De bonnes choses, donc. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-07-2010 à 15:51:51 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | Bien bien bien ça ! Commun à tous les UGC ? Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 15-07-2010 à 15:48:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | par contre c'est relou ce projo pas poussé a fond et ces images ultra trop sombres --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 15:50:20 ![]()
Des lunettes pour la 2D ?
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 15:51:08 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour les fans de La Folle Journée De Ferris Bueller: y a une théorie (et certains y croient dur comme fer) que Ferris n'existe pas, qu'il n'est qu'un fragment de l'imagination de Cameron, c'est la "Ferris Bueller Fight Club Theory". C'est pas récent, mais un gens doué vient d'en faire une bande-annonce réussie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-07-2010 à 17:38:44 --------------- IVG en france |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ToYonos Ready to code | En VF ? (enfin entre les chansons --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe | Voilà. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-07-2010 à 18:56:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | suis entrain de me remater TS2 et euh ya meme pas comparaison en fait: ça déchire TS3 direct qui passe juste pour un simple remake --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 18:57:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 18:59:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 18:59:59 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 19:12:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 19:13:28 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
frinder_28 | Des retours sur SPLICE ? Il m'attire bien mais d'après les commentaires sur allocine la 2e partie du film est assez malsaine Message cité 3 fois Message édité par frinder_28 le 15-07-2010 à 21:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 21:07:24 ![]()
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 21:20:39 ![]()
|
kratos77 |
|
benny chacon | Predators est vraiment pas mal foutu, le principe de chasse est l'homme est bien trouvé toussa.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gringo80 | Je viens de regarder Eternal Sunshine of the Spotless Mind, et je crois que je vais devoir le revoir, j'ai as tout compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |