| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 10:41:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 10:41:01 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Concernant l'agence tous risques, qqu'un connait le nom du groupe qui passe lors du générique de fin et qui ressemble à du rage against the machine?
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 18-06-2010 à 10:49:12 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ca vaut quoi l'illusionniste et le prestige? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-06-2010 à 11:44:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
blackstarben le vrai |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | L'illusioniste, dans mes souvenirs il est très bon il faudrait que je le revoye. |
nakata frog game | Les deux sont bons. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bon bah c'est commandé merci --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 12:38:42 ![]() ![]() |
Mister Mystere | Je viens de voir la BA de Fatal, paye ton plagiat de Zoolander |
igor1984 |
simouu equipe serpentard | La classe américaine. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
phantom62 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 21:11:31 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Brad Pitt I want to believe | Faudrait ptete que je les vois un jour, les Toy Story --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
m4ksx §§ SOL §§ |
1700 votes seulement, ca va sûrement baisser.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-06-2010 à 21:59:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
newbie_argent | serenity c'est surtout la fin d'une serie donc si on a pas vu la serie ca a pas trop d'interet. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 18-06-2010 à 22:23:24 --------------- I will never stop exploring. |
higlander | De retour de L'illusionniste, le dernier film de Sylvain Chomet, le réalisateur des triplettes de Belleville. Le dessin et l'ambiance sonore sont particuliers (presque -aucun ?- gros plan sur les personnages, très peu de dialogues, mais un environnement sonore bien présent) ; le rythme plutôt lent laisse place à des séquences sans rapport avec l'histoire, mais qui donnent un cachet particulier. J'avoue que je n'ai pas toujours compris où Chomet voulait emmener ses spectateurs, mais on se laisse porter par l'histoire mélancolique de cet illusionniste perdu dans un monde qui change -sans lui.
|
nakata frog game | Alice in Wonderland : un naufrage, du début à la fin et de tous points de vue. J'avais pourtant bien adhéré à son trip comédie musicale, ces dernières années... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 00:10:35 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dkiller |
Pour l'apparation de Nick Fury ? Message édité par Dkiller le 19-06-2010 à 02:00:11 |
Prodigy |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ils tiennent compte des critiques dans les magazines pour enfants ? --------------- blacklist |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TenjO TengE ☆☆ |
Vuhier, et entièrement d'accord. On voit pas le temps passer, les persos sont vraiment bien adapté de la série et tout s'enchaine avec une envie que ça s'arrête jamais
La scène du tank, elle est juste énorme
Message édité par TenjO TengE le 19-06-2010 à 10:33:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Arkin |
phantom62 | La scène du tank vu dans la bande annonce où il sort sa tête sans soucis a l'extérieur a 10 000m d'altitude ? Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 19-06-2010 à 13:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |