| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 20:54:16 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
depuis l'armure de Zeus (Liam Neeson) dans The Clash of the Titans, tout est permis
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 23:55:49 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
BoR So say we all. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 01:19:10 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dkiller |
Je l'ai vu hier, j'ai halluciné j'ai cru a une blague |
mourisse Satan m'habite | Ca vaut les costumes de hercule a new york? Avec des barres de chantier en guise de foudre? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mullet soo woo ! soo woo ! | Des retours sur Repo Men ?
Message édité par mullet le 15-07-2010 à 09:11:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 10:18:38 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie | Des retours sur Tamara Drewe?
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Toy Story 3 : j'ai énormément aimé. Je suis vraiment retombé en enfance, avec ce film... Pour un troisième volet, c'est presque parfait (Toy Story 2 était déjà une suite exceptionnelle). Par contre ça joue beaucoup avec la carte de la nostalgie de l'enfance, donc je ne sais pas si ça touchera autant les gamins que les 2 autres. Message édité par Koko90 le 15-07-2010 à 11:22:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 15-07-2010 à 11:27:39 |
ToYonos Ready to code | Shrek 4 c'est pas nul, c'est juste bof. En fait ils se concentrent trop sur l'histoire, qui devient sans les gags environnants, cul cul. Message édité par ToYonos le 15-07-2010 à 13:32:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
v-christophe | Moi je l'ai trouvé correct sans plus apres je me demande a quoi ca sert de le projeter en 3D relief depuis AVATAR qui a été filmé pour exploiter la chose, ca ne sert a RIEN et c'est pareil pour TS3 ... alors il y a t'il des films animations de prevu pour vraiment exploiter le truc ??? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 15-07-2010 à 12:45:11 --------------- Arcade Rules |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mourisse Satan m'habite | En effet, un peu déçu par shrek 4 par rapport aux précédents mais ça reste un bon moment a passer, je me suis notamment pissé dessus quand l'âne fait sa blague a table |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Perso, j'ai détesté, même les 40 premières minutes beaucoup trop longues.
Effectivement, c'est pareil pour Toy Story. C'est du relief mais pas vraiment de la 3D. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 15-07-2010 à 13:17:57 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 15-07-2010 à 13:38:55 --------------- Arcade Rules |
meriadeck arme de distractions massives | perso les pixar commencent de plus en plus à descendre dans mon estime. Ya clairement un gros manque d'originalité dans leur scénar doublée d'un gros coup de "instant kleenex" bien relou qui plombe le film (le dernier quart d'heure de Wall-E, insupportable de niaiserie, tout "UP" et là le dernier quart d'heure de TS3). faire pleurer ne fait pas un bon film loin de là Message édité par meriadeck le 15-07-2010 à 14:12:57 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Toy Story 3: j'ai adoré.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:32:20 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:39:05 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:42:26 ![]() Même dans le synopsis ils spoilent putain |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:44:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:57:21 ![]() Non mais ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |